Batterie lipo 2s 7.2v pour wraith rock racer ?
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Batterie lipo 2s 7.2v pour wraith rock racer ?
Besoin de votre aide, avez-vous deja acheter ca pour un Wraith une lipo 2s 7.2v avec des plug standard (tamyia) ?
Comme j'ai un traxxas, je peux tu y changer ca plug et mettre mes lipo 2s 7.4v que j'ai deja ou je vais le faire sauter? J'ai l'intention de m'acheter un wraith rock racer, mais j'aimerais aussi partager les batteries, ca serait plus d'addon comme on dit.
Merci
Comme j'ai un traxxas, je peux tu y changer ca plug et mettre mes lipo 2s 7.4v que j'ai deja ou je vais le faire sauter? J'ai l'intention de m'acheter un wraith rock racer, mais j'aimerais aussi partager les batteries, ca serait plus d'addon comme on dit.
Merci
Siafou- Actif
Re: Batterie lipo 2s 7.2v pour wraith rock racer ?
enleve moi ca tout de suite une plug tamiya, c'est des "fire starter".
change tes plugs a des deans, ou meme les plugs traxxas sont mieux que les maudit tamiayeayeaye.
change tes plugs a des deans, ou meme les plugs traxxas sont mieux que les maudit tamiayeayeaye.
Tanqueray- Ca course
ok merci, c'est ce que j'ai fais, ca marche tres bien, content de mon achat a date.
Siafou- Actif
j'suis en Traxxas a grandeur moi... tu tireras jamais plus que la capacité maximale de Traxxas ou Deans
Tamiya ca fond
Tamiya ca fond
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je suis ben content, je peux switcher mes batteries autant un sur l'autre, c le fun aussi pour ca. Un autre question, le moteur axial pour le wraith ye tu vraiment water proof ? Si faut juste que je protege le esc avec un ballon sans me soucier du moteur, ca va etre moins de trouble. Merci de répondre si vous savez quoi faire pour le proteger.
Siafou- Actif
Si tu mets l'ESC dans une "baloune", il va chauffer...
Pour le moteur pas de souci, mais c'est plus d'entretient lorsqu'on jour dans la boue
A+
Pour le moteur pas de souci, mais c'est plus d'entretient lorsqu'on jour dans la boue
A+
patoff- Dort avec son r/c
Ok merci de l'info pour le moteur, pour la balloune, c un truc qui donne sur le net, mais j'aimais pas ca à cause du chauffage effectivement. Parlant de chauffage, j'ai oublié une plug, celle du moteur au ESC. C de la grosse marde itou ca, deux connecteurs broche à foin. Cet après-midi le heat shrink wire a flambé un peu tellement y chauffait, j'ai commandé des bullet connectors haut voltage, ca devrait être mieux que la marde qui est la. J,ai vu aussi aujourd'hui que j'ai le servo as-3 stock, c pas le as-2, shu ben content yé quasiment le double en force. Mais a date, ben fier de mon achat c fort en masse pis ca veut, me reste juste des sites de vrai competition dans le coin de mascouche a trouver pis ca va etre tigidou !
Siafou- Actif