Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ???

il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ??? Empty il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ???

Message par Maillet420 Mer 19 Oct 2011 - 14:18

http://wirc.dension.com/index.html

Sa m'intrigue je suis en train de cheker pour me patenter un systeme WIFI pour un de mes truck avec un cam et tout et tout controlé sois de mon telephone ou de mon ordi et je me demandais si stait digne de confiance comme gogosse !?! Si quelqu'un a un feedback la dessus faite le moi savoir ! Merci D'avance !
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ??? Empty Re: il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ???

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 15:21

interessant ca jai hate de voir le developpement... Very Happy

dans lfond tu veux transmettre ca pour lavoir en real time? ou lenregistrer via wi fi?

ou de controller tout simplement la voiture avec un iphone ?

Invité
Invité

il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ??? Empty Re: il ya quelqu'un qui a essayer sa ici ???

Message par Maillet420 Mer 19 Oct 2011 - 16:22

En fait j'aimerais controler le 4x4 par sois iphone ou un ordinateur portable par reseaux wifi. et avoir un stream video en meme temps . ce que cette petite chose la me permetrait ! Mais je suis quand meme septique . apres ma job je vais faire d'autre recherche a se sujet.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé