info sur sprint 2 flux
4 participants
Page 1 sur 1
info sur sprint 2 flux
je voulais avoir des info ,fiable ou non , comment ca se comporte,
moi je veux drifter dehors ou interieur.
merci
moi je veux drifter dehors ou interieur.
merci
Re: info sur sprint 2 flux
je vais pouvoir te dire ca bientot, je viens tout juste de me faire venir un Sprint 2 Drift, je sais que c'est pas le meme ESC et moteur, mais le reste est presque pareil
selon mes recherches, c'est un des meilleur RTR onroad abordable... mais il a une faiblesse au niveau de la courroie
et honnetement, les produits HPI sont réputés pour etre de qualité... mon Savage XL a supporté des martyrs que personne pourrait s'imaginer et j'ai jamais rien brisé
selon mes recherches, c'est un des meilleur RTR onroad abordable... mais il a une faiblesse au niveau de la courroie
et honnetement, les produits HPI sont réputés pour etre de qualité... mon Savage XL a supporté des martyrs que personne pourrait s'imaginer et j'ai jamais rien brisé
foxmcloud- Dort avec son r/c
fiable et oui ca roule bien, par contre les strap n'aime pas les roches alors garde toi des poulies et strap en back up
X2 pour les courroies et les gears sinon c'est indestructible je le sais un civic a rouler sur le mien et rien a casser apart un cardant qui est juste sortie remarque mon body lui je ne peu dire la même chose hahaha
leroi- Clown
un gros merci je vais verifier quand je peut aller en cherhcer un chez nick
merci
merci