lipo hard case
+2
danbillyboo
budweiser34
6 participants
Page 1 sur 1
lipo hard case
petite question comme sa . est ce plus dangereux des lipo normal que des harde case? qu elle sorte de batterie utillisez-vous?
budweiser34- Accro
Re: lipo hard case
Dans mon emaxx et mon buggy, j'ai des hardcases et je suis bien content d'en avoir parce qu'elle sont protégé. Dans mon scale et mon crawler, ce n'est pas nécessaire.
si ya une toute petite roche qui perce lenveloppe de la cellule ... Wooow tout une réaction:P alors en Offroad : Hard case pour sur... en scale/crawl cest moins necessaire puisque ca va tres lentement et les impact sont tres faibles!
onroad cest pas necessaire non plus puisque lenvironnement est généralement propre!
onroad cest pas necessaire non plus puisque lenvironnement est généralement propre!
dboytheman- Dort avec son r/c
ok merci c est un peut se que je pensait aussi.
budweiser34- Accro
genre je shop moi aussi la et je ne suis meme pas allé voir les normales
dboytheman- Dort avec son r/c
Avec des Hard Cases, tu ne te trompes pas au niveau sécurité, je parle au niveau du danger de perforation.
Dan96- Admin
ca prend toute une roche pour percer une cell!! a travers de shrink en plus
moi je roule lipo depuis presque les début des lipo en r/c et les 5 premieres années, il n'y avait pas de hardcase de disponible et ce n'était pas si pire.
avant d'Avoir des airbags dans les autos, les ceintures faisaient une bonne job quand meme,
le hardcase est juste une touche supplémentaire et a mon avis surtout pratique si tu échappes ta lipo pendant qu'Elle n'est pas dans ton r/c hehe
moi je roule lipo depuis presque les début des lipo en r/c et les 5 premieres années, il n'y avait pas de hardcase de disponible et ce n'était pas si pire.
avant d'Avoir des airbags dans les autos, les ceintures faisaient une bonne job quand meme,
le hardcase est juste une touche supplémentaire et a mon avis surtout pratique si tu échappes ta lipo pendant qu'Elle n'est pas dans ton r/c hehe
tu as tout a fait raison aussi
Dan96- Admin