Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Resistance interne des batteries lipo

2 participants

Aller en bas

Resistance interne des batteries lipo Empty Resistance interne des batteries lipo

Message par tntpower Sam 7 Jan 2012 - 11:35

Sur mon chargeur de batteries ( i-charger 1010B+) je peux voir la résistance interne de chaque cellule de la batterie en micro ohm. Plus la resistance est faible et mieux c'est. j'ai comparer des Gens Aces et des Turnigy et des Nano tech. (tous neuves). À ma grande surprise les Gens Aces avait la plus faible résistance test de 2 bat. 4S ( une 4S à 1, 1, 1,0 et l'autre à 0,0,0,0) les turnigy et nanotech sont arrivé à 2 sur chaque cellule, donc les Gens Aces semblent de bonne qualité, je verrai à l'usage. Avec ce test je peux savoir aussi l'usure de mes packs car lorsque la resistance interne dépasse 10 par cellule et bien la vie du pack achève , à 10 le pack devient plus chaud et punch beaucoup moins car plus de resistance = plus de chaleur, proche de 15 le pack gonfle habituellement.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

Resistance interne des batteries lipo Empty Re: Resistance interne des batteries lipo

Message par Daddydan Sam 7 Jan 2012 - 11:37

Oui j'ai hâte de voir si va rester comme ca
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum