mon slash 4x4
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon slash 4x4
mon petit projet de cette année un slash 4x4 j'ai mit des hex en alu, des cardans en acier MIP, de la suspension en alu complet 4mm big bore, petit fan sur le rc, cooler sur le moteur, ligne kit complet avec la barre la moin raide pour garder un peu de soupless et puis je me suis faite un rack pour 2x lipo 2s 40c avec un filtre outerwears jais rajouter du velcro sa collais pas loll aver vous kelke conseil pour moi et quesse que vous en penser..
clizotte- Ca roule
Re: mon slash 4x4
tu roules tu 4S ou bin 2S2P??
dboytheman- Dort avec son r/c
j'atend mes batterie mais je vais les mettre en parallele donc 2x 2s 7.4v 5000mah
clizotte- Ca roule
sa veu dire 2s 2 pilles loll
clizotte- Ca roule
2 S c'est en série et 2P en parallel... donc 2 pack de 2S en série ca donne 4S au meme mah et 2 pack 2S en parallel ca reste 2S mais le double de MAH... voici un schema
wais loll je fabrique des machine automatiser loll stai plus les abriviation que javais pas cachter loll thanks pour l'info pi e dans un autre disscution tu parlais que tu devais changer ton huile de differenciel pour l'hiver yen a tu dans seux du slash
clizotte- Ca roule
Oui 2 diff av et arriere, je suis encore a letat de recherche sur laquelle je vais mettre
je sais mais yon de l'huile a l'intérieur?? pcq jles est pas ouvert pi j'aime mieu pas avant d'avoir plus d'info au niveau de l'huile sinon j'aurai l'aire fin courir pour en avoir pour etre capable de les refermer loll
clizotte- Ca roule
bin tu peux les ouvrir... cest plus de la graisse ca va pas couler... genre les vis tu les retire vers le haut et tu enleve la couronne de diff ca va pas couler.. mais comme tu dis, si tu as pas de trouble et ke tas pas besoin de jouer dans ton diff, ouvre les pas, juste une chance de briser ton seal !!
regardes des videos sur youtube, ya tout plein de videos sur comment faire les choses dans le rc.... et dans tous les domaines dailleurs!!
En plus tu vois tout ce que le gars va faire
En plus tu vois tout ce que le gars va faire
wais mais depuis 2 3 semaine je trouve que la pine ou mon cardans se fixe jou un peu de haut en bas gauche a droite mais les 4 son pareille p-e les berings
clizotte- Ca roule
peut etre bien, moi je lubrifie les bearing TRES souvent... si tu veux qu'ils restent en shape :p
pas le choix y mange des voler surment hihi sa spin sur un méchant temps apres chacque lavage jles lubrifie pi je shoot toute le devant et derriere au wd40 sr plus facile a laver apres pi sa rouille pas
clizotte- Ca roule
ouin mais le wd40 ca lubrifie pas.... au contraire ca degraisse, apres les avoir laver au wd40 remets tu de lhuile ? ou bien tu les laisses comme ca ?
bah je le laisse comme sa mais le wd40 jen mets surtout sur les cardans pas les berings mais ser se que je métais faite conseiller mais selon twa je serai tu mieu de prendre du honeygoo ou un lubrifiant kel contre
clizotte- Ca roule
bin le wd40 cest vraiment pas un lubrifiant... cest un degraissant/nettoyant... moi je prend de lhuile a chaine de velo au teflon pour les bearing, les compagnie de bearing cest de lhuile au teflon (en tout cas, celles que jai vu! ) pour les shaft mip je mets un tit teton de graisse au silicone kan je les defait mais pas trop a cause le sable colle la dedans et ca perd toute ses propriété lubrifiante!
le wd40 cest bon pour les nettoyer mais tu dois les relubrifier apres le nettoyage
Tu dois prendre en compte que je nai peut etre pas la meilleure solution :p a date moi ca a bien fonctionné, et jai utiliser des affaire javais chez nous pour que ca ne me coute pas trop cher, cest certain ya surement qqch de mieux que ce que jutilise mais moi ca me convient
le wd40 cest bon pour les nettoyer mais tu dois les relubrifier apres le nettoyage
Tu dois prendre en compte que je nai peut etre pas la meilleure solution :p a date moi ca a bien fonctionné, et jai utiliser des affaire javais chez nous pour que ca ne me coute pas trop cher, cest certain ya surement qqch de mieux que ce que jutilise mais moi ca me convient
parfait ma prendre sa en notte loll thanks pour les ti conseil puis crois tu que sa vaut la peine un setup 2p
clizotte- Ca roule
bin jy ai pensé, mais ca ajoute du poid :p pi bin 1 2S a 5000mah tu peux jouer kan meme un tit boute so jai preferé changer de batterie , en plus tu dois tassurer que tes 2 pack soient toujours bien balancer et chargé le meme nombre de fois a cause si yen a une qui vient plus usé que lautre ca va pas trop bin aller
et je te conseille de te pogner un cossin sul net pour checker tes batteries a cause le vxl 3s de traxxas ya un low voltage cutoff de merde, desfois y va vider ta batterie comme du monde, desfois apres 2-3 min coupe mais ta batterie est encore bonne...
Moi jai acheter ca, je lai pas recu encore mais ca va me montrer le voltage live de mes cell et sonner kan y vont arriver a 3.3 donc jva pas me servir du cutoff de traxxas
http://www.ebay.ca/itm/290608182071?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2633wt_1396
jel c pas encore si ca marche bin mais sra pas bin long :p
et je te conseille de te pogner un cossin sul net pour checker tes batteries a cause le vxl 3s de traxxas ya un low voltage cutoff de merde, desfois y va vider ta batterie comme du monde, desfois apres 2-3 min coupe mais ta batterie est encore bonne...
Moi jai acheter ca, je lai pas recu encore mais ca va me montrer le voltage live de mes cell et sonner kan y vont arriver a 3.3 donc jva pas me servir du cutoff de traxxas
http://www.ebay.ca/itm/290608182071?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2633wt_1396
jel c pas encore si ca marche bin mais sra pas bin long :p
d'ac y me fait suer le cute off pcq presentement j'ai 3 lipo 3s 5000 pi je jou pas plus que 5 a 15 min avec jle teste avec un multimetre puis il dit que y reste environ 3000 mah en moyenne jai checker sur kelke forum puis jen suis venu a croire que ses mais batteri qui dessendre trop bas puis remonte aussito a 10.9 v jles teste seul pas brancher il son a 11.5 puis une fois brancher il se tienne a 10.8 mais celon 2 3 gars cette marque de merde a des down pendant vrm po long fack le cut off embarque pi jpeu po les vider completement
clizotte- Ca roule
ouin ca speut pour les down, kan tu punch le throttle mais cest normal... cependant le cutoff de vxl3s cest de la bouette lol
des petite modiff on eter fait dernierement shock en allu 4mm big bore j,ai mis 4 table rpm pneu aka cityblock et body changer pi la je regarde pour un kit mamba vxl-3s yer mort c....s loll
clizotte- Ca roule
on se part tu une junkyard de VXL-3s ?? lol
non mais sérieux traxxas devrait faire un rappel pour ses ESC......entk moi je serais pas fier de vendre de la bouette pareil
non mais sérieux traxxas devrait faire un rappel pour ses ESC......entk moi je serais pas fier de vendre de la bouette pareil
donkeykong- Ca roule
ter son menquer sa seul chose qui on ser le waterproof
clizotte- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2