Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

4 participants

Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par Spiderone Mar 16 Aoû 2011 - 18:11

Bonjour à tous, vous êtes tous invité ce samedi 20 Aout pour cet événement. Ce sera une course on-road avec approximativement les mêmes règles que nous avions à Pike-River en début 2011 sauf avec des moteurs 17.5 ou 27T à brosses au lieu de moteurs 10.5. Le tournage aurait initialement due avoir lieu à Pike-River mais à cause du dénouement que nous connaissons tous j'ai due reporté l’évènement à un autre endroit qui sera le circuit du GRCSR à St-Roch.

Le format de course ne sera pas conventionnelle ROAR comme nous le voyons majoritairement dans nos club locaux. Il y aura une séance d'essais chronométré qui déterminera les vagues pour deux rondes de qualifications de trois minutes ou les gagnants de chaque ronde passeront en finale qui durera trois ou six minutes. À la suite du tournage un mini-programme de courses sera couru durant la période d'entrevue avec les coureurs. Malheureusement seulement de 15 à 20 coureurs pourront participer à l'événement. Donc la liste de coureurs invité suis plus bas, je n'ai pas contact avec certain d'entre eux, donc si vous en connaissez un ce serais apprécier que vous lui en glissiez un mot. Ne vous gênez pas pour suggeré un pilote que vous croyez qu'il pourrait être intéressé. Les personnes choisie si le nombre excède 20 ne seront pas nécessairement les meilleurs, des gens de tout les groupes d'ages et de tous les niveaux seront invité pour démontré la diversité dans la communauté du téléguidé.

Pour les personnes intéressé qui n'ont pas été contacter, veuillez communiqué avec moi par messagerie privée ou a l'adresse suivante: prod_dl@hotmail.com

Les coureurs sélectionné à présent. (Aucun volontaire à été refuser à prédent.)

- J-P Despres
- Roch Bolduc
- Éric Patenaude
- Alexandre Chrissykos
- Rémy Colin
- Carl Pelletier
- Patrick St-Germain
- Patrick Denis
- Daniel Rouleau
- François Guinard
- Un membres de l'équipe de Radio Actif
- Daniel Mills

Prenez note, que le début du tournage commencera à 10h AM.

Merci

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

Messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

http://www.tssr.ca

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par louis-philippe Mar 16 Aoû 2011 - 19:48

sa aurais cool de le savoir un peu plus a lavance ... jme serais commander un on road ... et un electro juste pour faire ce tournage Sad malheureusement jvas manquer de temps Sad
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par levraigino Mer 17 Aoû 2011 - 14:05

savez vous quand commence la diffusion de cette serie et quand auras lieu la diffusion de celui-ci.
ha,pour ceux qui critiquai l'animatrice,attendais de la voir.
levraigino
levraigino
Ca roule
Ca roule

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 52
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par louis-philippe Mer 17 Aoû 2011 - 17:38

levraigino a écrit:savez vous quand commence la diffusion de cette serie et quand auras lieu la diffusion de celui-ci.
ha,pour ceux qui critiquai l'animatrice,attendais de la voir.

debut janvier si jme souvient ou bien fin janvier 2012
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par Daddydan Mer 17 Aoû 2011 - 18:12

c'Est short un peu comme notice en effet, mais j'ai hate de voir l'émission!

j'espere aussi les voir passer a st-po cet hiver
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par Spiderone Mer 17 Aoû 2011 - 23:06

Effectivement, le délais est court je m'en excuse. Normalement j'avais obtenue ce tournage pour faire la promotion de Pike-River qui comme vous devez le savoir, elle à fermer ses portes il y a quelques semaines. Au lieu de perdre le tournage, j'ai travaillé pour pouvoir le déplacer pour pouvoir garder cette visibilité sur le On-Road et les dernier détails ont été réglé hier matin.

Dadydan à raison, le début de l'émission est prévue pour le début 2012.

J-P
Spiderone
Spiderone
Ca roule
Ca roule

Messages : 124
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

http://www.tssr.ca

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par Daddydan Mer 17 Aoû 2011 - 23:48

Louis Philippe avait raison pour la date hehe


Spiderone, tout de meme, good job pour avoir obtenue cette chance!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par louis-philippe Jeu 18 Aoû 2011 - 0:30

jaurais vraiment aimer ca pouvoir y participer Sad vraiment dommage que jaille pas plus de temps pour monter un on road ...
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par levraigino Jeu 18 Aoû 2011 - 11:02

merci pour l'info.j'espere que tout ce passeras bien pour vous et que vous allez en mettre plein la vue.
levraigino
levraigino
Ca roule
Ca roule

Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 52
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

 Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR. Empty Re: Tournage de l'émission de télé Radio Actif au GRCSR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum