Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

local pour l'hiver

+4
Punisher
danbillyboo
Padapi
petit68
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

local pour l'hiver Empty local pour l'hiver

Message par petit68 Sam 12 Nov 2011 - 21:03

salut les gars, avez-vous déjà tâté le terrain à savoir si il y a des gars qui serait intéressés à louer un local où l'on pourrait se monter un set up pour s'amuser à l'année?

j'ai vu cet espèce de garage à louer à st-romuald : http://immo.lespac.com/immobilier-location/garages-entrepots/st-romuald/d-entrepot-a-louer-LPaZZ24884973WWcpZZ15WWgrZZ13

pas trop cher pis peut-être intéressant? anyway à la gang, y a sûrement qqu'un qui connait qqu'un qui aurait un local aménageable pour tripper en gang?

de la roche c pas dure à trouver, du bois pis de l'huile de bras non plus!

je lance l'idée on verra si ça fait des petits...!
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Sam 12 Nov 2011 - 23:43

Moi j'ai des vue sur la fabrication dune piste interrieure pour l'hiver dans mon sous sol. DkoD aussi par chez eux! Je suis aussi pour regarder a lachat dun bloc appartement ou, peut etre une partie du sous sol serais réserver a ca. C'est toujour hypotétique bien sur mais pour dans mon sous sol c'est pas mal sur. Je pensais meme faire une corver de track un de ses 4
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Sam 12 Nov 2011 - 23:50

Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Dim 4 Déc 2011 - 22:24

Ca c'est LA place. Je veut ca a québec. Maudit que l'on ais pas de monde ici. Si on serais 100 a crawler, yen aurais pas de probleme

http://www.rccrawler.com/forum/outside-us/351920-gta-hobbies-mississauga-ontario-indoor-course.html
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par danbillyboo Dim 4 Déc 2011 - 22:40

Malade!! C'est ca le problème, manque de monde... Je continue de crawler sur les jouets des enfants pour cette hivers... local pour l'hiver 605100
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Dim 26 Fév 2012 - 16:56

Ok Moi qui regarde toujours un peu l'immobilier du coin de l'oeil j'ai trouver ca comme ca mais bon c'est un super bon deal a mon avis.

En compasraison avec l'annonce de petit68 du début du topic qui offrais un garage entrepot de 400 pied carré pour 280/mois je propose ceci :

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8688924.rmx?fromsearch=agentListings_11964

Sur l'image c'est juste une porte de garage (celle avec la fleche qui est a vendre)
Ca inclue une superficie aproximative de 2000 pied carré, un endroit chauffable au propane (chauferette inclue) pour seulement 175$ par mois........

Les interreser faite vous connaitre!!!!

Moi je suis, mais je veut des amis aussi.....
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par petit68 Dim 26 Fév 2012 - 17:44

effectivement, ton annonce est mieux que la mienne, mais je comprends pas trop le 39000$/pied carré..?

si ce que tu avances comme chiffres est réaliste, moi je crois qu'il faudrait voir la possibilité de créer un genre de coopérative et vendre des parts ou quoique se soit d'autre.

mais 39000$ c pas cher, je crois que ça cache qques choses..?
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Punisher Dim 26 Fév 2012 - 18:06

Moi je serais partant pour embarquer avec vous Very Happy .

j'aurais bien aimer que mon 6/49 soit gagnant loll,j'ai trouver le spot ideal pour un hs avec piste crawler interieur ,piste on-road et piste off-road ,mais comme d'habitude c'est toujours l'argent qui bloque tout Wink
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Dim 26 Fév 2012 - 20:59

Moi non plus le 39000$/pied carré ca fait bizz mais pour avoir vue d'autre annonce du genre le prix est assurerment 39000 pour la place. Pourquoi cest moin cher qun entrepot, c'est par ce que les mur et le toit sont commun a toute les uniter de garrage dans la grande batisse. Et qu'il ny a pas de terrain non plus.

Le calcul est 40000$ sur 30ans ca fait 175$ par mois. Si au bout de 5 ans on se tanne, ont revent le garage a profit raisonnable (legerement plus haut au prix du marcher) et comme cela personne na perdue sont cash (sauf pour le chauffage évidamment)

Si ont peut etre 4 (la cooperetive genre) pour se partager le prix d'achat, mais aussi le temps de présence douverture sur place les fin de semaine pour offrir autre crawleux qui auron la chance de payer un 10$ de la shoot pour venir crawler en gang et du meme coup encourager les 4 mousquetaire proprietaire.

Moi je suis inn dans ces terme la.

E plus ce que jaime c'est que l'été on pourra ouvrir la grande porte de garage pour avoir le soleil ou plutot la pluie. Mais bref un impression d'etre dehors.


Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par denkar Dim 26 Fév 2012 - 21:06

L'annonce dit que l'équipement d'exploitation reste là. Une fois vendu, ça réduit le prix. Smile

Vérifié si c'est possible avec la ville. Des fois avec le zonage et surtout n'oubliez pas les assurances.
denkar
denkar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

http://adoxedesign.com/

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Dim 26 Fév 2012 - 21:39

Bon point. Je peut appeler cette semaine pour avoir le fin detail de tout ca mais jaimme bien l'idee de faire d'abord un cooperative puis ensuite achter la batisse en sont nom. Comme cela si quelqun veut se retirer ca fait pas de chiar, on redistribue les part et ca continue.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par DkoD Dim 26 Fév 2012 - 21:53

j embarquerais p-e moi si posible
ca pourrais etre tres interessant
ca semble etre derriere le mcdop a st-ro ds la meme batisse que houle auto-brake et rock ressort de koi de meme

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Punisher Dim 26 Fév 2012 - 22:04

DkoD a écrit:j embarquerais p-e moi si posible
ca pourrais etre tres interessant
ca semble etre derriere le mcdop a st-ro ds la meme batisse que houle auto-brake et rock ressort de koi de meme


Oui c'est sa direct en arr du Mcdo et jardins mobiles
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1157
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 53
Localisation : Vallée-Jonction

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Daddydan Dim 26 Fév 2012 - 22:14

ca ne peut pas etre ca... car ca dit que c'est loué avec de bons revenues, il manque des infos selon moi
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par danbillyboo Dim 26 Fév 2012 - 23:20

Den, ca va te coûter plus chère que 175$ par mois. Pense au assurance, taxe, chauffage, etc... Mais, c'est quand un beau projet!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Dim 26 Fév 2012 - 23:49

Pas trop de négativisme ici la. Moi je veut au minimun du constructif.

C'est inscrit 2000$ de chauffage par anner chauffer a temps plein. Mais chauffer juste les fin de semaine déja! Et puis pour les assurance je pense pas que un garage remplie de terre et de roche aille autant de risque que une paint shopp un une shopp de soudure. Moi mon bloc app 3 logement me coute 1100$ d'assurance par anner. Je peut pas croire que ca peut battre ça?

Alors je sais que 175$ par mois c'est le minimum, mais ca reste un deal sourtout a 4 personne.

Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Daddydan Lun 27 Fév 2012 - 0:31

moi je ne veux pas etre négatif loin de la, et j'espere que c'est comme ca dit, je dis juste de garder une réserve car ca dit 39000 / pied carré, ce qui ne fait pas de sens car ca serait bien trop cher, et ca dit location de 1050 par mois, je me demande c'Est quoi qui est loué a ce prix, est-ce le spot lui meme pour celui qui achete et peut le relouer a 1050$ par mois? si oui c'Est un TRES bon deal a 46000 tx inc Smile

moi je verrais bien une monté en bois/roche/filet pour aller en haut Twisted Evil
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par petit68 Lun 27 Fév 2012 - 8:04

Finalement padapi, tu veux starter un refuge à rc!! Comme c dans un edifice commun avec d'autre locataire et ou propriétaire, faudrait voir la charte de copropriété, voir les clauses en générales, qu'est-ce qui peut être exploité dans le local etc...

pour l'achat, je voyais plus de monde pour répartir l'hypothèque... va falloir du monde financièrement solvable, parce que c les co acheteurs qui devront répondre de tout, enquete de credit, etc.

finalement pour l'instituion qui va prêter le cash, faudra surement le monter un plan d'affaires, avec tout ce que ça comprend.. etude de marcher, projection sur 2,5 et10 ans, blablabla..

Faudrait prévoir peut-etre des commanditaiires, avoir mini stock de pièces pour dépanner, et engendrer un revenu etc

Bref l'idée est super, mais la route est longue avant de signer survles 3 copies finales!!

mais avec de la passion tout est possible,
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Ready4trail Lun 27 Fév 2012 - 9:39

Padapi a écrit:
C'est inscrit 2000$ de chauffage par anner chauffer a temps plein. Mais chauffer juste les fin de semaine déja! Et puis pour les assurance je pense pas que un garage remplie de terre et de roche aille autant de risque que une paint shopp un une shopp de soudure. Moi mon bloc app 3 logement me coute 1100$ d'assurance par anner. Je peut pas croire que ca peut battre ça?

Il y a une bonne différence entre une maison/bloc appartement et un "Local Commercial" , juste pour te donner une idée, c'est pas juste ce que TOI tu exploite comme commerce qui va affecter ton prix d'assurance, mais aussi ce qu'il y a alentour de toi ! Mon ami reste dans un bloc appartement au centre-ville a T-R , juste pcqu'il y a 1 restaurant au rez-de-chausser de son bloc, ca lui couterais 2000$ par année assurer son petit 3 1/2. tout simplement pcqu'il y'a des four au gaz dans le restaurants et que c'est a risque. Pourtant y'a des fan de mongol et un gros système d'instincteur dans le resto, et le bloc est equiper d'un système de gicleurs automatique.

Dans mon commerce, j'aime mieux pas en parler , mais tu ferais le saut !!

Telephone dans les commerces a l'entour du local savoir ce qu'il exploite, et ensuite appelle un assureurs pour avoir une idée de prix.

Bonne chance dans tes démarches.
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Daddydan Lun 27 Fév 2012 - 10:13

mais une batisse commerciale en beton, si ca brule sur un bord, ca ne va pas l,autre coté (je crois) ca dois aider pour l'assurance
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Ready4trail Lun 27 Fév 2012 - 20:28

arf, je sais pas , lui la batisse dans la quelle y reste, c'est l'ancienne fonderie de Trois-Rivières, des plancher de beton pour supporter des tons de metal. parroies coupe feu !
on peut jouer de la guitare electrique, pis l'voisin t'entend meme pas !! Y'a un studio d'enregistrement de music dret a coter de chez lui , pis c'est a peine si y'entend de quoi !
mais pour les assurance, c'est une autres histoire. Pour ca qu'il vaut mieux s'informer avant tout !
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 775
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Lun 27 Fév 2012 - 20:30

On a rien a assurer en plus a part pour la responsabiliter des autres et de la batisse. C'est pas trois voyage de terre et une montagne de roche qui va nous ruiner.

Mais moi j'enbarque pas la dedans tout seul la, on ma mal comprie. Je propose moi et 3 autre personne qui sont 1-solvable pour 10,000$ et sourtout 2- pret a investire xu temps pour faire les heure d'ouverture de fin de semaine.

Je veut pas berner personne ici. Je sais que ce local ne peut etre rentable nerver a vie. Mais ca reste quand meme l'alternative la MOINS couteuse pour avoir un local ete comme hiver, beau temps mauvais temps.


C'est pourquoi jais besion de 4 passionner qui ont envie de se payer ce luxe la a quebec. Sinon ont oublie le projet. Moi je compte minformer pour les clause de copropriété de la batisse le cout des assurances etc. Ensuite on reparle plus sérieusement avec de vrais chiffre.
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Daddydan Lun 27 Fév 2012 - 20:56

c'Est un beau projet en tout cas!

dans les options pas cher tu as les propriétaire de serre et qui ne l'utilise pas en hiver, mais c'est froid quand meme
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Padapi Lun 27 Fév 2012 - 21:29

encore plus modeste en espace en prix et en chauffage :

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/Q/8131346.rmx?source=centris
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Daddydan Lun 27 Fév 2012 - 22:15

oui encore mieux Smile j'aime le titre ''fond de commerce'' Laughing
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

local pour l'hiver Empty Re: local pour l'hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum