Question sur les buggy 1/8
+5
tntpower
smokey
Nightshift
gilou
alexcreation
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sur les buggy 1/8
je te connais un losi 1.0 a vendre !!! si ca te tente
neuf roller JAMAIS JAMAIS JAMAIS vue le sol !!!
et surement un autre qui a pas mal roulé pour les pieces
a un prix surement tres bon
neuf roller JAMAIS JAMAIS JAMAIS vue le sol !!!
et surement un autre qui a pas mal roulé pour les pieces
a un prix surement tres bon
gilou- Dort avec son r/c
tntpower a écrit:Je suis un régulier des courses au Québec, je roule truggy(losi 2.0) mais je pit les buggy des meilleurs et selon moi le Kyosho mp9, le Losi 8ight 2.0,l'associated rc8.2,le Mugen mbx6 (le R s'en viens bientôt!) sont toutes des machines capable d'un podium avec un bon pilote.Si tu aime OFNA check le nouveau
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BLE_Ts6w6CY
Le ofna m'intéressait surtout parcequ'il est pas chers !!!! Disont que sa fait pas longtemps que je suis sortie de mes études et je ne suis pas le plus riche
Tout bon bolide qui est ajustable avec des set up de basse peux faire des courses,
90% c'est le pilote qui va faire la grosse diférence, dont que tu achète un bolide
à $3000 ou $200 tant que tu peux faire de bon set up dessus le bolide est bon
pour faire un bon choix tu doit regarder vers la facilité avoir des pièces et aussi la durée
de temps si il change le type du bolide aux 2 à 3 ans c'est pas payant quand tu a pas le budget, comme quelqu'un à dit plus haut dans le poste achète pour toi et non pas la compagnie qui t'achète
OFNA est une compagnie qui offre des bolides très abordable et leur longivité est très très longue et les pièces sont facile à avoir quasi dans tout les hobby shop
90% c'est le pilote qui va faire la grosse diférence, dont que tu achète un bolide
à $3000 ou $200 tant que tu peux faire de bon set up dessus le bolide est bon
pour faire un bon choix tu doit regarder vers la facilité avoir des pièces et aussi la durée
de temps si il change le type du bolide aux 2 à 3 ans c'est pas payant quand tu a pas le budget, comme quelqu'un à dit plus haut dans le poste achète pour toi et non pas la compagnie qui t'achète
OFNA est une compagnie qui offre des bolides très abordable et leur longivité est très très longue et les pièces sont facile à avoir quasi dans tout les hobby shop
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Ya aussi un kit comme sa rtr qui a l'air très bien !!! http://www.modelsport.co.uk/losi-8ight-2.0-rtr/rc-car-products/34993
Merci off-road de tes info je me doutais beaucoup que cétais 90% le coureur mais comme dans toutes bonne courses si ont arrive pas a finir la course a cause de bris méncanique et bien c'est poche alors c'est un peut pourquoi jéssai de receuillir des commentaires afin de faire un choix éclairer !
Merci off-road de tes info je me doutais beaucoup que cétais 90% le coureur mais comme dans toutes bonne courses si ont arrive pas a finir la course a cause de bris méncanique et bien c'est poche alors c'est un peut pourquoi jéssai de receuillir des commentaires afin de faire un choix éclairer !
attend dans pas long y vont sortir la version 3.0
Pis dit toi que tout va dépendre de ta conduite pour les bris et non pas vraiment
la marque ou le model, tu peux avoir supposément le plus solide et être tout le
temps brisé, plus tu va prendre de l'expérience en course et moins tu brisera
Pis dit toi que tout va dépendre de ta conduite pour les bris et non pas vraiment
la marque ou le model, tu peux avoir supposément le plus solide et être tout le
temps brisé, plus tu va prendre de l'expérience en course et moins tu brisera
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
alexcreation a écrit:gilou a écrit:ofna/jamin/hyper c'est les memes
si tu compte reelement courser oublie ces marques
c'est des tank comme je t'ai dit, c'est des machines en haut du top 20
la machine a gagner au quebec et que tu trouve dans les mains des meilleurs c'est losi !! et durango
asso, j'ai 3 ou 4 amis qui ont délaissé pour losi, le fameux et terrible systeme de suspenssion avant n'etait pas si terrible que ca parais il
moi je pense reprendre en 2012, donc durango si il est pas vendu, sinon losi
Je regardais sur neobuggy.net et ont vois plein de associate !!! sa doit vouloir dire quelque chose ?
Il ne faut surtout pas oublié le MBX6 de Mugen. Les pièces sont un peu plus difficile à avoir mais c'est très performant et solide.
Discus- Accro
alexcreation si tu va losi 8ight tu va capoter
Le 3.0 sort bientot ? maudit ca ca va etre a checker!!!
Le 3.0 sort bientot ? maudit ca ca va etre a checker!!!
Invité- Invité
THE ''CAR'' beaucoup de gars au usa en roule , p ersonellement jen ai jamais vue un dans un magasin pres de chez moi
mais je crois losi et rc8 (asso team associated)
tu ne te trompera pas
et meme si tu irais lx2 budget , tu aimerais ^^
tu ne te trompera pas
Dernière édition par sebastien^_^ le Mar 6 Déc 2011 - 17:32, édité 1 fois
Invité- Invité
sebastien^_^ a écrit:THE ''CAR'' beaucoup de gars au usa en roule , p ersonellement jen ai jamais vue un dans un magasin pres de chez moi
tu ne te tromperais pas
pour que se soit claire team associated =AE
disont les vrais choses SVP
et sebastien arret de piquer
merci
smokey- Dort avec son r/c
sebastien^_^ a écrit:THE ''CAR'' beaucoup de gars au usa en roule , p ersonellement jen ai jamais vue un dans un magasin pres de chez moi
tu ne te trompera pas
J'en ai un que j'ai acheté en Alberta et c'est très bien fait. Un vrai plaisir à monter.Je ne l'ai jamais roulé cependant. Il fait partie de ma collection...
Discus
Discus- Accro
smokey a écrit:
http://www.google.ca/search?q=asso&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&client=firefox-a&hs=Ugn&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=team+asso&pbx=1&oq=team+asso&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=3989l4112l0l4245l5l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=bcfd8c22c8d5a198&biw=1024&bih=483
http://www.google.ca/search?q=asso&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=rc8+asso&pbx=1&oq=rc8+asso&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=39618l39693l0l39914l3l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=bcfd8c22c8d5a198&biw=1024&bih=483
ca fait une bon 15 ans que l'on appel ca asso ... ou team asso .... alors les vrais choses ... je pense que tu pourrais revoir un peut ... ca fait 15 ans que je fait du modelisme automobile ....
gilou- Dort avec son r/c
j'ai rien contre ca mais pense au petit nouveau qui essait de suivregilou a écrit:smokey a écrit:
http://www.google.ca/search?q=asso&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&client=firefox-a&hs=Ugn&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=team+asso&pbx=1&oq=team+asso&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=3989l4112l0l4245l5l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=bcfd8c22c8d5a198&biw=1024&bih=483
http://www.google.ca/search?q=asso&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozillaofficial&client=firefox-a#sclient=psy-ab&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&source=hp&q=rc8+asso&pbx=1&oq=rc8+asso&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=39618l39693l0l39914l3l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=bcfd8c22c8d5a198&biw=1024&bih=483
ca fait une bon 15 ans que l'on appel ca asso ... ou team asso .... alors les vrais choses ... je pense que tu pourrais revoir un peut ... ca fait 15 ans que je fait du modelisme automobile ....
et felicitation pour tes 15 années et surtout lache pas
on est tous dans se merveilleux hobby et moi meme depuis plus de 20ans
pour la meme raison
avoir du fun
Gilou je ne veux pas te contredire mais google marche avec des mots clé Tream asso c'est assez précis comme mots clés !!!
De cette facon c'est plus crédible !!!
http://www.google.ca/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=team+ae&pbx=1&oq=team+ae&aq=f&aqi=g4&aql=&gs_sm=e&gs_upl=11288l12526l2l15615l4l3l1l0l0l0l202l508l0.2.1l4l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=508ae1e791f1db96&biw=1680&bih=881
De cette facon c'est plus crédible !!!
http://www.google.ca/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=team+ae&pbx=1&oq=team+ae&aq=f&aqi=g4&aql=&gs_sm=e&gs_upl=11288l12526l2l15615l4l3l1l0l0l0l202l508l0.2.1l4l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=508ae1e791f1db96&biw=1680&bih=881
oui tu as raison si le team est ecrit devant le asso
mais comme il l'a ecrit plus haut au debut c seulement asso
ce qui peut porter a confusion
mais comme il l'a ecrit plus haut au debut c seulement asso
ce qui peut porter a confusion
ok ouin enfin bon passons ...
alex tu a un MP pour une ''put*in'' de proposition
alex tu a un MP pour une ''put*in'' de proposition
gilou- Dort avec son r/c
Jen ai essayer pas mal de buggy et vraiment le 8ight est vraiment le top que j'ai essayer , tellement maniable et tres tres solide(surtout le 1.0). c'est une question de choix mais bon pour moi je reste losi garantie.
Et pour ce qui est du 8ight 3.0 qui s'en vien , je me demande bien il aura quoi de plus que le 2.0 , plus leger peu etre mais bon un moment donner les pieces trop alleger amenne les bris asser vite , comme les suport amortisseur alléger de la version 1.0 a 2.0.
Et pour ce qui est de GILOU , oui il a des terme different du vrai québecois , faut lui laisser le temps de sadapter quand meme , mais bon reste que jai rarement connu un gars avec autant de connaissance dans le domaine , a vrai dire j'en ai jamais connu il est un King spa compliquer!!!
a+
Et pour ce qui est du 8ight 3.0 qui s'en vien , je me demande bien il aura quoi de plus que le 2.0 , plus leger peu etre mais bon un moment donner les pieces trop alleger amenne les bris asser vite , comme les suport amortisseur alléger de la version 1.0 a 2.0.
Et pour ce qui est de GILOU , oui il a des terme different du vrai québecois , faut lui laisser le temps de sadapter quand meme , mais bon reste que jai rarement connu un gars avec autant de connaissance dans le domaine , a vrai dire j'en ai jamais connu il est un King spa compliquer!!!
a+
itrturbo- Ca roule
itrturbo a écrit:Jen ai essayer pas mal de buggy et vraiment le 8ight est vraiment le top que j'ai essayer , tellement maniable et tres tres solide(surtout le 1.0). c'est une question de choix mais bon pour moi je reste losi garantie.
a+
il faut lui donner ca
il connait son hobby
pour en revenir au sujet,
un ofna c'est une valeur certaine,
pas cher, fiable, relativement rapide et facile a régler
un ofna c'est une valeur certaine,
pas cher, fiable, relativement rapide et facile a régler
Bon bin mon choix ai faite je vais mettre sa en commande après noel !!! Je me dit que pour 200$ le peut qui peut arriver c'est que je me face du fun !!!
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/209045/n/OFNA-Ultra-LX-2E-Electric-1-8-Off-Road-Buggy
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1258/products_id/209045/n/OFNA-Ultra-LX-2E-Electric-1-8-Off-Road-Buggy
Page 2 sur 2 • 1, 2