Petite question de température ?
+4
coolair
OFF-ROAD
Daddydan
MAD_1977
8 participants
Page 1 sur 1
Petite question de température ?
Apres avoir chargé mes batteries la veille, j'ai passé la journée d'hier à tasser un peu de terre avec wasa ( de 8 hrs a 14 hrs )
J'avais laissé voiture et batteries ( lipo ) au vent et au frette tout ce temp, quand je suis venu pour m'en servir je n'ai pas fait 30 sec avec les 5 batteries
De retour chez moi a température normal tout semblais ok , et mes batteries étaient encore full
C'est tu normal Je n'ai jamais eu de probleme du genre encore avec mes batteries encore.
C'est vrai que j'ai commencé à m'interesser à ce hobby selement depuis cet été, pis y fesait drolement plus chaud
J'avais laissé voiture et batteries ( lipo ) au vent et au frette tout ce temp, quand je suis venu pour m'en servir je n'ai pas fait 30 sec avec les 5 batteries
De retour chez moi a température normal tout semblais ok , et mes batteries étaient encore full
C'est tu normal Je n'ai jamais eu de probleme du genre encore avec mes batteries encore.
C'est vrai que j'ai commencé à m'interesser à ce hobby selement depuis cet été, pis y fesait drolement plus chaud
MAD_1977- Dort avec son r/c
Re: Petite question de température ?
lwa lipo résiste tres bien au froid, je m'étais informé quand j'en avais acheté l'hiver pour pas les scrapper a cause que c'était dans ma boite a malle 8h... ton probleme ne doit pas etre ca
Lew gros froid de l'hiver genre du - 40 va affecter les batteries dans le sens qu'elle
vont être moin performente mais pas de là à ne pas fonctionner, ma dire comme Daddydan il y a trouble ailleur sur ton bolide !!!
vont être moin performente mais pas de là à ne pas fonctionner, ma dire comme Daddydan il y a trouble ailleur sur ton bolide !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
OFF-ROAD a écrit:Lew gros froid de l'hiver genre du - 40 va affecter les batteries dans le sens qu'elle
Ca ne doit pas prendre si froid que ca finalement pour affecter leurs performances
Hier elles marchaient mais ca roulait pas mal moin que d'habitude
J'y suis retourné aujourd'hui en les tenant au chaud dans mon mantau sans les avoir recharger, vue que mon chargeur me disait qu'elles étaient pleine
Plein plein de plaisir meme si c'etait pas mal venteux et froid
Ca vas me prendre des tites pochettes chauffantes pour cet hiver si c'est vraiment ca
Je conte bien le rouler dans la neige, j'ai presque hate qui en tombe pour ca
MAD_1977 a écrit:OFF-ROAD a écrit:Lew gros froid de l'hiver genre du - 40 va affecter les batteries dans le sens qu'elle
Ca ne doit pas prendre si froid que ca finalement pour affecter leurs performances
Hier elles marchaient mais ca roulait pas mal moin que d'habitude
J'y suis retourné aujourd'hui en les tenant au chaud dans mon mantau sans les avoir recharger, vue que mon chargeur me disait qu'elles étaient pleine
Plein plein de plaisir meme si c'etait pas mal venteux et froid
Ca vas me prendre des tites pochettes chauffantes pour cet hiver si c'est vraiment ca
Je conte bien le rouler dans la neige, j'ai presque hate qui en tombe pour ca
Tu va rouler ou cet hivers... moi aussi j'aimerais ca....
coolair- Dort avec son r/c
Moi aussi c'est certain que je roule cet hiver... jai commander des lipo 2s sur ebay pas trop cher du a mon budget extremement serrer... je ne connais pas personne qui fait du rc en outaouais... j'essaie de my integrer!
dboytheman- Dort avec son r/c
coolair a écrit:Tu va rouler ou cet hivers... moi aussi j'aimerais ca....
Surment sur le ti bout de piste qu'on c'est fait moi et wasa.
Voir : piste à montréal (langelier) dans la section track et endroit pour rouler c'est a quelque minutes de chez moi Je vais surment m'organiser pour que ca roule cet hiver aussi
Il y a celle a pointe-aux-trembles aussi mais un peu loin pour que je l'entretienne de facon régulière.
C'est la première fois que j'entend parler d'une lipo qui performe moins lorsqu'il fait 5 deg. dehors... C'est bizzard tes affaires. En plus, tu en as 5 qui font la même chose...
sérieux je ne sais plus trop quoi pencer Ça dois être mes batteries qui vallent pas de la ....., J'ai fais des tests avec une des batteries de slaker pis tout allait tres bien.
je vais m'en procurer d'une autre sorte voir. j'aurais préféré que se soit autre chause, mais je commence à croire que mon probleme vien vraiment de la
je vais m'en procurer d'une autre sorte voir. j'aurais préféré que se soit autre chause, mais je commence à croire que mon probleme vien vraiment de la
vite de meme, as tu un ESC VXL?
j'ai eu ce trouble la avec leur cutoff de merde! une de mes lipo maxamps (tres bonne lipo) tombait en lipo cutoff apres 20 secondes et était full charge
j'ai eu ce trouble la avec leur cutoff de merde! une de mes lipo maxamps (tres bonne lipo) tombait en lipo cutoff apres 20 secondes et était full charge
jai pour mon dire je suis pas encore asser riche pour acheter de la scrap pcq quand tu achete pas cher sa vaut pas cher et souvent tu doit en racheter donc en bout de ligne sa coute plus cher jai comprit sa avec les outils ...
je roule des hyperion et jamait eu de trouble lhiver avec le froid dans mon helico...jai hate de voir avec mon 4x4..pcq contact direct oupresque avec la neige
mais je ne connait pas la marque maxamps
je roule des hyperion et jamait eu de trouble lhiver avec le froid dans mon helico...jai hate de voir avec mon 4x4..pcq contact direct oupresque avec la neige
mais je ne connait pas la marque maxamps
muppet4x4- Ca course
Y a pas de photo ou lien !!!!
côté batterie tu es pas si pire, Oui ton speed est celui que Daddydan parle !!!
ils ont souvent des troubles ces temps ici les combo traxxas
ils ont souvent des troubles ces temps ici les combo traxxas
achete un smart cutoff de novak pour ton ESC et tu vas régler ton trouble, je suis certain que c'est ca
Bien contant de savoir que c'est pas mes batteries, avec un combo mamba max (speed et moteur) croyez-vous que je risque de rencontrer les meme problemes
Je songeais déja a me procurer ca avant d'avoir des troubles avec le mien, mais la je préfère avoir quelques avis avant de mettre 200$ la dessu
Merci pour vos réponces précédante et à venir
Je songeais déja a me procurer ca avant d'avoir des troubles avec le mien, mais la je préfère avoir quelques avis avant de mettre 200$ la dessu
Merci pour vos réponces précédante et à venir
MOi jai aussi eu des troubles avec ce esc et mon frere avec ce moteur.... mon esc ya shorter pi en plus je roule les nimh dorigine... (lipos sont en commande!!)
Mon frere ya bruler son moteur... 3s cest trop fort sans fan pour ca le rotor ya decoller du shaft et le moteur spinnait dans le vide... une chance nous sommes encore sous garantie
Mon frere ya bruler son moteur... 3s cest trop fort sans fan pour ca le rotor ya decoller du shaft et le moteur spinnait dans le vide... une chance nous sommes encore sous garantie
Boon moi j'ai le meme probleme MAD!! tout était au chaud a l'interieur et jallume le tout a l'interieur juste avant de sortir, je sors et bam... 4-5 min de jeu et Low voltage cut off... j'ai un vxl, cest vraiment de la merde staffaire la... Jentre a l'interieur, batterie encore a 7.8V... poche pas mal....
Est-ce que ca ca serait bon ?? j'aime bien l'idée de la sirene!! haha pas besoin de rien plugger autre que la batterie
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18987__On_Board_Lipoly_Low_Voltage_Alarm_2s_4s_.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18987__On_Board_Lipoly_Low_Voltage_Alarm_2s_4s_.html
Je viens d'acheter celui la on va essayer... 4$, ca vaut la peine d'essayer!
http://www.ebay.ca/itm/290608182071?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2633wt_1396
http://www.ebay.ca/itm/290608182071?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_2633wt_1396
j'ai les memes batteries Venom que toi et j'ai absolument aucun probleme avec
foxmcloud- Dort avec son r/c
jai pas des venom desolé cest pas mon thread, jai simplement ajouter ma question jvoulais pas bombarder le forum avec la meme question!