vidéo de l'émission Radio Actif
+6
sebss
denkar
DkoD
leroi
lennybigblock
Daddydan
10 participants
Page 1 sur 1
vidéo de l'émission Radio Actif
Dernière édition par Daddydan le Jeu 9 Fév 2012 - 21:29, édité 1 fois
Re: vidéo de l'émission Radio Actif
super !!!!
lennybigblock- Ca course
a chaque fois qu'une émission arrive, elle sera ajouté dans le premier post par DESSUS l'autre existante et ainsi de suite
faudrai juste que le post soit barrer pour qu'il reste propre et enlever les commentaire deja mis
leroi- Clown
j'ai pas de trouble avec ca, mais pourquoi?
en principe je mettrais tous les video dans le premier post, donc aucun commentaire ne serait la dans le premier post et tous les videos visible. je pensais ne pas le barrer pour que le monde commente les videos, ex: malade le drag d'helico etc
mais comme je dis je suis bien ouvert a fermé le post (fait drole comme phrase... ouvert a fermer)
en principe je mettrais tous les video dans le premier post, donc aucun commentaire ne serait la dans le premier post et tous les videos visible. je pensais ne pas le barrer pour que le monde commente les videos, ex: malade le drag d'helico etc
mais comme je dis je suis bien ouvert a fermé le post (fait drole comme phrase... ouvert a fermer)
ah cetait juste une idee comme ca pour garder ca clean
leroi- Clown
pĉq sinon LeRoi aretteras pas de fantasmer sur annie karine ou whatever
DkoD- Dort avec son r/c
Le vidéo a été supprimé. En espérant que leur émission soit diffusé sur le web. Je ne pense pas m’abonné a TVA sports juste pour cette émission.
moi je l'es enregistré sur mon PC alors aussitot que quelqu'un link les autre emission sur le net dite moi le !!!!
sebss- Dort avec son r/c
serais cool que kelkun puisse les mettre en torrent sur 411 torrent ou un autre
wasa- Ca course
ya tu quelqun qui peux compiler les Emissions et les uploader?
Invité- Invité
video suprimé
tkentken- Actif
Dernièrement, ils ont passé l'émission en rafale.
C'est redondant pas mal comme émission. Avion, hélico, avion, hélico, hélico.... J'ai fait du fast forward dans les derniers épisodes.
C'est redondant pas mal comme émission. Avion, hélico, avion, hélico, hélico.... J'ai fait du fast forward dans les derniers épisodes.
ouin... j'enleve le post-it. dommage que ca n'a pas été a l'image de ce que les gens aiment!
S'ils étaient venus a notre On Ice, c'est sur que l'émission aurait marché
Dan96- Admin
ouaip je lavais predict anyways cetais previsible faut croire a ce demande meme pkoi ils on tanter ca...
Invité- Invité
Ils ont seulement battu a mort un Slash et un Baja sur une rampe de motocross a la piste de Ben milot.
Sinon, pas grand chose sur le Rc a 4 roues. Ah oui, un peu de bateau a voile et une viste au GRCSR pour du onroad.
Avec toutes les courses off-road qui se passe au Québec, il auraient pu faire un effort pour consacré une émission.
J'ai eu un peu l'impression que cette émission était destiné aux baby boomer avec de très bonne pension. Si je me fie aux gens interviewé.
A voir si TVA Sport vont flusher cette émission dans les archives ou la diffuser sur le web pour faire profiter plus que 200-300 personnes qui ont eu accès a cette série.
Sinon, pas grand chose sur le Rc a 4 roues. Ah oui, un peu de bateau a voile et une viste au GRCSR pour du onroad.
Avec toutes les courses off-road qui se passe au Québec, il auraient pu faire un effort pour consacré une émission.
J'ai eu un peu l'impression que cette émission était destiné aux baby boomer avec de très bonne pension. Si je me fie aux gens interviewé.
A voir si TVA Sport vont flusher cette émission dans les archives ou la diffuser sur le web pour faire profiter plus que 200-300 personnes qui ont eu accès a cette série.
salut le monde j' ai rencontrer les gars qui anime l'emission 2 semaine passe au centre du hobby a trois-rivieres et il ont dis qui aura du off-road la prochaine saison il sont juste venu voir l'installation car il revenait d'aller voir un club avion dans un gymnase pres du centre
paga- Actif