Duratrax
+3
Punisher
Daddydan
d34dg0d
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Duratrax
Votre Opinion sur cette compagnie?
d34dg0d- Actif
Re: Duratrax
entré de gamme de règle général mais de temps a autre nous arrive avec des trucs assez hot comme leur buggy 1/8
Moi pour basher hard je prend un duratrax evader ext que j'ai monter brushless avec un 4000kv en 3s avec un gearage de fou ,c'est une bête et c'est ma machine qui brise le moins et que je brasse le plus .
A part l’électronique et changer les bushing pour des bearings ma machine est stock a 100% .
Donc de mon coté chu obliger de dire très fiable rapport qualité prix
A part l’électronique et changer les bushing pour des bearings ma machine est stock a 100% .
Donc de mon coté chu obliger de dire très fiable rapport qualité prix
Punisher- Dort avec son r/c
C'est avec sa que j'ai commencé dans le rc, un duratrax nitro evader st, et je n'ai jamais eu de problème avec cet machine.
Doyon-12- Dort avec son r/c
bonne machine j'en eu deux evader ext2 pis un st pis c'est tuff
regrete d'avoir vendu
regrete d'avoir vendu
yannick- Actif
oui mais les shock c'est faible j'ai du changer pour du aluminium a par de sa tres solide et leger
yannick- Actif
Jai commence dans le rc avec un ext brushless une vrai bete niveau vitesse et prix tres bon! Mais aucune diponibilite dans les pieces ou les achetez vous vos pieces? Et ma spur gear etait la pire pieces elle strippait toujours et je nest jamais trouve de spur meilleur qualite... Aidez moi jen veux un autre
viny_124- Voyeur
J'ai justement crue en voir chez Hobby 2000Daddydan a écrit:pourtant tu devrais avoir ca dans tous les hobbyshop
tout les hobbyshops qui font affaire avec greatplanes sont capable d'avoir des pièces de Duratrax...j'en ai acheter un pour mon père, brushed ben ben stock et il aime ca! ca m'as l'air pas mal solide, et ca a plus de steering qu'un Rustler...un bon plus!
Invité- Invité
Ouin je cest bien qu'un vrai hobby shop en a mais le seul proche cest le tambourin (pas debile linventaire et les prix )
viny_124- Voyeur
Si tu veut visiter des hobby shop dans le coin il y a cette liste mais il reste a confirmer pour Jouet Hobby Depot a St-Constant si la fermeture est temporaire ou définitiveviny_124 a écrit:Ouin je cest bien qu'un vrai hobby shop en a mais le seul proche cest le tambourin (pas debile linventaire et les prix )
http://www.teleguidequebec.com/t23383-hobby-shop-region-montreal
Merci du tuyau
viny_124- Voyeur
Quelqu'un peut me dire si je veux prendre un evader brushless et le mettre lipo cest quoi le mieux? Et il y a t il un low volt cut off ou je doi changer le esc?
viny_124- Voyeur
si il est brushless, il a probablement un lipo cutoff dessus...moi j'aurais pas peur!
Invité- Invité