Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Castel link

5 participants

Aller en bas

Castel link Empty Castel link

Message par Bernier Mar 3 Jan 2012 - 12:21

Bonjours a vous tous, je me suis acheter un castel link pour setuper mon scte et je ne suis pas capable d'instaler le logiciel sur mon pc de m..... Je dowload le logiciel sur le sit de castel tout va bien je fait executer je voie que le programme commence a s'installer mais pas plus. Quand j'essaye de le réxecuter il me dit qu'il est dejas en train de le faire,je les laisser comme ca toute la nuit et rien pas de castel link. Mon pc n'est pas tres jeune mais j'ai le hotwire de tekin et va a merveille. Comme window ses xp et j'ai tout installer le mise a jour merci a l'avance pour vos idée et commentaire et aussi bonne année a vous tous.
Bernier
Bernier
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Slim_jlp Mar 3 Jan 2012 - 12:26

Je run le mien dans XP sans problèmes. Donc ça doit pas être ton OS.

Castle Line utilise le .net framework. Sur leur site il parle de version 3.5 dans trouble shoot section.
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 60
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par OFF-ROAD Mar 3 Jan 2012 - 13:35

Quand tu download le programme, tu la fait avec le programme du site de castle ?

Quand tu répond aux questions demandé aux milieu de la page il dise

airplane / héli / car

dans la section "car" tu coche tout les carraux et un clic sur submit from

il arrive une page jaune et tu clic sur le lien "downloads caster link" et après tu fait enregister et non executer !!! y vont te demander ou tu veux l'enregistrer sur ton ordi et une fois choisi, y ce mets en fonction après tu fait exécuté et une fois fini tu répond NEXT aux questions et c'est tout, 5min pas plus Wink
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Bernier Mar 3 Jan 2012 - 13:57

Jai tout fait ca enregistrer sur le bureau, executer, ca fait comme loader pis apres plus rien ses comme si ca gele. Il n'a pas d'autre question et pas de fenetre qui ouvre rien et mon net framework est a jour se suis completement larguer. Si je revien sur l'icone sur mon bureau et que je refait executer il me dit qu'il est dejas en cours utilisation,pour le ressayer je doit fermer l'ordi et redemarrer pis la je clic sur icone sur mon bureau executer et meme chose qui se produit de nouveau.
Bernier
Bernier
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par OFF-ROAD Mar 3 Jan 2012 - 14:44

Il y a 2 chose sois tu fait quelque chose de pas correct en pensant

la bonne affaire car tu dit que tu fait executer sur l'icone du bureau tu doit faire ouvrir ces pas la même chose ou tout simplement double clic dessus, en haut tu dit que tu a 2 fois excuter et tu doit enregister et après executer, mais bon si ça fonctionne pas et que tu pense avoir fait la bonne chose il reste ton anti-virus qui peux empêcher un dossier de ce downloader pour finir l'enregistrement

refait exactement tout le processus en lui demandant de s'enregistrer

exactement ou l'autre est et si il demande veux tu remplacer par le nouveau dit OUI et avant tout de faire ça ferme ton anti-virus mets le en mode off juste pour le temps que tu download le programme il y a quelque anti-virus qui bloc des dossier avec ce programme là
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par mahikan Mar 3 Jan 2012 - 16:05

Moi il fallut que je l'exécute en tant qu'administrateur.

Clic droit sur l'icone d'installation et tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur.

normalement ça devrait marcher.

Mahikan
mahikan
mahikan
Accro
Accro

Messages : 406
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Bernier Mar 3 Jan 2012 - 16:14

Merci de ton aide c'etait mon anti-virus qui bloquait l'installation du programme. Il est loader et installer mais j'ai encore un probleme car en branchant le cable usb a l'ordi et le castel il n'y a pas de lumiere qui allume,sur le castel, et je ne vois pas le cable usb dans le programme(les 2 point rouge en bas a gauche qui devient vert quand tout est bracher) et de plus le cable fourni avec mon castel n'est pas le bon j'ai du prendre celui de mon tekin. Merci pour votre aide
Bernier
Bernier
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par OFF-ROAD Mar 3 Jan 2012 - 16:37

OK, mais là tout fonctionne correctement ? Rolling Eyes

T'aura pas de lumière qui allume sur le speed !! seulement une lumière orange sur le link et sur ton écran les 2 lumière rouge vont tourner aux vert, pour te dire que ton speed est bien branché et qu'il détecte le programme interne du speed,
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Bernier Jeu 5 Jan 2012 - 2:42

Mon dernier probleme etait que le castel ne fonctionnait pas. J'ai retourner le castel au hobby shop pis repris un nouveau et tout fonctionne a merveille merci de votre aide se fut tres apprecier.
Bernier
Bernier
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Julti Ven 27 Avr 2012 - 16:17

Bonjour moi jai mon hpi sprint 2 flux et jaimerais voir le castle link, seulement une question est ce que cest universel ou il y en a pour toute les sortes/toute les modeles

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Julti Sam 28 Avr 2012 - 17:59

Tk je lai commander a semblait pratique et je lai eu pour environ23$ et sur hpi.com ils vendent ca 42$

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Julti Ven 4 Mai 2012 - 18:43

Ou on est cencer plugger ca sur un sprint 2 flux car je pense quil me manque qqc

Julti
Ca course
Ca course

Messages : 270
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par OFF-ROAD Ven 4 Mai 2012 - 23:21

ton connecteur castle link doit ce branché après ton fil de speed (esc) celui qui est pluggé dans le receiver, après à l'autre bout du connecteur castle link tu mets un fil USB
pour plugger sur l'ordi !!!

En gros tu enlève ton fil du speed de dans le receiver et tu plug ton castle link dessus
et l'autre bout du castle link tu mets le USB !!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1854
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : BLAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Castel link Empty Re: Castel link

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum