un wroncho
+5
DkoD
le crawleux
leroi
danbillyboo
Daddydan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: un wroncho
ca donne des idee ste video la
wasa- Ca course
Salut les boys!
En passant, j'ai remarqué que les vis des knukles ne sont pas ceux utilisés sur le XR10.
elle sont 8mm plutot que 10 mm et un filet à plastique plutot que du M3.
Changez les vis por des M3 10mm et les vis ne sortirons plus jamais. C'est lorsque la vis sort que le knukle casse. Cette mod coute pratiquement rien et je jure que ca va durer.
Pour ma part, je suis rendu full Vanquish (c hub, knuckle, link un & down, conduite)Ca coute le pris du wraith.
En passant, j'ai remarqué que les vis des knukles ne sont pas ceux utilisés sur le XR10.
elle sont 8mm plutot que 10 mm et un filet à plastique plutot que du M3.
Changez les vis por des M3 10mm et les vis ne sortirons plus jamais. C'est lorsque la vis sort que le knukle casse. Cette mod coute pratiquement rien et je jure que ca va durer.
Pour ma part, je suis rendu full Vanquish (c hub, knuckle, link un & down, conduite)Ca coute le pris du wraith.
philgoods9- Dort avec son r/c
c'Est un peu ca le trouble de vanquish, le prix... mais ce sont de tres belles pieces! j'imagine que tu as plus de steering aussi?
Daddydan a écrit:c'Est un peu ca le trouble de vanquish, le prix... mais ce sont de tres belles pieces! j'imagine que tu as plus de steering aussi?
Non. Le link vanquish accoté sur le diff cover.
J'aurais du prendre le ackerman steering kit
philgoods9- Dort avec son r/c
moi je trouve ca pas si pire pour la qualité javait comander le direction de vainquish et ca m avait meme pas couter 45$ shipper versus le tient dan qui avait couter koi 35-40????
DkoD- Dort avec son r/c
bein moi je dirait quelle risque d etre plus dure avec TON AXLE personnelle,si tu voi ce que je veux dire
bergy- Ca roule
bergy a écrit:bein moi je dirait quelle risque d etre plus dure avec TON AXLE personnelle,si tu voi ce que je veux dire
Invité- Invité
hotwheels a écrit:bergy a écrit:bein moi je dirait quelle risque d etre plus dure avec TON AXLE personnelle,si tu voi ce que je veux dire
hahaha ya des bonne chances
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2