Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Pourquoi vous trippe sur le crawling?

+12
Dan96
D0M
Gougou
Ready4trail
Tanqueray
ddracing
scaler4ever
Discus
DkoD
Daddydan
kevinlandry7
Slim_jlp
16 participants

Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Slim_jlp Sam 24 Déc 2011 - 23:59

Bonjour,

Je ne suis pas familier avec le crawling. J'ai regarde des video sur YouTube. Ma conclusion c'est que ce sont des machine qui sont techniquement sophistique. Pour moi toutefois je comprend pas le trip. J'aimerais qu'un tripeux de crawling m'explique ce qui le fait tripper sur le crawling. Je suis curieux. Peut être que j'aimerais ça si je comprenais mieux.

Merci. Et joyeux Noël.
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 60
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par kevinlandry7 Dim 25 Déc 2011 - 0:36

salut à toi jean , j,aitait comme toi avant quest que les gars aime faire sa roule pa vite ect , mais depuis que j,ai mon ax10 je trippe beaucoup j'ai mem pris le micro losi 1/24 j,ai essayer de passer a des place ou je penssais jamais passer prendre le temps de bien regarder le parcourt et savoir ou passer

sinon l'anner prochaine cher crazy rc je fait faire des journée et des comtpé je te fevrais teste mon ax10

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Daddydan Dim 25 Déc 2011 - 9:11

Moi je trip moi a crawling que scale mais le gros plus qui m'a emmené dans ça c'est le fait de pouvoir faire les sortie avec mes enfants , ça ne va pas vite et je peux garder un œil sur mes foinfoins
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par DkoD Dim 25 Déc 2011 - 10:27

je te dirais que c'Est le fait d'etre capable monter et passer a des endroit que tu penserais pas etre capable
exemple :


hey voila

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Discus Dim 25 Déc 2011 - 10:53

Slim_jlp a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas familier avec le crawling. J'ai regarde des video sur YouTube. Ma conclusion c'est que ce sont des machine qui sont techniquement sophistique. Pour moi toutefois je comprend pas le trip. J'aimerais qu'un tripeux de crawling m'explique ce qui le fait tripper sur le crawling. Je suis curieux. Peut être que j'aimerais ça si je comprenais mieux.

Merci. Et joyeux Noël.


J'ai la même réaction face au Crawling. Je pense que la seule façon de comprendre est d'essayer. Même si j'essaie par tous les moyens possibles de t'expliquer ce que goûte une pomme, tu le sauras vraiment que lorsque tu y goûteras. C'est pareille comme dans bien d'autres domaines d'ailleurs.

Alors s'il y a un bon samaritain qui voudrait m'inviter à essayer son crawler dans la région de Lévis, je suis partant. Very Happy

J'ai pas le goût d'investir avant de savoir si je vais triper.

Discus

Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Slim_jlp Dim 25 Déc 2011 - 12:22

Ok,

Je pense que je comprend un peu mieux le concept passe ou tu pense que ça passe pas. Merci pour la video.
Je sais pas si ça me ferait tripper tant que ça par moi même...
J'imagine qua deux avec machine a capacite similaire ça doit change le trip?

Merci.
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 60
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par scaler4ever Dim 25 Déc 2011 - 12:30

bien moi ce que jaime dans le crawling cest que tu peut casiment passer ou tu veut dans des place pleine de grosse roche et ce que jaime le plus cest la torsion des shocks, le debattement et quand les tire frotte sur ta carro car il torsionne trop pour essayer genre de grimper une roche de 2pied!! loll entouka tu devrait en essayer un tu verrais c quoi! moi c en essayant un que jai vite tripper crawler!! Very Happy
scaler4ever
scaler4ever
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1196
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par DkoD Dim 25 Déc 2011 - 15:12

Ds la région de précis l ete prochain y a pas de trouble pour l essayé mais pas avant l été lol

Oui a deux machine similaire stun bon trop car tu te relance en défi Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par ddracing Dim 25 Déc 2011 - 15:31

il a une place de crawling intérieur a st-rock... :Mr Green: geek Pourquoi vous trippe sur le crawling? 87690
ddracing
ddracing
Actif
Actif

Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : deux-montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Tanqueray Dim 25 Déc 2011 - 16:05

Grimper un tas de roche ok c'est un challenge, mais grimper un tas de roches et rester entre 2 balles de tennis ca c'est un vrai challenge, y faut que tu pense ou que tu va passer en avance pour faire sure que tu approche de la bonne facon
Tanqueray
Tanqueray
Ca course
Ca course

Messages : 385
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Hull, Qc

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Ready4trail Dim 25 Déc 2011 - 17:02

Slim_jlp a écrit:Ok,

Je pense que je comprend un peu mieux le concept passe ou tu pense que ça passe pas. Merci pour la video.
Je sais pas si ça me ferait tripper tant que ça par moi même...
J'imagine qua deux avec machine a capacite similaire ça doit change le trip?

Merci.

En gagne ca change le trip , tout seul sur le slow motion , c'est long longtemps ! ha ha ha , Essayer de monter ou ton chummy
a pas réussi a monter, la c'est le fun quand tu réussi ! ha ha ha !!
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Gougou Dim 25 Déc 2011 - 20:37

Vois tu moi j'en es un depuis seulement deux jours, et je trippe vraiment a le faire monter tranquillement sur des bûches, dison que je me suis rentré une pile de bois en dedans et je m'Amuse a le faire monter sur le top.

Et maudit que c'es impressionnant de le voir faire.
Gougou
Gougou
Actif
Actif

Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : Mont-Tremblant

http://www.trackracingpictures.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par D0M Lun 26 Déc 2011 - 1:35

Slim...

Je suis tellement heureux que tu demande sa! Je suis nouveau dans le domaine du RC, et je regardais les vidéo, photo.. sans comprendre ce qu'il y avait de si génial à grimper sur une roche...tranquillement, quand tu peux te fabriquer un jump pis en sautais 5 dans le "taper"

Avec ce que je lis, je comprend un peu mieux le trip des crawleux. Je suis pas prêt à investir encore... Je doute que de grimper une corde de bois me fasse triper autant que de faire des backflips sur un big air ou de basher n'importe ou...

J'imagine que c'est le petit gars en mois qui ce défoule. Quand il va vieillir, il va peut-être chercher quelque chose de plus technique!

D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 7:13

D0M a écrit:Slim...

Je suis tellement heureux que tu demande sa! Je suis nouveau dans le domaine du RC, et je regardais les vidéo, photo.. sans comprendre ce qu'il y avait de si génial à grimper sur une roche...tranquillement, quand tu peux te fabriquer un jump pis en sautais 5 dans le "taper"

Avec ce que je lis, je comprend un peu mieux le trip des crawleux. Je suis pas prêt à investir encore... Je doute que de grimper une corde de bois me fasse triper autant que de faire des backflips sur un big air ou de basher n'importe ou...

J'imagine que c'est le petit gars en mois qui ce défoule. Quand il va vieillir, il va peut-être chercher quelque chose de plus technique!




+1000
Pourquoi vous trippe sur le crawling? 495451 Pourquoi vous trippe sur le crawling? 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par D0M Lun 26 Déc 2011 - 9:58

Dison que pour l'instant, je suis pas sur s'il va grandir.. j'viens encore d'aller basher dans neige.. maudit c'est l'fun!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Dan96 Lun 26 Déc 2011 - 10:51

Il ya 2 façons de faire du teleguidé:

- coté technique et rapide = course, bashing, ....
- coté technique et haute précision = crawler, scale

Quand on fait de la course ou du bashing, on peut essayer d'avoir une certaine précision mais on peut réussir 1 fois sur 2 si tu es chanceux. On parle de teleguide.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par danbillyboo Lun 26 Déc 2011 - 11:49

Pourquoi je trip crawler, c'est le challenge technique de mettre la roue à la bonne place pour monter ou bien descendre une pente. Mais, surtout, le défis de modifier ou bien, de trouver des idées pour que ton truck sois encore plus performant. Je ne compte plus les heures passé dans mon établie à modifier mon crawler pour monter la roche que la dernière fois que je ne montait pas. Et en plus, je pense encore le modifier cette hiver pour être encore plus performant l'été prochain. J'ai basher longtemps avant d'avoir un crawler, mais depuis, je ne bashe presque plus. Le scale, c'est un autre trip, pour les mêmes raison, sauf qu'il faut que tu ressembles le plus possible à un véhicule 1:1.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par DkoD Lun 26 Déc 2011 - 12:05

danbillyboo a écrit:Pourquoi je trip crawler, c'est le challenge technique de mettre la roue à la bonne place pour monter ou bien descendre une pente. Mais, surtout, le défis de modifier ou bien, de trouver des idées pour que ton truck sois encore plus performant. Je ne compte plus les heures passé dans mon établie à modifier mon crawler pour monter la roche que la dernière fois que je ne montait pas. Et en plus, je pense encore le modifier cette hiver pour être encore plus performant l'été prochain. J'ai basher longtemps avant d'avoir un crawler, mais depuis, je ne bashe presque plus. Le scale, c'est un autre trip, pour les mêmes raison, sauf qu'il faut que tu ressembles le plus possible à un véhicule 1:1.


on ne peux etre plus precis
On n

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par mecanofred Lun 26 Déc 2011 - 13:17

pk je fais du crawling..... car j'attire beaucoup plus de commentaires intéressant avec mes crawler que mes machines pour basher..... genre wow il est beau ton truck... malade de voir ou ca passe... c'est ben hot..... versus combien ca coute..... autre chose.... la police.... quand tu bash dans une cour de centre d'achat ou un terrain privé.... ils trip pas trop.... avec les crawler ils virent de bord pour venir nous voir.... mais nous demande jamais de partir....

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par danbillyboo Lun 26 Déc 2011 - 14:20

J'ai lu vite et je croyais que tu as écrit '' pk je fais du crawling..... car j'attire beaucoup plus de femme'' ... hahaha! Laughing
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par mecanofred Lun 26 Déc 2011 - 14:56

non malheureusement.... les femmes sont pas bébé comme nous.... ma blonde s'en (on ne sacre pas svp) pas mal de mon projet 6x6x6... lol

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par hlevesque Lun 2 Jan 2012 - 20:03

ddracing a écrit:il a une place de crawling intérieur a st-rock... :Mr Green: geek Pourquoi vous trippe sur le crawling? 87690
. Ou sa a st roch

hlevesque
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Defender90 Lun 2 Jan 2012 - 20:25

moi c une veille passion du vrais crawling BIG ONE !!! mais a coup de 3-4000$ de reparation a tout les sorti ca revien cher

jai decouvert les tamyia cc-01 pour commancer grosse bete mal balancer par la suite jai trouver les scx10 jadore tout ce qui est realisme (train electrique---maquette---camion---avion ext) je suis bien servis avec les crawler scale sur ce cote Smile mais avant tout c les fait de ce réunire pour partager notre passion le cote technique du crawling.... jai u 2 slash aussi jai touche a pamal tout les dicipline teleguider ( avion--helico--BAJA--buggy--fusée--drift--f1--et jen passe je suis un grand fanatique de teleguider) c comme si je te retournais la question ( pourquoi tu aime les teleguider qui roule a plus de 60mph ??? mais je connais deja la reponce -- ladrenaline qui monte en toit quand tu action la manette des gaz ca devien si intence que tu en tramble la fierter davoir depasser dans une courbe de savoir que tu a gagner une possition tu vois ou je veux en venir !!!! le crawling c la meme chose mais au ralanti .... prendre une monter sans versé ton crawler eviter de faire des poins en touchant aux bornes de ne pas rester pris dans un trou de bouette je ne c pas comment decrire l'effect que ca fais davoir franchie une monter technique sans avoir fait faute je crois que ca saproche de lescalade si vous en avez deja fait la fierté davoir négocier un parcourt que tu ne pencais pas realisable le tout pour les scale en réalisme et surtout pour la beauté dla chose ...............je c pas si jai bien decrie les choses et que vous avez compris Smile
Defender90
Defender90
Ca roule
Ca roule

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 45
Localisation : Québec

http://store.rc4wd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Invité Lun 2 Jan 2012 - 20:31

pour moi le crawling, scaling, c'est plus un trip de groupe! on se ramasse une gang dans un spot rocheux ou on fait une trail et c'est le trip de jaser, comparer nos truck, se donner des petits trucs! tout ça avec une bonne site frette bensur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous trippe sur le crawling? Empty Re: Pourquoi vous trippe sur le crawling?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum