filtre OterWear imperméable ?
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
filtre OterWear imperméable ?
salut, c'est concernant les filtre oterwear qui qui son un genre de sac qu'on met le ESC dedans et sa imperméabilise et protège contre la poussière
(je ne peux pas mettre de lien...7jour) mais pouvez - vous allé sur oterwearracing.com si vous connaisse pas sa aller dans rc et dans la section moteur pour me dire si c'est efficace .
Est-ce que sa peut vraiment imperméabiliser c'est filtre là ?Et est-ce que sa protège aussi de la poussière?Et est-ce que sur un ESC et moteur sa dérange pour la chaleur?
un gros Merci
(je ne peux pas mettre de lien...7jour) mais pouvez - vous allé sur oterwearracing.com si vous connaisse pas sa aller dans rc et dans la section moteur pour me dire si c'est efficace .
Est-ce que sa peut vraiment imperméabiliser c'est filtre là ?Et est-ce que sa protège aussi de la poussière?Et est-ce que sur un ESC et moteur sa dérange pour la chaleur?
un gros Merci
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Re: filtre OterWear imperméable ?
j'en ai sur mon baja, oui ca filtre bien la poussiere, c'Est légerement imperméable mais l'eau de l'évier passe a travers comme rien! par contre les goute d'eau en parcimonie ne passe pas et la neige non plus
pas de trouble a la chaleur
pas de trouble a la chaleur
Re: filtre OterWear imperméable ?
cool si la neige passe pas !!! je vais surement en mettre sur mon ESC et moteur pour cette hiver !!!(si sa continue avec des bon commentaire comme ça )
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1