Projet Toyota Tundra TRD : Part II
+13
Buddha
beauregard
Volt-RC
DkoD
le crawleux
mccoy
gilou
doudou
Maillet420
Daddydan
danbillyboo
Padapi
snowbear
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet Toyota Tundra TRD : Part II
Tien moi au courant pour les mattrack. Moi j'ai les mien mais je sais pas comment les poser?
Padapi- Dort avec son r/c
Good job, Looks really nice!
Buddha- Dort avec son r/c
lol c'est de la boue de fleuve lol
a marée basse par contre coté look boue sur le cab j'pense tu peux pas avoir aussi realiste
a marée basse par contre coté look boue sur le cab j'pense tu peux pas avoir aussi realiste
DkoD- Dort avec son r/c
Question a 100$. Croyez-vous que ca serait plus beau si je ferais le tour des cadrages, portes, hood, etc au crayon noir pointe fine? J'ai peur que ca contraste trop.
Aussi j'ai tout ce qui faut dan sle kit pour le mettre 4 wheels streering. Me semble que steering arrière ca serait pas méchant, non?
Et merci pour vos commentaires, ca encourage a faire encore plus
Aussi j'ai tout ce qui faut dan sle kit pour le mettre 4 wheels streering. Me semble que steering arrière ca serait pas méchant, non?
Et merci pour vos commentaires, ca encourage a faire encore plus
snowbear- Accro
moi je ne ferais pas les contour noir car sont quand meme définit de ce que je vois sur les pics, pour le 4ws ca dépend de tes gouts perso. ca va bien oui par contre!!
maudit que c'est beau un kit de meme
tu fais vraiment une belle job
tu fais vraiment une belle job
foxmcloud- Dort avec son r/c
c'est un gros modèle réduit avec un moteur électrique, des gear, des servos...... alouette!
Pour votre info, j'ai déjà plus de 30 heures de mis dessus, ma blonde possiblement 3-4 heures de peinture de finition au pinceau.
Ca risque d'être interessant de l'exposer dans un expo de RC
Pour votre info, j'ai déjà plus de 30 heures de mis dessus, ma blonde possiblement 3-4 heures de peinture de finition au pinceau.
Ca risque d'être interessant de l'exposer dans un expo de RC
Dernière édition par snowbear le Mar 1 Nov 2011 - 14:42, édité 1 fois
snowbear- Accro
Faut qu'il se salisse un peu Yan! ( Ça doit faire mal au coeur de rayer ça la première semaine)
Peux-tu nous faire une photo de ta bête de dessus sans carro?
Quel est l'espace pour la batt?
On roule en fin de semaine!
Peux-tu nous faire une photo de ta bête de dessus sans carro?
Quel est l'espace pour la batt?
On roule en fin de semaine!
Emaxx_quebec- Accro
Fred,
en fds, peut être dimanche, si je recois le coeur de la bête (ESC+Motor), mais va falloir que tu me passe une Li-Po. On irait dans les trails de mountain bike? y a aussi un projet domiciliaire pas loin de chez moi
la batterie je peux aller 109mm X 40mm X 29 mm
Photo ce soir je prendrai
yan
en fds, peut être dimanche, si je recois le coeur de la bête (ESC+Motor), mais va falloir que tu me passe une Li-Po. On irait dans les trails de mountain bike? y a aussi un projet domiciliaire pas loin de chez moi
la batterie je peux aller 109mm X 40mm X 29 mm
Photo ce soir je prendrai
yan
snowbear- Accro
the heart of the beast!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est arrivé, alors je vous laisse deviner ce que je vais faire une fois les enfants au dodo?!!!
il est arrivé, alors je vous laisse deviner ce que je vais faire une fois les enfants au dodo?!!!
snowbear- Accro
BOn voilà,
j'ai installé l'électro et effectué certaines modifications que vous avez suggérées, telque laisser seulement les LEAFS, mais en plus afin d'avoir plus de souplesse, car ej n'était pas satisfait, j ai enlevé les ressorts dans les shocks. Voici le résultat:
Me manque maintenant une pile! Devrait recevoir d ici la semaine prochaine
Yan
j'ai installé l'électro et effectué certaines modifications que vous avez suggérées, telque laisser seulement les LEAFS, mais en plus afin d'avoir plus de souplesse, car ej n'était pas satisfait, j ai enlevé les ressorts dans les shocks. Voici le résultat:
Me manque maintenant une pile! Devrait recevoir d ici la semaine prochaine
Yan
snowbear- Accro
Ne fais pas des lignes au crayon noir, ce body là est trop bien défini. Il est vraiment hot, belle job. Tu devrais changé ta transmission pour en mettre une plus haute, parce qu'elle va accrocher partout. Essai d'intaller ton électronique le plus bas possible pour descendre ton centre de gravité. Si tu veux t'aider un peu, achète toi d'autre pneus...
il est trop ecoeurant ton toytoy serieux c'Est scale pas a peu pres ca
mais j'aurais tellemetn peur y renverse une fois sur une roche et ca case
mais j'aurais tellemetn peur y renverse une fois sur une roche et ca case
DkoD- Dort avec son r/c
Ouai sje vai sme tenir tranquille les premieres run. De toute facon je l ai pas acheter pour du crawling extreme, mais pour faire de la trail, smooth....mais.... qui sait.
Je vais acheter des roue et pneus Beadlock 2.2, ca devrait me donner plus de garde au sol. Mais en premier lieu, je vais faire un lift sur les essieux, de 3/8 a 1/2 po, car monter la tanny ca l air plus complexe. Quelqu'un peut me dire quel adapteur je dois acheter afin que ca fit sur les axe de roue actuel???
Autre modification, je vais envoyer le servo direction a coté de celui de la tanny, afin de libérer l'espace sous le support de plastique. Cela abaissera le centre de gravité de beaucoup, car 2 battries Li-po 3s 2.2 Mah (en paral biensur), une de chacun des côtés du véhicule, sous le niveau du frame. Et comme elle seront de chaque coté, l'équilibre sera meilleur.
yan
Je vais acheter des roue et pneus Beadlock 2.2, ca devrait me donner plus de garde au sol. Mais en premier lieu, je vais faire un lift sur les essieux, de 3/8 a 1/2 po, car monter la tanny ca l air plus complexe. Quelqu'un peut me dire quel adapteur je dois acheter afin que ca fit sur les axe de roue actuel???
Autre modification, je vais envoyer le servo direction a coté de celui de la tanny, afin de libérer l'espace sous le support de plastique. Cela abaissera le centre de gravité de beaucoup, car 2 battries Li-po 3s 2.2 Mah (en paral biensur), une de chacun des côtés du véhicule, sous le niveau du frame. Et comme elle seront de chaque coté, l'équilibre sera meilleur.
yan
snowbear- Accro
fait un boddy lift de 5 a 8mm sur la carrosserie pour les roues en 2.2
voila ce que j'avais fait avec le mien
http://www.maximummt.com/crawler-trial-f18/projet-8x8-man-truck-t32071-20.html#p349890
pour la boite j'avais fait un gros skid pour eviter que ca racle
pour la rehausser sur le tun, c'est pas mal plus simple que le hilift, car tu a des decoupes dans le chassis qui te donnent 2 points d'encrage en hauteur, il sufis de faire des extenssion a partir de ca
voila ce que j'avais fait avec le mien
http://www.maximummt.com/crawler-trial-f18/projet-8x8-man-truck-t32071-20.html#p349890
pour la boite j'avais fait un gros skid pour eviter que ca racle
pour la rehausser sur le tun, c'est pas mal plus simple que le hilift, car tu a des decoupes dans le chassis qui te donnent 2 points d'encrage en hauteur, il sufis de faire des extenssion a partir de ca
gilou- Dort avec son r/c
merci gilou,
je viens de voir de quoi tu parle en regardant mes photos, je peux même déjà lui donner près de 10 mm de plus en la montant sur les trou du haut.
il est beau ton Ford en passant, jolie travail, tu as acheté ou ton kit de suspension, chez junfac?
je viens de voir de quoi tu parle en regardant mes photos, je peux même déjà lui donner près de 10 mm de plus en la montant sur les trou du haut.
il est beau ton Ford en passant, jolie travail, tu as acheté ou ton kit de suspension, chez junfac?
snowbear- Accro
Personellement je resterais avec des petit pneu et le body au plus bas pour le look scale. Moi j'aime bien voir les pneu rentrer dans les ailes au twist maximum. C'est pas par-ce que ca dit hight-lift que...
Padapi- Dort avec son r/c
merci
il me manque, si tu regarde la date, ca fait un sacré bout, (ya un post aussi sur vintage rc (cherche F350 high lift gilou sur gogol si tu veut )
j'etais dans les 5 premiers a le recevoir en europe, merci stellamodels
pour la suspenssion, c'est les amortisseurs livré d'origine avec le F350
il me manque, si tu regarde la date, ca fait un sacré bout, (ya un post aussi sur vintage rc (cherche F350 high lift gilou sur gogol si tu veut )
j'etais dans les 5 premiers a le recevoir en europe, merci stellamodels
pour la suspenssion, c'est les amortisseurs livré d'origine avec le F350
gilou- Dort avec son r/c
Padapi a écrit:Personellement je resterais avec des petit pneu et le body au plus bas pour le look scale. Moi j'aime bien voir les pneu rentrer dans les ailes au twist maximum. C'est pas par-ce que ca dit hight-lift que...
c est vrai qu on garde le look scale avec du 1.9, c est pour ca que les roue et pneus 2.2 sont pas encore commandés. De toute façon, si j le fait, ca va aller au printemps prochain, car la j me commande des Mattracks
et voici les première modif:
remonter la transmission de 8,7MM (à l'échelle c est pas négligeable) et en allongeant les support je peux encore prendre autant, sinon plus
Ce soir au programme, peinture des shock en bleu, et re-localisation du servo direction à l avant au lieu du côté du frame.
snowbear- Accro
Possiblement en fds, avec Emaxx_quebec
snowbear- Accro
Là tu vas moins sacré lorsque tu vas vouloir passé quelque part. Pour les roues et pneus, changement seulement tes pneus. Reste en 1.9 pour être plus réaliste et c'est plus beau. Les pneus tamiya, ce n'est pas les meilleurs...
On veut un vidéo, on veut un vidéo, on veut un vidéo!!!
danbillyboo a écrit:Là tu vas moins sacré lorsque tu vas vouloir passé quelque part. Pour les roues et pneus, changement seulement tes pneus. Reste en 1.9 pour être plus réaliste et c'est plus beau. Les pneus tamiya, ce n'est pas les meilleurs...
les pneus, du Proline, vos conseils, encore aprécié . Un video, pas de trouble, je me sui sdénicher une pile chez un ami du club, comme celles que j ai commander, turnigy 3s 2200, alors c est pour bientot, mai sje vais vous faire une video statique du véhicule ce soir
a+
snowbear- Accro
Maudit que ye beau ce kit la!!!
les scaler devrais avoir des hard body de meme a peinturer a lexterieur comme ca
les scaler devrais avoir des hard body de meme a peinturer a lexterieur comme ca
Invité- Invité
ce que j aime ce ce type de kit, c est le coté modèle reduit, j aime la finition et le détail apporté. C est sur que c est pas le genre de véhicule qu'on aime voir ce retourner sur le top .
et voici ce qui ce greffera aux axes cette hiver:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/180746078106?ru=http%3A%2F%2Fwww.cafr.ebay.ca%3A80%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570.l2736%26_nkw%3D180746078106%26_fvi%3D1&_rdc=1
et voici ce qui ce greffera aux axes cette hiver:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/180746078106?ru=http%3A%2F%2Fwww.cafr.ebay.ca%3A80%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm570.l2736%26_nkw%3D180746078106%26_fvi%3D1&_rdc=1
snowbear- Accro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3