Je veux essayer une avion !
+4
Pitbro50
louis-philippe
Daddydan
dr mecanique
8 participants
Page 1 sur 1
Je veux essayer une avion !
Salut la gang
J'ai le gout depuis un ti bout d'essayer une avion mais quelle sorte ?
Je regarde pour une use mais ya bin trop de modele !
Je suis tombé sur un cessna 182XL electrique, quesque vous en pensez ?
http://hobbyclassified.com/viewlisting.php?view=5170
J'ai le gout depuis un ti bout d'essayer une avion mais quelle sorte ?
Je regarde pour une use mais ya bin trop de modele !
Je suis tombé sur un cessna 182XL electrique, quesque vous en pensez ?
http://hobbyclassified.com/viewlisting.php?view=5170
dr mecanique- Ca course
Re: Je veux essayer une avion !
on trouve ca ou des pieces de FMS?
tu as aussi un superCub dans le meme prix
ou pour un peu plus, un apprentice qui vient avec une dx5e
Daddydan a écrit:on trouve ca ou des pieces de FMS?
+1
louis-philippe- Dort avec son r/c
Personellement touche pas a une avion used pour vouloir sauvé des peanuts.....
a moin de savoir a qui elle a deja appartenu
sinon tu peux avoir de vilaine surprises
#2 prend un simulateur avant tu va sauvé encore du $ parce que oui tu va crasher c'est inevitable sans ca
#3 Achete un super cub lp avion par excellence pour commencer 169.99+ taxes bind & fly
tu veux pas acheter un avion de quelqun sur kijiji qui a pogner ca des chinois qui a 0 piece nul part....
Hobbyzone ca pleut de partout dans les magasins...
#4 coté manette si ta pogner phoenix a environ 170$ + taxes elle vient avec une dx5e parfais pour binder nimporte quoi
ou sinon prend toi la DX6I a 150$ transmetteur seulement et la tu va etre en voiture!!!!
a moin de savoir a qui elle a deja appartenu
sinon tu peux avoir de vilaine surprises
#2 prend un simulateur avant tu va sauvé encore du $ parce que oui tu va crasher c'est inevitable sans ca
#3 Achete un super cub lp avion par excellence pour commencer 169.99+ taxes bind & fly
tu veux pas acheter un avion de quelqun sur kijiji qui a pogner ca des chinois qui a 0 piece nul part....
Hobbyzone ca pleut de partout dans les magasins...
#4 coté manette si ta pogner phoenix a environ 170$ + taxes elle vient avec une dx5e parfais pour binder nimporte quoi
ou sinon prend toi la DX6I a 150$ transmetteur seulement et la tu va etre en voiture!!!!
Invité- Invité
ok merci des infos
Je garde un oeil pour la cub
Thanks
Je garde un oeil pour la cub
Thanks
dr mecanique- Ca course
tu te trompera pas avec ca!!!
d'experience ca pardonne beaucoup , louis philipe peux te le dire ca pardonne beaucoup .. et ca te donne confiance rapidement
moi je nai que du bon a dire sur cette avion la surement la meilleur chose que jai pu toucher dans le rc
Le feeling de lander ta premiere avion c'est fort en sale!
d'experience ca pardonne beaucoup , louis philipe peux te le dire ca pardonne beaucoup .. et ca te donne confiance rapidement
moi je nai que du bon a dire sur cette avion la surement la meilleur chose que jai pu toucher dans le rc
Le feeling de lander ta premiere avion c'est fort en sale!
Invité- Invité
Salut
Ca dépends un peu de ton niveau de pilotage avec les hélicopters.
Si tu fais des circuits et est a laise en vol tu vas vite t'ennuyer avec un cesna.
Moi j'ai commencé avec le minipulse de eflite et ca bien été un avion stable et capable de figures acrobatiques.
un cesna ca tourne en rond ca viens vite ennuyant.
Ca dépends un peu de ton niveau de pilotage avec les hélicopters.
Si tu fais des circuits et est a laise en vol tu vas vite t'ennuyer avec un cesna.
Moi j'ai commencé avec le minipulse de eflite et ca bien été un avion stable et capable de figures acrobatiques.
un cesna ca tourne en rond ca viens vite ennuyant.
Pitbro50- Dort avec son r/c
moi je trip ben gros sur mon super cub, meme si je suis en train de magasiner pour une avion plus acrobatique, je vais garder mon cub car c'est tres relax et plaisant, ben le fun a voler !
JiMPoWeR- Actif
oublier pas aussi que pour les débutants, une nose wheel est plus facile à faire lever (a part pour le nexstar d'hobico, problème de conception, derière trop bas), qu'une tail wheels. Aussi, je ne sai spas pour les électriques, mais le cub, comme trainer, c est pas terrible, à cause de la configuration des ailes, forme assimétrique et tail wheel
et ou, le simulateur pour apprendre c'Est excellent. Y'en a des tres bon pas chere, FMS genre, le garphique et + ou - beau, mais pour les commandes, c est super. J'ai appris la dessus, j'ai fait lever mon avion, on a volé duo 2 tanks, au troisième decollage je l ai lever seul et au quatrième je l ai entré moi même sur la piste, et la dessus aucun bris
bon vol
et ou, le simulateur pour apprendre c'Est excellent. Y'en a des tres bon pas chere, FMS genre, le garphique et + ou - beau, mais pour les commandes, c est super. J'ai appris la dessus, j'ai fait lever mon avion, on a volé duo 2 tanks, au troisième decollage je l ai lever seul et au quatrième je l ai entré moi même sur la piste, et la dessus aucun bris
bon vol
snowbear- Accro
j'ai justement essayer quelques simulateurs pour mon helico en fin de semaine...FMS c'est un peu cheap et j'ai eu du trouble a le faire rouler sur windows 7, j'ai essayer Clearview que j'ai ben aimer, ils ont un demo que tu peux essayer, et si il te plait...ben il vaut 40$....Phoenix j'ai pas essayer encore...et ya real flight que j'ai essayer a la shop avec un gros jet orange laid. il a l'air de bien aller aussi....en fait une avion c'est pas super dur a décoller et a faire voller...le plus dur c'est d'aterrir...ca j'ai pas réussit encore lol
Invité- Invité
Ce qui est bien avec phoenix c'est que les mises a jour et les nouveaux models avions et hélicos sont gratuit.
je l'utilise depuis 2 ans va super bien. en francais en plus.
je ne sais pas si tu peux encore l'acheter sans la manette.
J'utilise ma DX7
J'utilise ma DX7
Pitbro50 a écrit:Ce qui est bien avec phoenix c'est que les mises a jour et les nouveaux models avions et hélicos sont gratuit.
J'utilise ma DX7
tu peu lavoir avec ou sans manette
honnetement c est ben plus difficile sur un simulateur.... tu as pas l'effet de profondeur, mais ca coûte moins chère de réparations . Y'a même certains club, je crois, qu'il te passe le linker ou autres.
Y a beaucoup de linker que tu peut acheter sur ebay pour moins de 20$ qui se branche sur ta manette, square or round plug, reste a te telecharger le simulateur gratuit que tu désirs
yan
Y a beaucoup de linker que tu peut acheter sur ebay pour moins de 20$ qui se branche sur ta manette, square or round plug, reste a te telecharger le simulateur gratuit que tu désirs
yan
snowbear- Accro
Mais en vrai il y a l'effet stress.
J'en connais qui font plein de manoeuvres sur le simulateur mais qui ont de la difficulté à lacher le stationnaire en vrai.
J'en connais qui font plein de manoeuvres sur le simulateur mais qui ont de la difficulté à lacher le stationnaire en vrai.
Pitbro50 a écrit:Mais en vrai il y a l'effet stress.
daccord aves toi
+ 1, moi aussi soit avion ou helico, j'ai real et pheonix c'es pareil..
Simulateur est excellent pour apprendre le controle de la manette et les fonctions, sa permet de pratiquer des choses que l'on n'oserait pas nécessairement en vrai
Mais il n'y a rien comme voler pour vrai, le mieux est de commencer avec un instructeur et un "buddy box", entré membre dans un club d'avion vaut vraiment la peine selon moi.
Mais il n'y a rien comme voler pour vrai, le mieux est de commencer avec un instructeur et un "buddy box", entré membre dans un club d'avion vaut vraiment la peine selon moi.
Wow merci des conseilles les gars !
Je vais regarder pour essayer un simulateur
Je vous tiens au courant
Je vais regarder pour essayer un simulateur
Je vous tiens au courant
dr mecanique- Ca course