TRAXXAS X01 QU'EN PENSEZ-VOUS
+6
Daddydan
danbillyboo
Penz
Zombie636
Discus
SUPERBLACKBIRD
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TRAXXAS X01 QU'EN PENSEZ-VOUS
Discussion ouverte. Lancez vous...
En fait j'hésite entre ca, un nitro ou un FG usagé. F1 ou sedan, si j'en trouve un à mon goût...
Mais j'ai un gros kick X01
En fait j'hésite entre ca, un nitro ou un FG usagé. F1 ou sedan, si j'en trouve un à mon goût...
Mais j'ai un gros kick X01
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Re: TRAXXAS X01 QU'EN PENSEZ-VOUS
Si tu as un kik sur le Xo1, j'en aurais peut-¸etre un à vendre. N'a roulé que 3 ou 4 pack. En fait, il est flambant. Je l'aime bien mais j'en ai trop Je n'ai pas de prix en tête. Envoie moi un mp si ça t'intéresse d'en savoir plus et avoir des photos.
Discus- Accro
ca depend tu veux faire quoi avec.
Tu veux rouler sur piste ou juste faire des runs de top speed?
Tu veux rouler sur piste ou juste faire des runs de top speed?
Zombie636- Dort avec son r/c
Je veux juste qqe chose qui me thrill. Je suis rendu au serpent 1/8, j'en ai jamais eu un, Je suis un peu pas mal mélangé. C sur qu'un X01 tu roule tout seul. Un FG tu roule à Sanair et un Inferno GT2 tu roule avec d'autres dans un parking. Le set-up de téléguidé on road au Québec c pas fort...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Une saison en FG à Sanair ça coûte cher. Un de mes amis l'a fait pendant 2 ou 3 ans et il en a passé des tires....Mais ça doit être tripant..
Le serpent 1/8 GT tu regardes le Nitro ou électrique ? C'est toute une machine.
Le serpent 1/8 GT tu regardes le Nitro ou électrique ? C'est toute une machine.
Discus- Accro
Si c pas un X01 ce serait un nitro ou a essence le seul élèctrique qui m'intéresse est un X01
Une de mes adresses e-mail est ''octaneburnin''
Une de mes adresses e-mail est ''octaneburnin''
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Update, mon choix est fait X01 et il est déjà à la maison. (merci Discus)
QUELLE MACHINE, le son du moteur WOW.
À suivre les batteries sont sur la charge...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Onroad au québec, c'est du 1/10 électique ...
Hiver : St-Rock et Ste-Hyacinthe
Été : St-Lambert
Hiver : St-Rock et Ste-Hyacinthe
Été : St-Lambert
Penz- Ca roule
SUPERBLACKBIRD a écrit:Update, mon choix est fait X01 et il est déjà à la maison. (merci Discus)
Ce fut un plaisir
Discus- Accro
WOW, cela prend grand pour rouler ca. Les tables de suspension sont un peu feluette, j'en ai déjà brisé une . J'étais trop pressé de l'essayer, je l'ai rouler en avant de chez moi et il a tapoter une chaine de trottoir.
Pas grave, je suis encore emballé toute une voiture.
je vais essayé d'emmené le X01 à Sanair ou à Icare, la je pourrai exploiter le plein potentiel de cette affaire de fou là...
Pas grave, je suis encore emballé toute une voiture.
je vais essayé d'emmené le X01 à Sanair ou à Icare, la je pourrai exploiter le plein potentiel de cette affaire de fou là...
Dernière édition par SUPERBLACKBIRD le Lun 2 Sep 2013 - 22:03, édité 1 fois
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
J'ai entendu quelqu'un qui était en face de moi et qui regardait mon XO-1 dire à une autre personne que c'était un flop en parlant du XO-1 et du Dragster de Traxxas. Je n'en veut pas a cette personne mais je ne suis pas d'accord avec elle. Comment peut-on dire que c'est un flop quand la voiture fait ce qu'ils disent qu'elle peut faire même et plus. 100 MPH ''right of the box'' c'est quand même respectable et avec la télémétrie en plus, WOW moi je suis sur le cul. Ce n'est pas une voiture grand publique et je crois que c'est voulu comme ca.
Si le prix était trop abordable, trop de gens avec peu ou sans expérience se retrouverait avec un missile entre les mains...
Si le prix était trop abordable, trop de gens avec peu ou sans expérience se retrouverait avec un missile entre les mains...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
c'est un hit que la qualité du produit, les ventes par contre je ne sais pas si cela a été au rendez vous mais si les track de 1/5 veulent avoir des courses d'électrique, c'est la vrai affaire, mais ca reste plus petit pas mal que du 1/5
sé de la merde un Traxxas X0-1.... sé ben beau que sa peu rouler 100 mph mais sa reste un frame en plastique cheap ! pis attend de mettre sa sur une track de RC tu va pleuré tellement sa va etre a chier ! sé p-e bon en ligne droite si le chars roule droit mais dans le premier tournant sa va chier solide !!! tant qua acheter un chars dememe pogne toi un chassi haut de gamme avec un 4.5T dedans sa va marcher autant et beaucoup plus fiable et surtout plus performant en tout point !!
Quinny45- Accro
C'est sur que ce n'est pas rafiné mais ce n'est pas pour faire de la Track a la base (comme tous les traxxas d'ailleurs) faut pas comparer a une vrai voiture touring hehe
ben la dan !!
tu viens de dire ca
tu viens de dire ca
ca serais pas un peut contradictoire ?Daddydan a écrit:haha! mais dans les fais le xo1 est super solide et fiable alors pas un trouble.
plus rapide oui, mais pour moi c'est ce qui devrait remplacer les courses de nitro 1/8 onroad
gilou- Dort avec son r/c
y'a pas de doutes, au niveau ventes, le X01 a été un flop monumentale
ils les ont liquidé vers la fin... il est 659$ actuellement, mais je l'ai vu dans les 400$ pendant un bout
faire des speed pass a 100mph ca fait son temps assez vite, un jour tu veux pouvoir tourner
c'est pas une machine particulierement mauvaise, mais c'est du plastique a 1000$ (le prix qui demandaient avant) avec le plus gros combo qu'ils ont pu fitter dedans
ils les ont liquidé vers la fin... il est 659$ actuellement, mais je l'ai vu dans les 400$ pendant un bout
faire des speed pass a 100mph ca fait son temps assez vite, un jour tu veux pouvoir tourner
c'est pas une machine particulierement mauvaise, mais c'est du plastique a 1000$ (le prix qui demandaient avant) avec le plus gros combo qu'ils ont pu fitter dedans
foxmcloud- Dort avec son r/c
Moi j'aime ce bolide. Effectivement, il n'y a pas de place pour le rouler.
J'ai eu un On-road 1/8 c'est super le fun mais personne pour rouler
A+
J'ai eu un On-road 1/8 c'est super le fun mais personne pour rouler
A+
patoff- Dort avec son r/c
Juste un petit retour sur ''un frame en plastique cheap'' le frame est en alu. Ce n'est pas une voiture de competition c clair, mais avec une piste assez grande et un peu de travail sur le handling cela ferait une bonne différence. C une voiture le fun, facile d'entretient et à réparer.
Pourquoi ne pas partir un thread et rassembler les props de 1/8 et 1/7 électrique et trouver un endroit pour rouler et avoir du fun.
Pourquoi ne pas partir un thread et rassembler les props de 1/8 et 1/7 électrique et trouver un endroit pour rouler et avoir du fun.
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Une classe 1/8, 1/7 électrique à Sanair serait possible y a t-il des partants...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Ou juste du lapping pour le fun...
SUPERBLACKBIRD- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2