Nouveau jouet RC18LM
+4
Georges
Nightshift
Buddha
Dan96
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau jouet RC18LM
Dan96 is back !!! Yes !!!!!
Buddha- Dort avec son r/c
Thanks Buddha
Dan96- Admin
Ben oui,j'ai tu ben lu Dan96!
Salut salut ,j'espere que tout vas pour le mieux chez toi!
Salut salut ,j'espere que tout vas pour le mieux chez toi!
Nightshift- Dort avec son r/c
Merci Nightshift
Eh oui, c'est bien moi. Disons que ça va beaucoup mieux. Il ne reste qu'a attendre pour les rendez vous de radiothérapie.
Content d'etre de retour
Eh oui, c'est bien moi. Disons que ça va beaucoup mieux. Il ne reste qu'a attendre pour les rendez vous de radiothérapie.
Content d'etre de retour
Dan96- Admin
Dan96, j'ai pas le plaisir de te connaitre mais je suis heureux de savoir que ça va mieux. Moi aussi je suis dans les 'tamalou' mais pas dans le même domaine que toi. Sans joke, on doit m'installer un joystick dans la tête; je souffre de tremblements essentiels. C'est en fait deux électrodes reliés à une batterie pour stimuler la production de dopamine au cerveau. J'aurai une rencontre d'évaluation le 9 janvier, histoire à suivre. Bon retour à toi et bonne chance pour les traitements.
Georges- Dort avec son r/c
Merci pour tes encouragements. Je dois te dire parcontre que c'est mon epouse. Desole pour la confusion.
C,est triste d'entendre des histoires comme la tienne. J'espere que tout ira bien pour toi. Tiens nous au courant et profites en au Max
......... En passant, pour la batterie, ne prend pas de chance. Demande une LiPo en partant ......
C,est triste d'entendre des histoires comme la tienne. J'espere que tout ira bien pour toi. Tiens nous au courant et profites en au Max
......... En passant, pour la batterie, ne prend pas de chance. Demande une LiPo en partant ......
Dan96- Admin
Bonne idée pour la lipo, en cas de besoin je pourrais utiliser celle de mon wraith .
Alors, bonne chance à ton épouse.
Alors, bonne chance à ton épouse.
Georges- Dort avec son r/c
vous etes malade les vrais MALADES hehe
content de te revoir Dan!
et j'ai un feeling de où tu l'as acheté et j'ai le feeling que tu travail encore chez Porsche hehe
content de te revoir Dan!
et j'ai un feeling de où tu l'as acheté et j'ai le feeling que tu travail encore chez Porsche hehe
Merci Georges
Daddydan, je penses que tu as vu juste. Comme tu sais, disons qu'avec la quantité de $$ que j'y laisse, je possède au moins une part dans ce magasin. J'avais fait faire des stickers pour un body de baja. Je n'ai pas encore de body fait donc, j'en ai profite pour prendre quelques tickets. Ils sont gros un peu mais .... ça va faire la job a 120 km/h ...... oups ..... 12 km/h.
C'est mon 2e plus beau body que je fais .......... a vie, c'est mon 2e
Et oui, je travaille toujours chez Porsche.
Daddydan, je penses que tu as vu juste. Comme tu sais, disons qu'avec la quantité de $$ que j'y laisse, je possède au moins une part dans ce magasin. J'avais fait faire des stickers pour un body de baja. Je n'ai pas encore de body fait donc, j'en ai profite pour prendre quelques tickets. Ils sont gros un peu mais .... ça va faire la job a 120 km/h ...... oups ..... 12 km/h.
C'est mon 2e plus beau body que je fais .......... a vie, c'est mon 2e
Et oui, je travaille toujours chez Porsche.
Dan96- Admin
c est vrai que c est beau cette bibitte la , mais c est encore plus beau d avoir de toi de bonne nouvelle
doudou- Dort avec son r/c
Je suis en train de me monter un mini projet. Je verrai si ça fonctionne.
Dan96- Admin
hey hey salut mon cher ami content pour vous deux que ca aille mieux lachez pas vous allez y arriver!!!!
P.s tres joli bolide mon cher est-ce un serpent ?dsl de mon ignorance lol
P.s tres joli bolide mon cher est-ce un serpent ?dsl de mon ignorance lol
driftstyles- Ca course
Merci Daddydan. Je n'ai pas pus répondre avant.
Effectivement, c'est un Team Associated RC18 Late Model. C'est un échelle 1/18. Une bebelle ... mais c'est cool a l'intérieur. Ce sont des bolides supposement conçu pour l'ovale ( personnellement je ne vois pas le rapport ....... il tourne a droite aussi )
Ca roule pas mal. Tu peux mettre un moteur brushless jusqu'à 9000 kv. Pas beaucoup de hop up parcontre .... moi qui aime l'alu.
Mais, ça ne coute vraiment pas cher pour s'amuser en attendant la vrai saison de Baja sur glace. $260.00 RTR ... et c'est vraiment RTR. Juste le chargeur qui, comme dans tous les kits RTR n'est pas terrible. Un transfo que tu branche dans le mur. Mais tu prends ton chargeur et Bingo. La meme chose pour la manette. C'est une 2.4 par contre. Mais, tu prends un receviez et ta manette et l'affaire est parfaite. Pour ceux qui aiment concevoir, la manette et le recever sont parfaits pour bâtir un projet ( 3 canaux).
A plus ...
Effectivement, c'est un Team Associated RC18 Late Model. C'est un échelle 1/18. Une bebelle ... mais c'est cool a l'intérieur. Ce sont des bolides supposement conçu pour l'ovale ( personnellement je ne vois pas le rapport ....... il tourne a droite aussi )
Ca roule pas mal. Tu peux mettre un moteur brushless jusqu'à 9000 kv. Pas beaucoup de hop up parcontre .... moi qui aime l'alu.
Mais, ça ne coute vraiment pas cher pour s'amuser en attendant la vrai saison de Baja sur glace. $260.00 RTR ... et c'est vraiment RTR. Juste le chargeur qui, comme dans tous les kits RTR n'est pas terrible. Un transfo que tu branche dans le mur. Mais tu prends ton chargeur et Bingo. La meme chose pour la manette. C'est une 2.4 par contre. Mais, tu prends un receviez et ta manette et l'affaire est parfaite. Pour ceux qui aiment concevoir, la manette et le recever sont parfaits pour bâtir un projet ( 3 canaux).
A plus ...
Dan96- Admin
Page 1 sur 1