Axial Wraith rock racer avec brushless
+6
Volt-RC
danbillyboo
Slim_jlp
tichrisss
Eric Boucher
yannickos17
10 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Axial Wraith rock racer avec brushless
Je voudrais savoir si il y a des gens sur le forum qui aurait essayer de mettre un brushless dans un wraith ou plutôt un combo castle S2V comme j'ai présentement en main mais qui n'est pas installer. Je voudrais avoir des avis sur cette modification est ce que sa roule quand meme vite? et autre merci
yannickos17- Dort avec son r/c
Re: Axial Wraith rock racer avec brushless
a peu pret 40 km/h
j'avais installer un mamba max pro et un 6900kv
j'avais installer un mamba max pro et un 6900kv
Eric Boucher- Ca roule
ok est tout fitais bien tu met le moteur en place le ec et plug une batterie et sa marche aucun réglage a faire pour le ec ? et il va surement avoir des ajustement de gearage a faire
personelement j'ai un goat 3s dans mon wraith et sa fitte la no problemo, ya des ajustements a faire, mais c'est basic pareil, genre la force du drag brake, trouver le neutre, minimum drive blablabla
en 3s je suis gearé 22/80 soit 2 dents ``overdrive`` comparé à stock, et je pourrais yen mettre encore 2 de plus pas mal certain... bin content du combo, meme si j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur la dessus.....
en 3s je suis gearé 22/80 soit 2 dents ``overdrive`` comparé à stock, et je pourrais yen mettre encore 2 de plus pas mal certain... bin content du combo, meme si j'ai entendu beaucoup d'histoires d'horreur la dessus.....
tichrisss- Ca course
pourrait tu m'expliquer ce que c'est que le drag brake et les autre chose que tu a du ajuster? merci je suis débutant
Bon j'ai un problème quand je met la switch a on il donne des coup de gaz tout seul à des intervalle de temps égale et lorsque j'ouvre la manette et bien il roule presque dans le fond le char est neuf 20minute de virer qualité axial pu trop sur mais ques ce qui peut faire sa ?
yannickos17 a écrit:Bon j'ai un problème quand je met la switch a on il donne des coup de gaz tout seul à des intervalle de temps égale et lorsque j'ouvre la manette et bien il roule presque dans le fond le char est neuf 20minute de virer qualité axial pu trop sur mais ques ce qui peut faire sa ?
As tu mis le sv2 dedans? Si oui as tu calibre ton sv2 pour ta télécommande?
Ben j'ai 3 bolides avec des sv2 pis y faut faire la calibration sinon il se peut que le speed pense que ta manette est a forward au lieu de neutre...
C'est explique dans le drivers ed le manuel du speed.
C'est explique dans le drivers ed le manuel du speed.
Non j'ai pas mis le s2v c le set up d'origine encore avec lequel j'ai de la misére et maintenant quand le met a on il ne fait pu de bruit et ne roule plus pour qu'il se mettent a rouler je dois donner 4-5 coup de gauche a droite sur la direction et il part en fou quand je veut le ralentir je donne tu throttle par en arrière et il arrete et ne roule pas avant que je joue avec le steering je comprend pas y'a p-t runner 20 minute
yannickos17 a écrit:Non j'ai pas mis le s2v c le set up d'origine encore avec lequel j'ai de la misére et maintenant quand le met a on il ne fait pu de bruit et ne roule plus pour qu'il se mettent a rouler je dois donner 4-5 coup de gauche a droite sur la direction et il part en fou quand je veut le ralentir je donne tu throttle par en arrière et il arrete et ne roule pas avant que je joue avec le steering je comprend pas y'a p-t runner 20 minute
Ha ok. Désole de tes malheurs. La je peu pas t'aider.
Est-tu allé rouler dans la neige?
Il se peut que de l'Humidité soit entré dans ton recever ou speed contol.....
Il se peut que de l'Humidité soit entré dans ton recever ou speed contol.....
Volt-RC- Dort avec son r/c
Oui quelque minute et c'.est ça qui ferait sa
Cela dépend; je ne connais pas ton modèle en particulier. Ton électronique est-il water proof?
Sinon il peut y avoir entré de l'eau lorsque la neige a fondue.
Essaie de faire sécher le recever et le speed.
Certains les mettent dans une boite et les recouvrent de riz toute une nuit afin de retirer l'humidité.
Si c'est la cause de tes problèmes, il faudra prévoir mettre ton électronique a l'épreuve de l'eau.
Sinon il peut y avoir entré de l'eau lorsque la neige a fondue.
Essaie de faire sécher le recever et le speed.
Certains les mettent dans une boite et les recouvrent de riz toute une nuit afin de retirer l'humidité.
Si c'est la cause de tes problèmes, il faudra prévoir mettre ton électronique a l'épreuve de l'eau.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Ok Ouin ma aller voir le gars qui me la vendu mardi
Refais ton setup de manette, le esc de axial est un caste et ces la même façon pour reprogrammer , je suis certain que c'est ton trouble
J'ai essayer de le faire mais il ne fait aucune musique rien oentoute
Mon beau frêre a eu exactement le même problème que toi. J'ai ouvert le speed controle et il y avait des petite goutte d'humidité sous le board du esc... j'ai sèché le tout et fait trempé dans le PlastiDip pour le scéller... Plus de problème maintenant
philgoods9- Dort avec son r/c
Bon ben on en venue a la conclusion que le esc as un gros probléme pas d'eau ni rien mais ne répond pu alors je vais r'avoir un morceau neuf sous garantie et puis maintenant je vais installer mon sv2 et je voudrais savoir les gens qui aurait poser des kit semblable ou meme un sv2 avec lequel pinion et spur gear vous rouler?
D APRES MOI TON ELECTRO EST SAUTE !
johnyboyrc- Voyeur
il as dit qu il a ouvert le speed et ensuite la manette,peut etre faut rebinder car il faut toujour ouvrir la manette avant et le speed apres.dite moi si je me trompe,j ai eu un probleme semblable avec mon sc8e et c etait le reiceiver qui etait sauter.peux etre je suis dans le champ pour son trouble mais moi c etait le mien ou une niaiseri comme les batteries de mannette finie.
sv2- Dort avec son r/c