Duratrax Onyx
5 participants
Page 1 sur 1
Duratrax Onyx
Hobby 2000 pres de chez nous vend des lipos Duratrax Onyx 5000 25c, 7.4 pour environ 53$
Ils ont aussi le chargeur AC/DC, 235 je crois ( charge 1 pile ) pour 105$....
Je ne trouve pas grand chose comme review sur le net, ya tu qq'un pour m'aviser si c'est de bons achats..
Pour 30$ de plus ils ont le chargeur pour 2 piles a la fois... Ca vaut tu la piene, Car Hugues de magasin me dit
que ca fait une meilleur job quand tu charge 1 pile a la fois..??
Ils ont aussi le chargeur AC/DC, 235 je crois ( charge 1 pile ) pour 105$....
Je ne trouve pas grand chose comme review sur le net, ya tu qq'un pour m'aviser si c'est de bons achats..
Pour 30$ de plus ils ont le chargeur pour 2 piles a la fois... Ca vaut tu la piene, Car Hugues de magasin me dit
que ca fait une meilleur job quand tu charge 1 pile a la fois..??
coolair- Dort avec son r/c
Re: Duratrax Onyx
souvent c'est le psu intégré du chargeur qui est limité a un certain nombre d'Amp et ne peux charger les lipo rapidement en AC
pour le Onyx 235 c'est un bon chargeur fiable qui se vends 95$ USD alors oui le prix est bon. la lipo aussi c'Est bien
achete et roules! tu vas aimer!
pour le Onyx 235 c'est un bon chargeur fiable qui se vends 95$ USD alors oui le prix est bon. la lipo aussi c'Est bien
Daddydan a écrit:souvent c'est le psu intégré du chargeur qui est limité a un certain nombre d'Amp et ne peux charger les lipo rapidement en AC
Pour les lipos, je regardais aussi les Gens Ace de hobbypartz.. sont pas cher, mais le shipping coute un bras...
Les gens sont t'elles de la meme qualite?
achette les cher Hugue !! ses bien dencourager les hobby shop ! apres le monde trouve ca plate de pas avoir de hobby shop !
tu va les avoir sur le champ pis si il tarive quelque chose il va te la remplacer !!
keveng1- Ca roule
J'pas certain moi qu'un hobby shop va te remplacer une LiPo qui ne fonctionne plus...
Je suis proprietaire de teleguide sherbrooke !! si tu machete une lipo et quel ne fonctionne plus Dans un delais RESONABLE je vai la renvoyer a mon fourniseur et je vais ten donner un autre sur le champ !! casse pas ta tete !
keveng1- Ca roule
je confirme que si tu achetes une lipo chez Hobby2000 et qu'elle est défectueuse une fois arrivé a la maison, il va te la remplacer, c'est pour ca qu'on dit avoir un plus value quand on est dans un hobbyshop!
et tu les as tout de suite sans attendre 2 semaines
Daddydan a écrit:je confirme que si tu achetes une lipo chez Hobby2000 et qu'elle est défectueuse une fois arrivé a la maison, il va te la remplacer, c'est pour ca qu'on dit avoir un plus value quand on est dans un hobbyshop!
cool
Les Onyx sont. elle de la meme game que les Gens ace?
St33v3 a écrit:Le shipping de Hobbypartz ne coûte que 10$, peu importe ta commande.
C'est plus les douanes qui me font peur $$$ et quand je met l'option US post on me donne 45$ dde livraison...
keveng1 a écrit:
achette les cher Hugue !! ses bien dencourager les hobby shop ! apres le monde trouve ca plate de pas avoir de hobby shop !
tu va les avoir sur le champ pis si il tarive quelque chose il va te la remplacer !!
Je veut bien encourager mon magasin local, mais il y a aussi le fait que 3 lipos et un chargeur coute 100$ de moin chez Hobbypartz... Avant shipping et douannes bien sur...
Si le total pour la livraison est pres du 100$ alors pas de doute ca sera un achat local... Sans attente de livraison
c'Est le chargeur qui fait la grosse différence de prix, mais tu peux avoir moins cher aussi que le onyx a ton hobbyshop, mais au moins tu as de quoi de fiable comme chargeur,
shipping, 10$
douannes, probablement 0$
les deux seules fois que j'ai payer des douannes personellement, c'etais pour un kit de strobes pour mon ancien police pack(500$), et pour une grille complete de chevy s10(paquet enorme et valleur de 200$)
j'aime bien encourager hugues mais jai pas d'argent a gaspiller si je peut economiser 100$ et attendre 2 semaines...
douannes, probablement 0$
les deux seules fois que j'ai payer des douannes personellement, c'etais pour un kit de strobes pour mon ancien police pack(500$), et pour une grille complete de chevy s10(paquet enorme et valleur de 200$)
j'aime bien encourager hugues mais jai pas d'argent a gaspiller si je peut economiser 100$ et attendre 2 semaines...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
Le lipos Onys sont tu meilleur que les gens Ace...
les onyx a mon avis doivent durer plus longtemps en terme de charge mais sinon les gens ace punch autant!
je reviens a une de mes questions originales..
Ecque le lipos Age gens et Onyx sont de la meme qualitee?
Ecque le lipos Age gens et Onyx sont de la meme qualitee?
Daddydan a écrit:Tu n;aimes pas ma réponse? Hahaha
Aucune idee coment j'ai manque ton reply...
Pour la difference de prix je crois aller y aller avec les onyx.. A moin que je trouve autre chose au magasin a St-Chris..
Merci
si tu achetes juste 2 lipos, tu ne vas pas trop sauver en achetant les gens et ca va aller beaucoup plus vite au hobbyshop hehe