Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?
+38
bobynet
patoff
killswitch308
kevinlandry7
alex_mo
tntpower
martmen
ced911
gabmarcotte
noname
yannickos17
budweiser34
mousti
irishman
L3G10N
lambert
alexcreation
danbillyboo
Doyon-12
malibu79
Georges
scaler4ever
Gougou
OFF-ROAD
denkar
LeFreakDuRC
Barnio
Daddydan
dboytheman
Jordan10
le crawleux
Nightshift
Dan96
St33v3
smokey
Maillet420
Sebasto
D0M
42 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?
Moi c'est la pêche aussi anciennement avec mon bateau, vtt, un peu guitare, golf, disont que beaucoup plus sage aujourd'hui, mon ancienne vie était plus physique avec du motocross full pit, Vrai Baja !!! 2 place moteur VW, ski alpin, drag de rue dans les cartier industriel ( j'avais un pontiac GTO The Judge 1969 ) aussi du vrai scale en 1:1 avec des beau truck monté sur du 39" swamper, pis j'ai gouté aux fameux paintball aussi qui coûte une fortune mais que c'est le fun l'adrénaline que tu a quand tu joue vraiment à fond !!!
Disont que les accidents ont pas mal arrêté tout ça et calmer les esprit !!! comme ont dit le coeur reste jeune, mais le corp vieilli !!!
Disont que les accidents ont pas mal arrêté tout ça et calmer les esprit !!! comme ont dit le coeur reste jeune, mais le corp vieilli !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Cool comme sujet, voici une de mes autre passion la photographie de sport motorisé.
Voici une couple de photo de différente série.
Voici mon site http://www.trackracingpictures.com/
Voici une couple de photo de différente série.
Voici mon site http://www.trackracingpictures.com/
Vraiment cool les gars!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Wow, vous m'inpressionné.
Hey je répondrez plus au monde personellement, je fournis pas y'en n'a trop.
Juste vous dire que vos photo son vraiment belle.
Vos passion me surprenne et me donne envis d'en conaitre plus. On ai une belle gang
Hey je répondrez plus au monde personellement, je fournis pas y'en n'a trop.
Juste vous dire que vos photo son vraiment belle.
Vos passion me surprenne et me donne envis d'en conaitre plus. On ai une belle gang
Dom: le devinci dixon c'est un modèle de bike.
Pour courrier, ça te prend un peu de volonté au départ, après ça la piqûre arrive vite!!
Et j'oubliais, je joue beaucoup au basket, j'ai mon panier devant la maison et je joue une 30 aînés de minutes par jour tout l'été
Pour courrier, ça te prend un peu de volonté au départ, après ça la piqûre arrive vite!!
Et j'oubliais, je joue beaucoup au basket, j'ai mon panier devant la maison et je joue une 30 aînés de minutes par jour tout l'été
ben moi je suis surpassioner de voiture!!! jai plein de truc concernants les char! alant de petite voiture hotwheels a piece dauto dans ma chambre! aussi je fait du MTB street bike , les char teleguider! c a peut pres sa! hahaha et joubliais les jeux video aussi jaime ben sa! je jou online PS3 et XBOX 360!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Vu que je suis du 3e âge permettez-moi de commencer par le passé:
Rally automobile, R/C avion, Aviation (Cessna 170B), Voyages.
Ajourd'hui: les petits-enfants (j'en ai 13), Photos, informatique, modèles réduits (j'en ai quelques un en chantier dont le Bismark en bois qui fait 4 pieds, bien sur retour au R/C depuis l'été dernier, la lecture.
Que voulez-vous, ça fait retraité...
Ajourd'hui: les petits-enfants (j'en ai 13), Photos, informatique, modèles réduits (j'en ai quelques un en chantier dont le Bismark en bois qui fait 4 pieds, bien sur retour au R/C depuis l'été dernier, la lecture.
Dernière édition par Georges le Mar 3 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois
Georges- Dort avec son r/c
bon a mon tour,ce qui me passionne en 1 c est ma famille, voir mes enfant grandir et evoluer(mes fils 22-20 et ma fille 14ans...oufff les ados..lolll) pour mes hobby,1 mon muscle car(malibu79),les truck(j en est fait mon metier)la peche(encore plus sur la glace),raquette,camping,renovation ,lecture,et sans oublier les teleguidé donc je fait un retour seulement depuis 7-8 mois....j y etais plus jeune mes les prioriter devait passer avant a cause des cout ! c est un peut mon histoire...a 44 printemps bien sonné
malibu79- Ca roule
Moi c'est la motoneige. Depuis que je suis tout petit je trip le dessus, je trouve qui a rien qui bat le son de bon moteur 2 temps . J'ai présentement un Tundra 300 (sa marche pas pentoute) mais cet automne je compte bien m'acheter un RMK 600. Pi j'aime aussi le vtt j'ai présentement un Suzuki King quad 700.
Doyon-12- Dort avec son r/c
Jaime bien le basket moi aussi daddy dan.. mais jai pas de filets... et yen a pas dans mon secteur
Wow Dan, tu saute haut!
Avant d'avoir des enfants, j'ai joué de la musique (duo avec mon frère dans les bars). Je joue de la guitare, bass et un peu de drum. J'ai passé proche d'être chansonier dans les bars à QC. Mon autre passion était le volleyball, j'ai joué collégial AA et ensuite, senoir. J'aurais pu jouer pour le Rouge et Or, si j'avais été à l'université. J'ai coaché des filles du secondaire pendant 2 ans. C'est pas facile coaché des filles... Depuis, je passe la plupart du temps avec mes enfants, c'est plus qu'une passion, c'est ma fierté de vivre. A part ca, il y a l'informatique et téléguidequebec.com...
Avant d'avoir des enfants, j'ai joué de la musique (duo avec mon frère dans les bars). Je joue de la guitare, bass et un peu de drum. J'ai passé proche d'être chansonier dans les bars à QC. Mon autre passion était le volleyball, j'ai joué collégial AA et ensuite, senoir. J'aurais pu jouer pour le Rouge et Or, si j'avais été à l'université. J'ai coaché des filles du secondaire pendant 2 ans. C'est pas facile coaché des filles... Depuis, je passe la plupart du temps avec mes enfants, c'est plus qu'une passion, c'est ma fierté de vivre. A part ca, il y a l'informatique et téléguidequebec.com...
Pour ma part c'est un peut comme gougou et Steve :
[img][/img]
Je manque un peut de structure dans mes signature de photos, se sont des photos aux fil des ans je ne vous conterai pas tout l'histoire de mon parcours mais avec les signature des photos vous pouvez vous en doutez !!!
Aujourd'hui et puis pour longtemps je monte tranquillement ma petite affaire www.alexcreation.com
Je fait aussi un peut de vélo de montagne mais c'est plus pour sortir jouer dehors l'été, mon travail me passionne beaucoup aussi je suis représentant aux ventes pour un concessionnaire chrysler !!!
[img][/img]
Je manque un peut de structure dans mes signature de photos, se sont des photos aux fil des ans je ne vous conterai pas tout l'histoire de mon parcours mais avec les signature des photos vous pouvez vous en doutez !!!
Aujourd'hui et puis pour longtemps je monte tranquillement ma petite affaire www.alexcreation.com
Je fait aussi un peut de vélo de montagne mais c'est plus pour sortir jouer dehors l'été, mon travail me passionne beaucoup aussi je suis représentant aux ventes pour un concessionnaire chrysler !!!
wow la fille est solide ta pas plus de photo lol
lambert- Dort avec son r/c
llol la brunette/rousse habillé en noir la Oufff
danbillyboo a écrit:Wow Dan, tu saute haut!
.
je faisais des sauts en hauteur en athlétisme avant mais j'ai fait 2 mononucléoses et ca a tout scrapé
Desole les gars, le titre n'est pas " Foutre le rc " mais bien " Outre le rc "
Back on topic
Back on topic
Dan96- Admin
lambert a écrit:wow la fille est solide ta pas plus de photo lol
Deux autres mais de d'autres filles
Un surplus :
Maudit.... Je change de métier!!
Georges a écrit:Vu que je suis du 3e âge permettez-moi de commencer par le passé:
mon beau pere aussi a un cessna 170
[img][/img]
smokey- Dort avec son r/c
Denkar, un coup demenagé en maison, va falloir que je te PM lolol belle job!!
Dans mon cas, c'Est la musique, le Metal/Hardcore/Triphop surtout.
Voici mes 3 femmes les plus actives.
6, 7 et 8 cordes electrique
La 6 cordes a été fait par moi-meme du temps ou je travaillais chez Godin.
Et mon petit gear.
Autre que ca, les auto, les Honda Accord plus particulierement meme si j'En aime beaucoup d'autre. J'ai mon projet custom pour mon Accord 1986 Hatchback
Et mon 2008 qui va y gouter un peu cet été aussi.
Sinon, les Animes Japonais, les films d'horreur Gore/Trash, le Dowhhill et surement d'Autre guizzy que je pense pas.
Dans mon cas, c'Est la musique, le Metal/Hardcore/Triphop surtout.
Voici mes 3 femmes les plus actives.
6, 7 et 8 cordes electrique
La 6 cordes a été fait par moi-meme du temps ou je travaillais chez Godin.
Et mon petit gear.
Autre que ca, les auto, les Honda Accord plus particulierement meme si j'En aime beaucoup d'autre. J'ai mon projet custom pour mon Accord 1986 Hatchback
Et mon 2008 qui va y gouter un peu cet été aussi.
Sinon, les Animes Japonais, les films d'horreur Gore/Trash, le Dowhhill et surement d'Autre guizzy que je pense pas.
Dernière édition par L3G10N le Jeu 5 Jan 2012 - 16:27, édité 1 fois
Tu as travaillé chez Godin! C'est des très bonne guitare. Tu t'enderais bien avec mon frère. Il c'est fait faire une Liberator. Il faudrait que je trouve des photos. Tu es bien équipé en ampli!
L3G10N a écrit:Kendar, un coup demenagé en maison, va falloir que je te PM lolol belle job!!.
Ces Denkar son user name, pis c'est un très bon gars, très méticuleux quand il fabrique,il a tout ma confiance et fait vraiment du beau travail c'est hallucinant !!! très recommandé !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
danbillyboo a écrit:Tu as travaillé chez Godin! C'est des très bonne guitare. Tu t'enderais bien avec mon frère. Il c'est fait faire une Liberator. Il faudrait que je trouve des photos. Tu es bien équipé en ampli!
Yes, en fait, j'etais chez Guitabec(Godin) a Princeville.
On fesait que des guitare acoustic quand j'y etais (Norman, Simon and Patrick, Seagull, Art & Lutherie, etc)
Le body que j'ai eu pour faire ma guitare Electrique etait un body test, donc il m'a été donné. J'ai demandé a un autre de me monter le manche dans le departement a coté et j'ai assemblé le tout.
J'ai adoré mes années dans cette shop. Jouer de la guitare a la journée longue et etre payé pour ca, que demander de mieux lol
merci de la precision lol j'ai corrigé :pOFF-ROAD a écrit:Ces Denkar son user name, pis c'est un très bon gars, très méticuleux quand il fabrique,il a tout ma confiance et fait vraiment du beau travail c'est hallucinant !!! très recommandé !!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5