outils duratrax
+5
Doyon-12
Sully
Padapi
frankyboy1992
Daddydan
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
outils duratrax
ca ne va pas dans général mais je n'ai pas fait de sections outils et c'est plutot rare qu'il y en a des nouveaux alors...
outils multi embouts de duratrax, ca semble pas mal ca du tout
The Duratrax 12-tip multi-driver tool is ideal for all of you who are tired to carry around dozens of different drivers. The machined, anodised aluminium handle is hex-shaped to resist rolling and improve grip and stored 12 of the most used tool tips. The end cap rotates to select the preferred bit. Bit length is adjustable, so you can shorten it for more torque or lengthen it for greater reach.
#DTXR1165 12-Tip Multi-Driver Tool
outils multi embouts de duratrax, ca semble pas mal ca du tout
The Duratrax 12-tip multi-driver tool is ideal for all of you who are tired to carry around dozens of different drivers. The machined, anodised aluminium handle is hex-shaped to resist rolling and improve grip and stored 12 of the most used tool tips. The end cap rotates to select the preferred bit. Bit length is adjustable, so you can shorten it for more torque or lengthen it for greater reach.
#DTXR1165 12-Tip Multi-Driver Tool
Re: outils duratrax
vraiment très bien faite
frankyboy1992- Ca course
j'ai fait un truc similaire avec les tournevis de hobby king a 1$.
J'ai juste commander deux tournevis comme ca avec une set srew dans le coté et j'ai couper des vrais clef hallen de qualiter pour les inséré dans le manche car ceux d'origine toff pas deux seconde. et voila, C'est pas autant all in one mais ca fait bien pour le prix.
J'ai juste commander deux tournevis comme ca avec une set srew dans le coté et j'ai couper des vrais clef hallen de qualiter pour les inséré dans le manche car ceux d'origine toff pas deux seconde. et voila, C'est pas autant all in one mais ca fait bien pour le prix.
Padapi- Dort avec son r/c
Y'a aussi ça chez HobbyKing:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21141__Turnigy_6_in_1_Multi_Tool_Flat_Phillip_Hex_1_5_2_0_2_5_3_0mm_.html
par contre à 7$, je me demande si c'est de bonne qualité
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21141__Turnigy_6_in_1_Multi_Tool_Flat_Phillip_Hex_1_5_2_0_2_5_3_0mm_.html
par contre à 7$, je me demande si c'est de bonne qualité
Sully- Ca roule
Pas pire les nouveaux tournevis duratrax, je suis justement dû pour de meilleur tournevis. Reste à voir le prix... Vous autres quels tournvis vous utilisé?
Doyon-12- Dort avec son r/c
Cest quoi le meilleur set. Complet pour le prix????
Pcq les dynamite c a chier et plie
Pcq les dynamite c a chier et plie
Invité- Invité
Je confirme c'est sa que j'avais les dynamite pi ils ont pas fait longtemps...
moi c'est losi all the way les kit de quatre dans les tite boite en plastique
frankyboy1992- Ca course
il y a pas juste une série de Dynamite, moi j'ai un set de base qui vient dans le case noir avec le zipper (fait la job en masse pour petit usage)
et j'ai aussi ceux la que j'adore (photo) si ceux de ce post sont bon comme ceux de ma photo, je change!!
et j'ai aussi ceux la que j'adore (photo) si ceux de ce post sont bon comme ceux de ma photo, je change!!
Est-ce que quelqu'un sais ou l'on peut ce le procurer le Duramax ?
Quel prix ?
Quel prix ?
jonor- Actif
quand je mets des items comme ca, autant que possible j'Essaie de mettre le code de produit (dans ce cas ci DTXR1165) avec une seconde sur google vous l'avez, et c'Est déja stock dans certain hobbyshop, c'Est 20$ USD seulement http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=dtxr1165
sa ma prend sa moé !!! avec mon Losi avec des vis batarde pis mon hyper en métric tout est la ! c'est parfait et pas trop cher
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Trés beau mais moi je me suis procurer un driver a Batterie et j'aimerais des enbouts je sais pas trop ou aller avais vous des idées.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
canon67 a écrit:Trés beau mais moi je me suis procurer un driver a Batterie et j'aimerais des enbouts je sais pas trop ou aller avais vous des idées.
Den.
moi aussi j'ai sa et moi aussi je ne trouve pas d'enbout pour vis allen mais je voudrais un tournevis comme sa pour les petit endroit !
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Moi j'pense bien que je vais m'acheter des MIP avec sa je devrais avoir la paix.
Daddydan a écrit:quand je mets des items comme ca, autant que possible j'Essaie de mettre le code de produit (dans ce cas ci DTXR1165) avec une seconde sur google vous l'avez, et c'Est déja stock dans certain hobbyshop, c'Est 20$ USD seulement http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=dtxr1165
Merci Danny, je savais deja que je pouvais le trouver de cette facon, en posant cette question, je voulais savoir si quelqu'un l'avais vue dans un comerce du coin, comme Rona, Home Depot ou autre, a notre porté, sans ètre oubligé de le commander de USA.
Moi aussi je pense bien me le commander , d'internet ...
jonor- Actif
Sa me surprendrait de trouver chez Rona ou Home dépot puisque se sont des produits de teleguide.
J'ai voulu en commander, ils sont BO , ils devraient en avoir vers la fin de Mars, on verra a ce moment.
jonor- Actif
Doyon-12 a écrit:Moi j'pense bien que je vais m'acheter des MIP avec sa je devrais avoir la paix.
+1 amen tu les paye 1 fois pas 10
Invité- Invité
Daddydan a écrit:moi mon tournevis mastershit a lâché...
sont pas garantie a vie (metouffe)??
Invité- Invité
jonor a écrit:J'ai voulu en commander, ils sont BO , ils devraient en avoir vers la fin de Mars, on verra a ce moment.
appel hobby2000 a chateauguay, il l'a peut etre meme en stock et pas trop loin
sebastien^_^ a écrit:Daddydan a écrit:moi mon tournevis mastershit a lâché...
sont pas garantie a vie (metouffe)??
avec facture et je ne garde pas ca
moi avec mon snap on je suis ok a vie xD en plus c'est le meme prix que les kit ebay meme moin cher. lah je parle des allen driver et mon phillips sinon mes pinces et le reste c'est dollorama et walmart xD
WR8TH- Dort avec son r/c