Buggy 1/8 ==> Touring 1/8
3 participants
Page 1 sur 1
Buggy 1/8 ==> Touring 1/8
Salut,
Cet été j'étais tombé sur un topic sur un autre forum d'un gars qui avait modifié son Backdraft 8E pour en faire un "Touring".
Il avait vraiment de la gueule alors j'ai acheté ce qu'il fallait pour essayer ça.
Aujourd'hui j'ai fini ma paint job et collé mes pneus sur mes roues. J'ai juste oublié de peinturer et installer mon aileron...
Coût total, incluant la peinture: environ 135$.
Je voulais ça pour aller rouler cet hiver dans les stationnements sous-terrain, genre Place Laurier.
Cet été j'étais tombé sur un topic sur un autre forum d'un gars qui avait modifié son Backdraft 8E pour en faire un "Touring".
Il avait vraiment de la gueule alors j'ai acheté ce qu'il fallait pour essayer ça.
Aujourd'hui j'ai fini ma paint job et collé mes pneus sur mes roues. J'ai juste oublié de peinturer et installer mon aileron...
Coût total, incluant la peinture: environ 135$.
Je voulais ça pour aller rouler cet hiver dans les stationnements sous-terrain, genre Place Laurier.
Re: Buggy 1/8 ==> Touring 1/8
Wow ses sharp ca mon chum pour baisser la suspension mais des spacer dans les shocks la longeur qui convient pour la hauteur désirer.
canon67- Dort avec son r/c
Oui si tu ouvre les shocks tu pourras mètre sur le shaft a l'intérieur une longueur de soit des spacer en plastic ou encore du fuel tube, et par après du remets de l'huile de l'épaisseur désiré, tu peux acheter dans tout les magasins hobby de ta région.
canon67- Dort avec son r/c
belle machine ses super cool
beauregard- Ca course