Mattrack Fitting
+9
warracer
Le Grand
irishman
gilou
danbillyboo
DkoD
le crawleux
snowbear
Padapi
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mattrack Fitting
danbillyboo a écrit:Ca http://store.rc4wd.com/Mud-Slingers-19-Tires-1x-Pair_p_682.html
Et tu coupes le petit crampon au centre.
Et voilà, sur ebay car c'était Out of stock partout
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370574897111&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
j'ai hâte de voir travailler ca dans neige et boue
snowbear- Accro
il parait que les Axial Ripsaws sont vraiment pas pire dans la neige! ils grattent vraiment bien!
Invité- Invité
Bon pour revenir au sujet des mattrack fitting J'avais fait des braquet pour les empêcher de tourner autour du shaft et ca avais pas tenue fort la première fois. Puis je me suis reprit avec un support de garde-robe et le résultat est super strong, a tel point que j'ai peur de caser mes joint de pivot maintenant
Vue que javais caser un mattrack dernièrement et que j'ai racheter les 3 qui restais a Snowbear, j'en ais profiter en les réinstallant pour prendre des photos des braquet ;
j'ai fait deux trou a chaque extrémité de la mattrack :
Puis j'ai installer deux vis et un support qui relie les deux vis
Ensuite j'ai former le support pour qu'il se ratache a la vis du joint de pivot
Et pour en arrière s'étais plus simple. J'ai seulement plier un support encore pour relier les trou qui sont déja dans la mattrack au frame avec une tie-wrap
Vue que javais caser un mattrack dernièrement et que j'ai racheter les 3 qui restais a Snowbear, j'en ais profiter en les réinstallant pour prendre des photos des braquet ;
j'ai fait deux trou a chaque extrémité de la mattrack :
Puis j'ai installer deux vis et un support qui relie les deux vis
Ensuite j'ai former le support pour qu'il se ratache a la vis du joint de pivot
Et pour en arrière s'étais plus simple. J'ai seulement plier un support encore pour relier les trou qui sont déja dans la mattrack au frame avec une tie-wrap
Padapi- Dort avec son r/c
Nice job,
j ai oublié de te monter celle cassé, tu la veux quand je remonte a qc? la chenille est bonne. Elle pourrait meme faire pour ton projet de bouble a l arrière
a+
j ai oublié de te monter celle cassé, tu la veux quand je remonte a qc? la chenille est bonne. Elle pourrait meme faire pour ton projet de bouble a l arrière
a+
snowbear- Accro
Merci mais tu peut la jeter. Jai deja la mienne de briser que je garde pour les piece.
snowbear si tu a encore ta mattrack brisé et que tu veut la jeter, je serais preneur. J'ai acheter le kit de Taponneux et la tienne pourrais me servir de piece en cas des fois.
C'est des piece neuve que ca prend.
Je ragarde la video avec les mattracks que j'ai fait et ca me fait rire de voir que le rc a deux pneu de secour alors qu'il est monter sur les mattrack? Ca prendrais un mattrack de secour
Je ragarde la video avec les mattracks que j'ai fait et ca me fait rire de voir que le rc a deux pneu de secour alors qu'il est monter sur les mattrack? Ca prendrais un mattrack de secour
Ok j'ai fait une sortie mattrack aujourd'hui et j'ai comprie pourquoi la chenille échappe au rouleau!
C'est par ce que la neige est collante et que les dent sur le rouleau sont fermer comme de petite caviter. La neige se tape dedans et apres 20 minute il sont plein de neige.
Je comprenais pas pourquoi ca m'étais jamais arriver mais la je sais. C'est par ce que je fesais toujours mes sortie a -15deg quand la neige est folette et sec. Donc elle saccumulais pas vraiment. Mais a 0deg la ca colle en masse.
Bref je lais ais vider et j'ai pu continuer a rouler un petit bout encore. Je vais tenter avec la dremelle de percer le fond des caviter du rouleau pour que la neige puisse sortir. Ca devrais régler le trouble.
Video a venir ce soir sur la sortie de cette aprem
C'est par ce que la neige est collante et que les dent sur le rouleau sont fermer comme de petite caviter. La neige se tape dedans et apres 20 minute il sont plein de neige.
Je comprenais pas pourquoi ca m'étais jamais arriver mais la je sais. C'est par ce que je fesais toujours mes sortie a -15deg quand la neige est folette et sec. Donc elle saccumulais pas vraiment. Mais a 0deg la ca colle en masse.
Bref je lais ais vider et j'ai pu continuer a rouler un petit bout encore. Je vais tenter avec la dremelle de percer le fond des caviter du rouleau pour que la neige puisse sortir. Ca devrais régler le trouble.
Video a venir ce soir sur la sortie de cette aprem
kit de bolt
combien tu vends ton kit de bolt que tu parle sur ta video et les bearing vienne tu avec merci
marc c- Voyeur
20$ sans les bearing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3