Axial ax10 RTC??
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Axial ax10 RTC??
Salut
Je planifie m'acheter un crawler, je peux avoir un ax10 RTC pour 320$ neuf tx incluses, il me semblent interressant. Es ce que stock il est quand meme bien ou il faut absolument faire des upgrade?? Y a t-il un autre modele dans les memes prix qui est mieux?? ou je suis mieux d'y aller avec un kit?? J'ai un budget de maximum 400$, je veux pas un scale, un crawler
Merci
Je planifie m'acheter un crawler, je peux avoir un ax10 RTC pour 320$ neuf tx incluses, il me semblent interressant. Es ce que stock il est quand meme bien ou il faut absolument faire des upgrade?? Y a t-il un autre modele dans les memes prix qui est mieux?? ou je suis mieux d'y aller avec un kit?? J'ai un budget de maximum 400$, je veux pas un scale, un crawler
Merci
Mart77- Voyeur
Re: Axial ax10 RTC??
le ax10 est pas mal le best comme base et aussi le losi mais losi délaisse pas mal leur crawlers
si le fait qu il soit used un peu ne te derange pas contact taponeux y a un comp crawler brushless avec manette spektrum dx3 ds le fond y est rtr sauf batterie(7.10 chaque skylipo sur le net ) pour genre 350$ messemble de memoire
et tu va avoir une mechante patente
y est deja brushless etc et c'Est l'Ancien de "le crawleux" et y est en super bon etat
sinon xr10 tu va p-e defoncer ton budget mais aouch la bebelle et anyway tu va mettre 2-300$ en hops up de toute facon
et tu va avoir une mechante patente
y est deja brushless etc et c'Est l'Ancien de "le crawleux" et y est en super bon etat
sinon xr10 tu va p-e defoncer ton budget mais aouch la bebelle et anyway tu va mettre 2-300$ en hops up de toute facon
DkoD- Dort avec son r/c
si pat demande 350$ pour le comp crawler! saute la dessus ,un ax10 y a pas rien a se pitcher dans les murs la dessus si tu veux crawler prepare toi a y mettre la main dans le fond un ax10 qui crawl bien ca ressemble plus bin bin a un ax10,le comp crawler tres bonne machine out of the box pour 30$ de plus avec un goat 3s et une dx3 demande a n'importe qui c'est un meilleur deal que le ax10
le crawleux- Accro
bien d'accord!!! un comp crawler c'Est le best sans rien toucher!!! (et sans briser sa tirelire)
meseemble c'Est bien ca le prix mais pat le confirmerais mieux que moi
DkoD- Dort avec son r/c
Ok merci je lui ai envoyé un message
Mart77- Voyeur
je sait je sait
DkoD- Dort avec son r/c
tu veux vendre le tient MDR
mais parler pour parler dan t'est rendu a combien de temps et de agent sur le tient
et surtout a combien de modif pour qui grimpe comme la
mais parler pour parler dan t'est rendu a combien de temps et de agent sur le tient
DkoD- Dort avec son r/c
c'est ca je disaisDkoD a écrit:tu veux vendre le tient MDR
le crawleux- Accro
c'est comme mon losi j compte pas mais j'dopit etre rendu a plus que le prix d'achat de mod dessus j'ai encore caller les worms gear HD avant hier lol
j suis e train de le convertir totale en comp crawler j me retient de commander le eritex MOA mod lol
j suis e train de le convertir totale en comp crawler j me retient de commander le eritex MOA mod lol
DkoD- Dort avec son r/c
mouhahahahahhahahahha
la morale de cete histoire c'Est check pas le prix anyway tu va defoncer ton budget MDR
la morale de cete histoire c'Est check pas le prix anyway tu va defoncer ton budget MDR
DkoD- Dort avec son r/c
hahaha Il est bonne!Daddydan a écrit:Danbillyboo il a sauvé un peu de $$ car il a acheté 2 shock au lieu de 4 hahaha
j regardait ta photo d avatar dan crime y reste tu encore du plastique sur ton body y est rendu trimmer en mongole
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:mouhahahahahhahahahha
Le pire c'est que je le sais ca va me prendre 1 mois et je vais en vouloir plus...
Mart77- Voyeur
le comp est une maudite belle machine!!! le problème dans mon cas c'est que j'ai pas d'endroit assez toff a grimper dans mon coin pour que ca vaille la peine...c'est comme si il roulerais sur l'asphalte...mon scale trouve ca plus difficile par contre
Invité- Invité
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1