Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?

+38
bobynet
patoff
killswitch308
kevinlandry7
alex_mo
tntpower
martmen
ced911
gabmarcotte
noname
yannickos17
budweiser34
mousti
irishman
L3G10N
lambert
alexcreation
danbillyboo
Doyon-12
malibu79
Georges
scaler4ever
Gougou
OFF-ROAD
denkar
LeFreakDuRC
Barnio
Daddydan
dboytheman
Jordan10
le crawleux
Nightshift
Dan96
St33v3
smokey
Maillet420
Sebasto
D0M
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Empty Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?

Message par D0M Mar 3 Jan 2012 - 2:22

Je me demandais sa..

Vous faites quoi apart du téléguidé?
Pour ma part, je suis un gars au multiple passion, l'astronomie, les sciences, les arts-martiaux, le montage vidéo et photo...

Mais la plus grande d'entre tous, c'est là pêche.

Je partage sa avec vous :
Carpe de 25-30 lbs

D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Empty Re: Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?

Message par Sebasto Mar 3 Jan 2012 - 2:26

Moi y a les voitures, la peche!, le plein air en general , mais surtout!

Razz le ski alpin:P !!
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Empty Re: Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes?

Message par D0M Mar 3 Jan 2012 - 2:50

Mon gars, vas faloir aller pêcher ensemble!!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Sebasto Mar 3 Jan 2012 - 3:05

ahah Razz certain!! entre deux bateries Razz
Sebasto
Sebasto
Accro
Accro

Message par Maillet420 Mar 3 Jan 2012 - 3:12

LoL mon chum en a pogner une de 45 livres une carpe. c'est quelque chose comme poisson surtout sachant que c'est sorti du fleuve.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Maillet420 Mar 3 Jan 2012 - 3:16

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 375689_101016543346399_100003141602667_5176_221700437_n1

La voila! Pis le gars est pas tout petit en arriere du monstre. Mais il dit que c'est le poisson le plus plate a ramener. Genre on dirait que tu tire une buche ou une botte Razz Sauf que j'aimerais bin en ramener une dememe pareille lol
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par smokey Mar 3 Jan 2012 - 3:41

bon correct j'ouvre le bal

le SEXE
la peche
le snowboard
roller blade
velo
la moto
la guitare
les voyages
le camping
et moi aussi quand j'etais plus jeune
je vivais que pour le skateboard
competition et commandité a 2 magasins (foot loose et radical)
voici quelques prise de peche

doré 12 lbs 32''
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 24-07-10[/img]
quelques brochets
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 27-07-10[/img]
ma fille 1 ere fois a la peche avec son premier brochet 30''
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Dscf1227[/img]
brochet 12lbs 4 onces 36'' 1/2
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Dscn0010[/img]

Dernière édition par smokey le Mar 3 Jan 2012 - 11:47, édité 2 fois
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par St33v3 Mar 3 Jan 2012 - 5:19

Ça:
Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 397814_10150446351693878_578168877_8797577_2012348941_n

et ça:
www.steevebruno.com

J'ai 3 passions, et les 3 coûtent cher... J'aurais pas pu triper sur les feuilles séchées ou le dessin pour économiser un peu? Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 840612

Smile
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Message par Dan96 Mar 3 Jan 2012 - 7:32

Et bien moi:

Motoneige
Plongee sous marine
Motoneige
Petit voyage en auto les fin de semaine avec la famille du vendredi au dimanche
Course de motoneige
Voyage
Motoneige
et autres ....

Disons que j'ai commence a faire du teleguide depuis 2 ans et celui ci a pris beaucoup de place ( été - hiver ). Demonte a chaque semaine pour nettoyage et set up, beaucoup de temps y sont consacres.

Summit 2010 600HO e-tec

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Img_0111

Mont
Valin 2009 Summit X 2009

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Image_11

Plongee dans une grotte a Ginnie Spring ( Floride ) La date sur la photo n'est pas bonne. On devrait lire AVRIL 2009

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Image10

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Image_10

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par Nightshift Mar 3 Jan 2012 - 8:28

Bon je me lance moi aussi!
Teleguide
Camping
Moto
Patenteux
Sex (J'y pense plus que je le fait a mon age) ET NE RIEZ SUTOUT PAS!
Automobile
Pour finir le travail prend pas mal de mon temps aussi!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par le crawleux Mar 3 Jan 2012 - 8:35

Mon fils,ma blonde ,acceleration(drag class voiture de rue) Very Happy

le crawleux
Accro
Accro

Message par Jordan10 Mar 3 Jan 2012 - 9:53

Les chars,vtt,motoneige,moto,bateau,peche,plage,chasse,raquette pis j'en passe une grosse...........................................................le téléguidé Very Happy
Jordan10
Jordan10
Accro
Accro

Message par dboytheman Mar 3 Jan 2012 - 10:26

J'étais dans le vélo de montagne a planche Razz toutes les Fin de semaine au camp fortune, bromont, st-anne... Mais jai commencé dans la construction sur la charpente et jpeux vous dire que stepuisant Razz jai donc pas mal arreter!

Je roule un Rocky Mountain Vertex30 2006 (hardtail)

Je me suis mis a la peche lete passé aussi! J'aime bien, je trouve ca relaxant au max! Mais j'ai un dédin del toucher... pas capable mais pas pentute... la texture pi les ptit jump que ca fait meme 2h apres etre eventré Razz lol

J'aime les chiens, Ca je crois que cest ce qui me fait le plus tripper, jai 1 golden retriever melangé avec un st-bernard Blond(cest gros en titi) Razz une golden retriever rousse et la je procede a lacquisition un labrador!!
Désolé les gars, moi je suis contre l'élevage, ya tellement de chiens a la spca ou a donner et des batard qui ne cherche seulement kun environnement! Razz En plus les batard sont beaucoup plus résistant aux maladies qun pur race...

Plus jeune je faisais des modele a coller aussi! Ca jen ai fait des beau Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Mar 3 Jan 2012 - 10:29

course a pieds, vélo route et montagne (devinci dixon 2012 pour cet été Very Happy ), moto (meme si j'ai vendu mon zx14 et que je n'ai rien depuis un peu plus d'un an....), auto 1:1, snowboard etc
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Barnio Mar 3 Jan 2012 - 10:35

Mes enfants, la menuiserie, des renovations, restaurer ma vieille maison. Les jeux sur PC, les films la bonne bouffe pis les teleguides evidement
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.lesserviteursdurc.com

Message par D0M Mar 3 Jan 2012 - 10:38

Wow les boys!

Vous êtes quand même diversifier!

Maillet420, 45lbs, c'est vraiment une belle. Sur le fleuve, y'en à des grosse en titi. Moi ma 30lbs je l'ai pris sur un des afluents du fleuve, impressionant ce qui peux sortir d'une rivière. Par-contre, dire que c'est plate a ramener? Pas sur! Sa donne un sacré bon combat, t'a vue mon vidéo?!

smokey Wow mon gars, de belle prise! Dans quel coins tu pêche? On dirais un chalet ou une pourvoirie? T'a un sapré beau doré en touka! Dans ma rivière, un dorée de 4 lbs c'est un trophé lol..

St33v3 Moi aussi, je joue de la guit.. Mais pas assé pour dire que je suis bon et que c'est une passion Razz Pour ce qui est de la photographie, je viens de gouter au Reflex, pas mal plus complex qu'un numérique.. En fais je pigeque dale lol.. Mais sa commance vraiment a me passioner.

Dan96 Vraiment nice t'es photos de plongé!! Avec mon amour pour la pêche, ce serais toute un trip pour moi de plonger, au coeur de la bête!

Nightshift Je pense que quand t'es un gars, tu pense pas mal plus au sex que n'importe quel fille pourrais t'en fournir lol... Amoin de tomber sur une nympho Razz
Apart sa, c'est vrais que le Travail occupe beaucoup de place.. Trop!

le crawleux Tu me faits penser, j'en avais pas parler, pour moi c'est acquis, mais la famille c'est vraiment très important!

Jordan10 Je crois que pour nous tous, le Téléguidé c'est important, sinon on serait pas la Razz

dboytheman Quandon commance avec les chiens, impossible de s'arrêter... J'en ai 3, 2 bâtard et une Husky, c'est comme mes 3 autres bébé... qui vieillirons jamais!!

Daddydan J'aimerais tellement trouver la motivation pour courrir. Je tripe sur l'entrainement physique (art martiaux) mais courri j'ahie sa en verra... Le devinci Dixon, c'est quoi? un genre de marathon?

Barnio Ohh, la bonne bouffe.. tu me fais penser que j'ai pas déjeuné. et que j'ai faim lol.
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Barnio Mar 3 Jan 2012 - 10:39

Dans mon ancienne vie (avant davoir des enfants) j'ai. Fait beaucoup de velo de montagne, cross et descente. Etant des sports de fous ou les risques de blessures sont elever j'ai mis ca sur la glace
Barnio
Barnio
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.lesserviteursdurc.com

Message par D0M Mar 3 Jan 2012 - 10:40

Quand j'étais cool, je fesais du skate... Sa aussi c'est assé extreme, j'ai arrêter quand je me suis casé... Dison que perdre des jours de travail parceque tu peux pas marché.. sa aide pas a payer la maison...
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par St33v3 Mar 3 Jan 2012 - 11:35

D0M a écrit:St33v3 Moi aussi, je joue de la guit.. Mais pas assé pour dire que je suis bon et que c'est une passion Razz Pour ce qui est de la photographie, je viens de gouter au Reflex, pas mal plus complex qu'un numérique.. En fais je pigeque dale lol.. Mais sa commance vraiment a me passioner.

Te gênes pas si tu as des questions, j'essayerai de t'aider avec mon "pas de talent de professeur"... lol

Je suis vraiment poche pour jouer au prof!
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.steevebruno.com

Message par smokey Mar 3 Jan 2012 - 11:39

pour la peche...
le chalet est 350 km dans le bois au nord de la tuque
au nord est du barrage gouin
le chalet a ete construit dans saison des mouches vla 13 ans tout en bois rond
ici on vois une petite partie du chalet
desolé je ne trouve pas les autres photos du chalet avec mon chum Dom et ma fille
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Dscf1110[/img]
une petite avant midi de peche pour mon chum alex
2 petit doré Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 872893
[img]Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Dscf0837[/img]

smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par LeFreakDuRC Mar 3 Jan 2012 - 12:29

Moi J,adore faire du Motocros...L'été , mon père , mon frère , mon oncle , 2 de mes cousin , un petit cousin allons dans des piste de motocross j'ai présentement un CR 85 2003 ...nous allons souvent a ST-Élie d'Orford a la piste de Simon Homans (Drag ST-Élie) :

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Motogang

(De gauche a droit et ensuite en avant : met deux cousin ( #19 et #75) , Mon pere #65, mon oncle #88, mon frere, Moi #22 , et en avant mon petit cousin (fils du #75)

Moi :

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 321641_260886030623120_100001051742819_886746_593360253_n

Moi :

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Motocross2

encore notre gang : de gauche a droite puis en avant : Moi , Mes deux Cousin, Mon oncle , Mon pere , Mon frere , mon petit cousin en avant

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Motogang1

je suis aussi passioné du hockey !!! (Je suis le gardien en avant !)

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Hockeyteam

Bon la je met d'autre photo de mon pere et mon oncle car elle son magnifique avec le paysage en arrière plan :

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Jackthetunder

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Benoit

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Benlaterreur

ON a notre GoPro 2 alors l'été prochain on va mettre sa puis je vous montrerez des video !!!

geek Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 962403
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Mar 3 Jan 2012 - 12:34

LeFreak, tu peux te compter parmi les plus chanceux. N'oublie jamais ça. Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 495451 Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par denkar Mar 3 Jan 2012 - 12:47

2 loisirs qui coûtent cher et prennent beaucoup de temps. Le RC et l'ébénisterie.

De la conception à la fabrication

Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? Meuble_assembl3
Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? STH71167
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://adoxedesign.com/

Message par LeFreakDuRC Mar 3 Jan 2012 - 12:49

Dan96 a écrit:LeFreak, tu peux te compter parmi les plus chanceux. N'oublie jamais ça. Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 495451 Outre le RC, qu'est-ce qui vous passionnes? 495451

hahahahah ouais je sais que je suis pas mal chanceux!!! mon pere aime c¸a aussi qu'on le suivent dans sa Grande passion quand il étais jeune il courssait en semi-professionel au québec avec mon oncle (qui est sur les photo)ce n'est pas rare qu'il finissaient 1er et 2ième !!!

tous sa pour dire que mon pere a toujours voulu qu'on le suive dans sa passion donc ils nous aide en n'en profiter ... a 6 ans il m'avaient acheté mon premier motocross flambet je capotaient!!!!! Shocked
LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par OFF-ROAD Mar 3 Jan 2012 - 13:03

Moi c'est la pêche aussi anciennement avec mon bateau, vtt, un peu guitare, golf, disont que beaucoup plus sage aujourd'hui, mon ancienne vie était plus physique avec du motocross full pit, Vrai Baja !!! 2 place moteur VW, ski alpin, drag de rue dans les cartier industriel ( j'avais un pontiac GTO The Judge 1969 ) aussi du vrai scale en 1:1 avec des beau truck monté sur du 39" swamper, pis j'ai gouté aux fameux paintball aussi qui coûte une fortune mais que c'est le fun l'adrénaline que tu a quand tu joue vraiment à fond !!!

Disont que les accidents ont pas mal arrêté tout ça et calmer les esprit !!! comme ont dit le coeur reste jeune, mais le corp vieilli !!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant