Bulldog 9300XT Scale Wireless Winch
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Bulldog 9300XT Scale Wireless Winch
Je suis entrain de metre mon scx 10 un peu plus scale , j'ai acheter un winch ( Bulldog 9300XT Scale Wireless Winch ) .
Esque qui en a de vous autre qui en avez ? car le mien ne fonctionne pas tres bien .
Il faut que la télécommande soit colle a moin de 1 pouce de la boite de control sinon sa fonctionne .
On dirais plus 1 gaget que d'autre chose , pour le moment c pas ben pratique ... pour une télécomande qui es suposer fonctionne jusqua 50 pied
Esque qui en a de vous autre qui en avez ? car le mien ne fonctionne pas tres bien .
Il faut que la télécommande soit colle a moin de 1 pouce de la boite de control sinon sa fonctionne .
On dirais plus 1 gaget que d'autre chose , pour le moment c pas ben pratique ... pour une télécomande qui es suposer fonctionne jusqua 50 pied
Pock- Voyeur
Re: Bulldog 9300XT Scale Wireless Winch
Salut j'ai acheter le meme que toi que javais instaler sur mon encien scx10 ....
j'ai jamais u de prob avec meme que je pognais a plus de 50 pied avec
dapres moi ton prob est la baterrie de la telecomande moi y en avais just pas dedans donc jai du acheter une neuve et ca marchais tres bien c un winch assé performent merci jamais u de trouble avec je mamusais a lever mon scx10 carrément a la vertical avec ca monte les mure cette petite bete la
try ca et revien moi avec ca !!!!
j'ai jamais u de prob avec meme que je pognais a plus de 50 pied avec
dapres moi ton prob est la baterrie de la telecomande moi y en avais just pas dedans donc jai du acheter une neuve et ca marchais tres bien c un winch assé performent merci jamais u de trouble avec je mamusais a lever mon scx10 carrément a la vertical avec ca monte les mure cette petite bete la
try ca et revien moi avec ca !!!!
pour ton info moi jme recomande le meme pour mais 2 Defender qui senvienne
J`ai trois winch comme le tien,ca fonctionne toujour bien :o
J'ai changer la batterie comme la sugéré Defender90 , mais j'ai toujour le meme probleme , sa fonctionne que quand la télécomande est collé a 1 pouce de la boite de control ....
Pock- Voyeur
ok ....1 etape de faite ....
as tu regarder le fils d entene sur la boite de recever ? il est p-e désoudé si tu dis qui faut coller la manette decu le recever pour quil fonctione ......le problem vien p-e de la ... :arrow:
sinon c pas perdu .... tu peux tjours faire un by-pass pour le metre manuel mais il faut une radio 4ch et plus ....
as tu regarder le fils d entene sur la boite de recever ? il est p-e désoudé si tu dis qui faut coller la manette decu le recever pour quil fonctione ......le problem vien p-e de la ... :arrow:
sinon c pas perdu .... tu peux tjours faire un by-pass pour le metre manuel mais il faut une radio 4ch et plus ....
Retourne la ou tu l'as acheté. C'est ce que je ferais à ta place.
c la toute dernier option qui rest oui mais c pas tjours evidant de retournee des trucs du genre sur internet....... c long et deplaisant
J'ai vois pas de fils d entene sur la boite de recever , ta peu etre raison Defender90 , c peut etre pour sa que sa fonctionne pas .
Mais esque qui devrais en avoir une entene ?
Pock- Voyeur
je c plus ...... ca fais 1 ans que jai pu mon crawler bonne question mais mesamble que oui il y en as une sinon informe toi au pret de (2011rcqc) il en as 3
Non pas d`antenne sur le petit receiver,ces vraiment en maudit,vérifie bien ton pack de batterie qui est bien charger,sinon ca marche pas bien,dé fois ca mé déja arrivéPock a écrit:J'ai vois pas de fils d entene sur la boite de recever , ta peu etre raison Defender90 , c peut etre pour sa que sa fonctionne pas .