Mon Henglong M41A3 Walker Bulldog!
+3
psycho1973
Daddydan
patoff
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Tank
Page 1 sur 1
Mon Henglong M41A3 Walker Bulldog!
Bon...ben je vais me lancer sur le sujet! celui là est mon 2ieme tank, disont que c'est mon fonctionnel pendant que je remonte mon KV-1 en pièces détachées!
upgrades moteurs!
Clark TK-22 board
et ma return idler pétée....j'ai commander la pièce déjà, mais comme elle vient d'australie, sa pourrait prendre une journée ou deux
upgrades moteurs!
Clark TK-22 board
et ma return idler pétée....j'ai commander la pièce déjà, mais comme elle vient d'australie, sa pourrait prendre une journée ou deux
Invité- Invité
Re: Mon Henglong M41A3 Walker Bulldog!
Que penses-tu de l'upgrade moteur ?
patoff- Dort avec son r/c
j'ai pas essayer les moteurs encore j'attend ma roue de rechange, mais les moteurs stock ont pas énormément de torque...sur mon autre tank, j'avais mis des moteurs de grosseur 400 et ca avait fait une bonne différence...ils ont fini dans mon Blizzard que j'ai vendu...donc je me suis commander des rouges pour mon KV-1 aussi!
et oui, les 2 tuyaux c'est pour le smoker!
Invité- Invité
sérieux les moteurs stock doivent rusher un peu avec les tracks en métal, surtout si on le roule dans une pente ou dans des petit débris divers que l'on trouve dans les fôrets.
psycho1973- Dort avec son r/c
Avez-vous un lien où vous avez acheté vos moteurs ?
Taponeux a écrit:j'ai pas essayer les moteurs encore j'attend ma roue de rechange, mais les moteurs stock ont pas énormément de torque...sur mon autre tank, j'avais mis des moteurs de grosseur 400 et ca avait fait une bonne différence...ils ont fini dans mon Blizzard que j'ai vendu...donc je me suis commander des rouges pour mon KV-1 aussi!
et ils vont tres bien dans le blizzard tes moteurs 400 ... merci encore pour le beau blizzard. P.S. je lui aie acheté un kit de spare de chenille pour le monter un peu tank pour le rouler l'été, ca sera pas scale, mais quand meme. tk merci
gus 51- Dort avec son r/c
serieux les moteurs stock sont pas si pire
mon gros Tiger 1
mon gros Tiger 1
foxmcloud- Dort avec son r/c
Bon! après 2 mois, il est opérationnel! tankarmy.com avaient perdu mon paquet et en plus, j'avais pas commander la bonne roue -_- return wheel et road wheel, c'est pas pantoute la même grosseur! Pour avoir essayer les nouveaux moteurs ce matin, il vont possiblement un peu plus vite, faudrait que je fasse une course avec un stock, mais le torque est pas mal plus hot! j'ai rouler dans le gazon et c'est comme si c'était rien...bon upgrade!
Invité- Invité
J'en ai 2 neufs pour toi si tu veux..patoff a écrit:Avez-vous un lien où vous avez acheté vos moteurs ?
Ca aussi j'en ai un flambette si tu veux... lol... et je descend a Qc debut aout...danbillyboo a écrit:Ça l'air le fun c'est build de tank là !
Non, honnêtement, c juste que j'en ai trop, que je roule pas par manque de temps, en plus du 1:1 et du airsoft... ca commence a couter cher en sale faque je réduits tranquillement et me concentre sur ceux que j'aime et que je roule...
héhé je comprend ca! moi aussi mon écurie a réduit un peu...j'ai juste envie de rouler avec mon tank dans le bois...dans notre coin, ya pas trop de terrains accidentés, et rouler mon scx10 sur le plat, ben c'est un peu plate...le tank devrait me donner un peu plus de défi!
Invité- Invité
noname a écrit:J'en ai 2 neufs pour toi si tu veux..patoff a écrit:Avez-vous un lien où vous avez acheté vos moteurs ?
Viens en MP pour me dire combien de $ Ça pourrait m'intéresser