Piste à Crabtree
+9
Savagejunky
nicolas.auto
gabmarcotte
rc69
Sebasto
dboytheman
EncoreUneMod!
smokey
D0M
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Piste à Crabtree
Mon frère et moi avons trouvé une bonne piste pour avoir en masse de fun à Crabtree.
C'est un encien terrain de BMX, il y à même un prise pour brancher les chargeurs. Nous avons parler avec les gens qui "s'occupe" du terrin et on peux y aller sans problème, il faut juste avoir un minimum de class.
J'ai des photos et info pour la route à prendre, si sa interesse quelqu'un!
C'est un encien terrain de BMX, il y à même un prise pour brancher les chargeurs. Nous avons parler avec les gens qui "s'occupe" du terrin et on peux y aller sans problème, il faut juste avoir un minimum de class.
J'ai des photos et info pour la route à prendre, si sa interesse quelqu'un!
Re: Piste à Crabtree
go go go shoot ca mon chum
crabtree c ou au juste?
crabtree c ou au juste?
smokey- Dort avec son r/c
Hahaha.. Hmm, dans le bout de Joliette? Je vais mettre sa demain, là je suis dans mon lit et mes photo sont dans mon cell
Yes
drete là!
Mais, sa, ce dois être dans sa jeunesse car elle est un peu moin entretenu que sa aujourd'hui! Pourtant, sur le site que tu donne, il dise que la piste est toujours actif.. Hmm, on dois être en saison morte, personne s'en occupe, personne roule là...
Merci pour le lien.
drete là!
Mais, sa, ce dois être dans sa jeunesse car elle est un peu moin entretenu que sa aujourd'hui! Pourtant, sur le site que tu donne, il dise que la piste est toujours actif.. Hmm, on dois être en saison morte, personne s'en occupe, personne roule là...
Merci pour le lien.
a stemps ci cest sur ya pas gros de bmx qui se passe... meme si tas pas de neige haha
dboytheman- Dort avec son r/c
c frete en calver se planter les dens dans une bosse geler
Sebasto- Accro
mais avoir su que y avais sa le temp j'abitais a joliette sa ferais longtemp j'aurais pognier un teleguider
Sebasto- Accro
Lol cest aussi tres glissant
dboytheman- Dort avec son r/c
grrr sa me fait suer, aller fond la neige !!! en plus mon chum abite a 2 minutes a pied
si vous i aller cette ete faite moi un gros signe !!
si vous i aller cette ete faite moi un gros signe !!
Sebasto- Accro
oui moi aussi je suis in je reste a 10 minutes de la j 'ai deja ete roule sur la piste l ete passe
avec mon i-maxx. la terre est super dur meme un 1/24 pourrai rouler sans problement mais la
piste seche pas tres vite souvent de la bouette a certaine place et les jump sont tres gros.
avec mon i-maxx. la terre est super dur meme un 1/24 pourrai rouler sans problement mais la
piste seche pas tres vite souvent de la bouette a certaine place et les jump sont tres gros.
rc69- Voyeur
ouin c le gros problème des piste de bmx...l' entretien a boisbriand c interdi de rouler en rc... mais ya pas un chat en bmx... ...mais j'espere quel est en meilleur état qu a st-charle borromé ... c'etais pas fameux les jumps patenter a pelle ronde dans le gros jump
Sebasto- Accro
Les jumps vont bien.
La piste est pas full entretenue, mais pas besoin de pelleter.
Seule affaire, c'est pas des jumps scale, faut être prêt à ce claquer des big air!
La piste est pas full entretenue, mais pas besoin de pelleter.
Seule affaire, c'est pas des jumps scale, faut être prêt à ce claquer des big air!
traxxas= big air... xD non je parlais celle a st-charle borromee ya du monde qui on ''modifier les jump''
Sebasto- Accro
Ohh je vois.
Enfin, j'ai jamais vue personne faires sa laba.
By the way, je sais que c'est moin commun, mais moi je roule surtout en semaine, donc si y'a des interessés, je vous avertit dès que j'y vais!
Enfin, j'ai jamais vue personne faires sa laba.
By the way, je sais que c'est moin commun, mais moi je roule surtout en semaine, donc si y'a des interessés, je vous avertit dès que j'y vais!
sa marche dom moi mes disponibiliter c est souvent en apres midi tous les jour de la semaine (on travail sur la rive sud et mon boss aime pas le traphic alors a 2 heure je suis pomal chez moi xD )
Sebasto- Accro
Ji vais souvent et la piste est actif ya des competetion de Bmx a l'ocasion avec camera et tout lol..Mes ya jamais de monde la semaine alors je suis souvent la ..Seul chose amener vous une power bar si vous etes plusieur ou avez plein de chargeur car jai juste vue Une prise fonctionnel ! Tres utile une chance elle est la !
gabmarcotte- Ca roule
On pourrais se donner ume date?
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Et c'est quoi l'adresse exacte?
Je ne trouve las l'adresse
Page 1 sur 2 • 1, 2