Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

HPI cup racer , ques que vous en pensez?

3 participants

Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par Sebasto Mer 4 Jan 2012 - 23:28

Salut a tous

J'aimerais ouvrir un post par rapport au cup racer de HPI vu qu'il n'y a qui en parle des + et des -

Sa fait 2 ans que je le regarde, mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en a un ou deja eu un?

Merci

J-S
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty Re: HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par Daddydan Jeu 5 Jan 2012 - 0:40

Doudou ici sur le forum en a eu un et que de bon mot. c'est une bonne machine fiable.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty Re: HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par St33v3 Jeu 5 Jan 2012 - 1:01

2 ans que tu le regardes?!?!

Merde, moi quand ça fait 2 semaines que je regarde de quoi, il est déjà commandé... comme mon Ofna JL10E que j'ai commandé hier là... haha
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty Re: HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par Sebasto Jeu 5 Jan 2012 - 1:30

hahaha bas du off road je suis plus sur de mon coup ( comme le slash que j'ai commander la semaine passer qui sens vien vendredi!!(vilain bouda!!)) mais pour le on road sa c'est autre chose j'ai acheter un hpi sprint 2 au debut de l'été et sais la 4e fois que je joue avec (avoir su qui alais si bien dans mon sous sol Razz )

Mais bon v'la deux ans s' étais pas pareil: la j'ai un peu plus d'expérience avec les rc donc j'ai appris a prendre le temps de Regarder et de m' Informé sur se que je veux m'acheter et surtout... si y a du monde qui roule avec sa pour pas être tous seul dans un parking d'une caisse pop Razz

Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 34
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty Re: HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par Daddydan Jeu 5 Jan 2012 - 9:12

étant donné que c'est 1/12 c'est moins populaire
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

HPI cup racer , ques que vous en pensez? Empty Re: HPI cup racer , ques que vous en pensez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum