RC4WD boutique
3 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
RC4WD boutique
Je voudrais savoir quel boutiques que vous connaissé et que l'on peut ce procurer ces produit.Je voudrais avoir ou l'on peut se procurer la gamme complete de produit. Et je sais par par la post, mais moi paypal et le crédit par internet ,je passe.
Merci
Merci
bebitte777- Voyeur
Re: RC4WD boutique
ben tu recherche quoi exactement
tchoupy57- Voyeur
J'aimerais bien acheter un petit toyota scale ,il en 2 modele le petit a 400$(speciale 300) ou le toya .J'aime bien ces petites machine. je suis honetre que je veux pas les acheter demain,mais d'ici Noel surement. Sur Horizon,je peut pas les avoirs,juste quelque piece. Le trouvais que c'etait un bon rapport qualité prix.
bebitte777- Voyeur
bebitte777
credit sur internet = la meilleur chose sur terre tu est 10000000% couvert contre les fraude
Paypal entant que acheteur aussi , vendeur non tu perd tout lol (l'experience qui parle)
Sauf si tu es avec desjardin & visa desjardin .... la c'est comme faire affaire avec 6 ti vieux pis une pogner de 30 sous
c'Est une caisse de pousseu de crayons non une banque
donc rien a craindre
serieu tu peux meme souhaiter qu'on te vole ta carte tu va etre dedommager
100% safe ^_^
aie pas peur
credit sur internet = la meilleur chose sur terre tu est 10000000% couvert contre les fraude
Paypal entant que acheteur aussi , vendeur non tu perd tout lol (l'experience qui parle)
Sauf si tu es avec desjardin & visa desjardin .... la c'est comme faire affaire avec 6 ti vieux pis une pogner de 30 sous
c'Est une caisse de pousseu de crayons non une banque
donc rien a craindre
serieu tu peux meme souhaiter qu'on te vole ta carte tu va etre dedommager
100% safe ^_^
aie pas peur
Invité- Invité
+1, J'ai fait au dessus de 20 commandes se parts sur le net c'ette année, Always trouble free. Toujours arriver en bon etat et bien emballé
Internet is good
Internet is good