upgrade de mon slash
+5
Maillet420
doudou
smokey
Daddydan
leroi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: upgrade de mon slash
Transferé dans Off-Road. Merci!
Maillet420- Dort avec son r/c
Ont veux des photos Vos upgrade sont bonne mais elles serait encore mieux avec des photos !
Moi cest la premiere affaire jai mis sur mon stampede les swaybar.... Le jour et la nuit, desfois je pilote celui de mon frere et Wooow La différence
dboytheman- Dort avec son r/c
peut etre changer ton bumper avant pour du rpm, beaucoup plus leger. (et solide)
leur site dis qui est 1 once de moin pesant). Parais pas mais c'est quand meme beaucoup une once juste pour changer un bumper. moi ce que j'aime du rpm c'est qui a moin de vices que le stock bumper, il est built in sur la skidplate pis that's it. techniquement t'as meme pas besoin du bumper, juste le skidplate
leur site dis qui est 1 once de moin pesant). Parais pas mais c'est quand meme beaucoup une once juste pour changer un bumper. moi ce que j'aime du rpm c'est qui a moin de vices que le stock bumper, il est built in sur la skidplate pis that's it. techniquement t'as meme pas besoin du bumper, juste le skidplate
Tanqueray- Ca course
Batince...
Comment vous en arriver.a.déterminer quoi upgrader survos char...
J'ai un Stampede pis.. apart des tabs RPM j'ai rien changer dessus...
J'imagine que je suis trop nouveau dans le domaine, j'ai pas assé cassé pour savoir quoi changer..
Comment vous en arriver.a.déterminer quoi upgrader survos char...
J'ai un Stampede pis.. apart des tabs RPM j'ai rien changer dessus...
J'imagine que je suis trop nouveau dans le domaine, j'ai pas assé cassé pour savoir quoi changer..
Moi je change à mesure que je brise donc comme je brise tout le temps ben j'upgrade tout le temps
leroi- Clown
Seut comme moi qui veulent faire de la f1 avec une civic !!! haha ou des courses avec un back slash !!!
J'ai mentionne le bumper parce que j'avais casse mon bumper brace pis le rpm en a pas donc c'etais un beau upgrade
Mais en effet ya des gars qui veulent faire de la F1
Mais en effet ya des gars qui veulent faire de la F1
Tanqueray- Ca course
Ya des cabochons comme moi qui paye un slash usager 150$ qui mette 100$ dans une conversion backslash et qui sont pu capable d'arrêter et ils se retrouve avec plus de 300$ de plus dans un véhicule qui en vaut 400 neuf !!! Au lieux d'acheter un buggy un moteur et des servos au même prix !!! Mais ont Aimes sa a oui et je fait la même chose avec un rc 18 !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2