moteur qui coupe
4 participants
Page 1 sur 1
moteur qui coupe
j ai besoin de vos connaissances:
quand je roule mon tundra, apres quelque instant, disons environ 5 - 10 minutes, le moteu rce met à couper. J ai checker dans le manuel si y avait pas de quoi du genre quand trop chaud, mais rien. en plus fait pas ben chaud. C est un Tekin FX-r avec un moteur Tekin 35T.
Une piste?
quand je roule mon tundra, apres quelque instant, disons environ 5 - 10 minutes, le moteu rce met à couper. J ai checker dans le manuel si y avait pas de quoi du genre quand trop chaud, mais rien. en plus fait pas ben chaud. C est un Tekin FX-r avec un moteur Tekin 35T.
Une piste?
snowbear- Accro
Re: moteur qui coupe
c'est tu lipo? le servo pour tourner est-ce qui est gros?
c'est quoi tout l'electronique dedans.
peux etre ton bec interne yé pas assez fort pour tout l'electronique. Quand je roulais un sidewinder dans mon crawler y coupais le moteur quand j'accotais les roues contre une roche pis j'essayais de tourner. Aussitot mis un cc bec le probleme a disparu parce que le servo etais direct a la batterie plus ou moin
c'est quoi tout l'electronique dedans.
peux etre ton bec interne yé pas assez fort pour tout l'electronique. Quand je roulais un sidewinder dans mon crawler y coupais le moteur quand j'accotais les roues contre une roche pis j'essayais de tourner. Aussitot mis un cc bec le probleme a disparu parce que le servo etais direct a la batterie plus ou moin
Tanqueray- Ca course
2 Lipo 3s (11.1v) de 2.2 MAh, en parallèle. Servo pour direction futaba S3305 High Torque et un sevo futaba 3151 dugutal pour la tranny.
c est que je trouve drole c est que lorsque ca fait ca, j attends 2 minutes et c est oki pour les 5 prochaines :S
c est que je trouve drole c est que lorsque ca fait ca, j attends 2 minutes et c est oki pour les 5 prochaines :S
snowbear- Accro
lipo cutoff qui fait des sienne?
sinon pour la chaleur, ca donne quoi exactement? le ESC est a quel temperature?
Daddydan a écrit:lipo cutoff qui fait des sienne?
Li-po cut off, possible car je crois que ca commencer quand j ai activer ça. POur le température, je suis pas equipé pour en faire la lecture
Je vais oter les mattracks demain et je vais faire des tests
snowbear- Accro
pour la température, es tu capable de garder ta main sur le esc (doigt) ?
pour le lipo cutoff, j'ai deja vu ce trouble avec des VXL mais j'imagine que ca peut arriver a d'Autres des fois, au pire enleve le cutoff et fais un test
pour le lipo cutoff, j'ai deja vu ce trouble avec des VXL mais j'imagine que ca peut arriver a d'Autres des fois, au pire enleve le cutoff et fais un test
regarde sur la boite de ton combo tekin, sur le coté c est ecrit * SEPERATE BEC UNIT RECOMMENDED FOR USE WITH 3S LIPO AND HIGH TORQUE SERVOS.
pat5b- Accro
pat5b a écrit:regarde sur la boite de ton combo tekin, sur le coté c est ecrit * SEPERATE BEC UNIT RECOMMENDED FOR USE WITH 3S LIPO AND HIGH TORQUE SERVOS.
je me sui sinformé chez tekin pour cette notice et ils m ont dit que c'était pour les servos high torque demandant 7v, et en plus le problème ce produirait dès le début, pas apres 5-10 minute de promenage ben smooth. J'adère plus a la théorie de Dady des lipo cut off. Si ca fait pas je vais essayer un bec externe
merci!
snowbear- Accro
ca coute rien d'essayer de désactiver le cutoff, mais je te souhaite que ca soit juste le trouble d'ajoute un BEC
Daddydan a écrit:ca coute rien d'essayer de désactiver le cutoff, mais je te souhaite que ca soit juste le trouble d'ajoute un BEC
Avant de mettre un bec je vais désactiver le bec interne et mettre un battery pac sur le receiver. Un autre teste que je vais faire, je vais deconnecter le servo direction quand le problème ce produira.
alors en ordre j'essaie:
lipo cut-off à off
Débrancher steering
bec interne off et battery
bec externe en dernier recours
je vais aussi réécrire a Tekin
Je vous tiens au courant des développements
yan
snowbear- Accro
bon hier soir j ai donné un go au toy pendant près d une demi-heure, et aucun coupage. C'est vraiment intermittent comme trouble. J'ai touché au esc, bien tiède, le moteur pas mal plus chaud. Ça m'embête tout ça
snowbear- Accro
Page 1 sur 1