Bien commencer en touring
4 participants
Page 1 sur 1
Bien commencer en touring
Bonjour, sa fait déjà un bout de temps que je regarde pour acheter un touring car et donc j'ai quelques question pour bien commencer avec ce type de véhicule. Je regardais les différentes marques disponible et je me demandais laquelle serait bien pour commencer? Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas être le seul à rouler la marque et avoir à me débrouiller avec le rc. Je connais bien le off-road, mais le on-road semble beaucoup plus pointieux et j'aurais probablement besoins d'aide pour comprendre les différents ajustements. J'ai vu que le tc6.2 est sortit, alors certain vende surement le .1? Bref, j'aurai surement d'autres questions mais pour le moment c'est ce qui me vient en tête. Si vous avez des questions n'hésité pas!
A+
A+
ludoviccg- Ca roule
Re: Bien commencer en touring
premièrement faut savoir ton budget
les choses que tu as déjà
ou tu veux rouler ( dans la rue , sur du tapis )
quel classe tu veux rouler ( VTA ou 17.5 )
pour le chassi je te conseil dallé dans la gamme du TC6.2 mais encore la sa dépend du budget car mine de rien sa monte vite ... tres vite....
AE TC6.2
Xray T4 2014
Yokomo BD7 2014
Tamiya TRF418
sont dans les plus populaires a des prix relativement semblable entre 400 et 500$
après sa te prend des spares parts
des piècess pour le fine tunning
des pneus et un body
pour l'électronique je te conseil fortement de ne pas négliger l'électronique car se sont les composante que tu va garder le plus longtemps dans le RC alors acheter la bonne chose en partant va te couter moin cher que d'acheter cheap et de remplacer 3 4 fois
sur cela bonne chance dans ton magasinage !
les choses que tu as déjà
ou tu veux rouler ( dans la rue , sur du tapis )
quel classe tu veux rouler ( VTA ou 17.5 )
pour le chassi je te conseil dallé dans la gamme du TC6.2 mais encore la sa dépend du budget car mine de rien sa monte vite ... tres vite....
AE TC6.2
Xray T4 2014
Yokomo BD7 2014
Tamiya TRF418
sont dans les plus populaires a des prix relativement semblable entre 400 et 500$
après sa te prend des spares parts
des piècess pour le fine tunning
des pneus et un body
pour l'électronique je te conseil fortement de ne pas négliger l'électronique car se sont les composante que tu va garder le plus longtemps dans le RC alors acheter la bonne chose en partant va te couter moin cher que d'acheter cheap et de remplacer 3 4 fois
sur cela bonne chance dans ton magasinage !
Quinny45- Accro
Merci pour les infos
ok, j'ai déjà mon speed tekin rs et je veux rouler dans la catégorie 17.5 donc y me reste juste à acheter le moteur je pensais à un reedy mach2 et après je suis complet pour l'electro puisque j'ai déjà un spektrum s6040. C'est pour rouler sur le tapis bien sur. Pour le body le mazda speed6 semble le standard et pour les pneu je connais pas pour le on-road. Et pour la batterie il faut une 7.4v mais quelles sont celles recommendé?
Donc si je comprend bien sa vaut la peine d'acheter le le tc6.2 un peu plus cher versus le tc6.1?
ok, j'ai déjà mon speed tekin rs et je veux rouler dans la catégorie 17.5 donc y me reste juste à acheter le moteur je pensais à un reedy mach2 et après je suis complet pour l'electro puisque j'ai déjà un spektrum s6040. C'est pour rouler sur le tapis bien sur. Pour le body le mazda speed6 semble le standard et pour les pneu je connais pas pour le on-road. Et pour la batterie il faut une 7.4v mais quelles sont celles recommendé?
Donc si je comprend bien sa vaut la peine d'acheter le le tc6.2 un peu plus cher versus le tc6.1?
ludoviccg- Ca roule
je te conseil le LRP X20 ou leTrinity kill shot bien avant le reedy sonic... le reedy est pas tres fiable yen as plusieur qui en ont sauter du a des défaut de fabrication..... et pour le prix le TC6.2 est bien mieu que le TC6.1
Quinny45- Accro
D'accord je vais regarder sa et pour les batteries combien de C et environ combien en mah? J'ai pésentement une gens ace 5000mah 50c sa fais-tu pour commencer ou à risque de puffer?
A+
A+
ludoviccg- Ca roule
n'importe quoi tant que sé du 2s hardcase approuver ROAR idéalement
Quinny45- Accro
ludoviccg a écrit:J'ai pésentement une gens ace 5000mah 50c sa fais-tu pour commencer ou à risque de puffer?
C'est très bien comme Lipo
Chris31- Dort avec son r/c
5000 50c, c'est amplement pour un sc4x4 avec un 550 avec en touring avec un 17.5, aucun doute que tu ne manques pas de jus
C'est exactement dans mon scte 2.0 que je m'en sert!
ludoviccg- Ca roule