Piste à Crabtree
+9
Savagejunky
nicolas.auto
gabmarcotte
rc69
Sebasto
dboytheman
EncoreUneMod!
smokey
D0M
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Piste à Crabtree
Je ne trouve las l'adresse
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Parc Sportif au bout de la 4e avenue // At the end of the 4th avenue, Crabtree, QC J0K 1B0
tien nico
tien nico
Sebasto- Accro
Merci
Salut,
Je viens de découvrir cette piste avec Google map. J'aimerais essayer de partir du début en haut de la cote an asphalte, sauter sure la première bosse et atterrir après la 2iemme grosse bosse (100 a 130ft.)
J'aimerais savoir si la piste est toujours accessible et en assez bonne état pour pouvoir aller a 70-80 km/h dans la première partie.
Qqn habite près de la piste ? Je suis a 1h15 de route de la et j'aimerais savoir si c'est possible avant de me déplacer.
Merci!
Je viens de découvrir cette piste avec Google map. J'aimerais essayer de partir du début en haut de la cote an asphalte, sauter sure la première bosse et atterrir après la 2iemme grosse bosse (100 a 130ft.)
J'aimerais savoir si la piste est toujours accessible et en assez bonne état pour pouvoir aller a 70-80 km/h dans la première partie.
Qqn habite près de la piste ? Je suis a 1h15 de route de la et j'aimerais savoir si c'est possible avant de me déplacer.
Merci!
Electrique seulement j'imagine?
Rassal- Dort avec son r/c
Oui pkoi ? (Je crois pas que un Nitro peut prendre asser de vitesse en 80 ft pour jumpet 120ft..)
Faut pas douter de la nitro non plus!
Je parlais plus pour les maison si y'en a proche...
Je parlais plus pour les maison si y'en a proche...
Nitro est puissant, mais a besoin de plus d'espace pour monter en RPM et vitesse pour 70+km/h. Lipo RC peut théoriquement faire 0-100 en 1 sec... La seul limite est l'adhérence des pneus
Pour les maisons, c'est exactement pour ca que j'ai changer de nitro a électrique... Ce qui est une très bonne choses car je ne pourrais pas faire les sauts de fou que je fais avec nitro (Misty front to back flip) ... J'étais tanner de ne pouvoir en faire nulle part sans avoir des plaintes... Jai même tester mon Flux a 2h du matin hier devant chez moi, a 10 mètres de plusieurs maison sans déranger personne... Le son et l'odeur de nitro me manque, mais pas les avertissement des policier...
Reste tu près de la piste (Ou est tu aller la récemment) ?
Pour les maisons, c'est exactement pour ca que j'ai changer de nitro a électrique... Ce qui est une très bonne choses car je ne pourrais pas faire les sauts de fou que je fais avec nitro (Misty front to back flip) ... J'étais tanner de ne pouvoir en faire nulle part sans avoir des plaintes... Jai même tester mon Flux a 2h du matin hier devant chez moi, a 10 mètres de plusieurs maison sans déranger personne... Le son et l'odeur de nitro me manque, mais pas les avertissement des policier...
Reste tu près de la piste (Ou est tu aller la récemment) ?
J'ai plein de famille a Crabtree... et je me vais jamais me tanner de mon Nitro... mais je dis pas que pendant cet hiver, je me procure un Savage Flux HP pour les fois ou je peux rien faire avec mon nitro..
Je suis aller à la piste cette après-mide et elle est tout simplement superbe. J'ai réussie quelques beaux jumps et j'en ai manquer plusieurs dont l'atterrissage m'a fait craindre le pire. Toutefois faut croire que le Stampede est fait solide parce que j'ai rien casser.
Un endroit à conseiller fortement.
Un endroit à conseiller fortement.
Pluche- Actif
Pluche- Actif
Pluche- Actif
Pluche- Actif
WOW ! J'avais pas vue que tout le début étais en asphalte... En plus, la première bosse semble avoir un bon angle pour les long jumps! Merci pour les photos ! Je vais aller essayer ca bientôt ! Je vais peut-être enfin réussir a jumper 120ft lol
Merci encore !
Merci encore !
le départ est en asphalte ainsi que les deux grandes courbes.
Moi j'ai bien aimer sauter dans la courbe vers l'extérieur de la piste.
Exactement ou tu vois mon pede sur la photo.
Moi j'ai bien aimer sauter dans la courbe vers l'extérieur de la piste.
Exactement ou tu vois mon pede sur la photo.
Pluche- Actif
Humm.. Interessant, on se fait un meet?
@Nicolas (et peut-être Pluche)
Bien sur ! sauf que 1) Je ne sais pas encore quand je peux y aller mais c'est probablement Dim ou Lun (4-5 Oct.) et 2) ca se peut que ca dure juste 2-3 jump lol... Mais c'est sur que je veut essayer de sauter de la première bosse jusqu'a la fin de la 2iemme grosse bosse. Sur Google map, c'est 100 a 130 ft.
Si ca t' (Ou vous) intéresse, PM moi un No.de tel pour que je puisse te préciser quand j'y vais. Je doit aller chercher un ami a Joliette, mais je ne sais pas quand exactement.
Bien sur ! sauf que 1) Je ne sais pas encore quand je peux y aller mais c'est probablement Dim ou Lun (4-5 Oct.) et 2) ca se peut que ca dure juste 2-3 jump lol... Mais c'est sur que je veut essayer de sauter de la première bosse jusqu'a la fin de la 2iemme grosse bosse. Sur Google map, c'est 100 a 130 ft.
Si ca t' (Ou vous) intéresse, PM moi un No.de tel pour que je puisse te préciser quand j'y vais. Je doit aller chercher un ami a Joliette, mais je ne sais pas quand exactement.
C'est beau
La prochaine fois que je montes dans le coin de Joliette, j'amène un RC non deux, trois
La prochaine fois que je montes dans le coin de Joliette, j'amène un RC non deux, trois
patoff- Dort avec son r/c
Dimanche je vais essayer d'y aller vers 14h.
Pluche- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2