Photos de votre poste de travail
+94
Zathra
killswitch308
goathier
jojo
foxmcloud
jimmypop
joviger8181
tuyo
patmustang
Jim
YamRZ350
Off-road-King
Toruso Racing
GSXR
Rassal
crazyfox32
TrAsHeR
LEGRAND
Renaud20
Bing666
ti-ray
GuillaumeGrenier
wmax99
EncoreUneMod!
yansam
freakqc
Orph30
pierre-olivier
LeFreakDuRC
gus 51
Ready4trail
ritchypower
Oldskoolcj
WR8TH
PopPopPol
HuseDan
Juair
Johnjayzz
dr mecanique
lennybigblock
OFF-ROAD
frankyboy1992
jason1786
alexandre1733
l'ange noir
Padapi
pirape
nicolas.auto
slash 4x4 qc
Alex15
Le Grand
Chuck
philgoods9
Gougou
Doum Doum
Sebasto
denkar
muppet4x4
le crawleux
patoff
warracer
lambert
yannickos17
budweiser34
slash86
louis-philippe
splinter
Barnio
St33v3
alexcreation
dboytheman
towfranck
petit68
slaker
Doyon-12
scaler4ever
Dreamer
Buddha
madmax28
Hans Luthi
DkoD
ImpalaPolicePack
Martel
smokey
Karine Lépines
danbillyboo
doudou
Dan96
sebss
leroi
paskawaloulou
montreal31
Nightshift
Daddydan
98 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Photos de votre poste de travail
Avec fondation tu va surement payer des taxes de plus contrairement a un cabanon monté sur des dalles de patio ou avec le planché en bois et cela dépend également de la hauteur du cabanon et de la dimension total en pied carré, a vérifier avec ta municipalité, c'est ca que je disais au client dans l'temps que je vendais des cabanons, a moins que tu utilise seulement une partie de ta dalle de béton actuel pour les norme de la ville pour la grosseur d'un cabanon pour ne pas payer de taxes (si cela est possible a cause de la dalle) et le reste tu fait une mini piste de drift
Non pour la piste de drift... j'ai besoin d'un espace pour travailler... ranger les outils... etc... je manque définitivement de place dans la maison, mais je veux pas un garage pour auto...
Je veux donc un /$%? de gros cabanon, avec une petite porte de garage pour sortir la souffleuse... et assez grand pour mettre tout ce que j'ai a mettre dedans (outils, articles de pêche, de chasse, de sport, vélos, tonseuse, souffleuse... et oui, me faire un espace de travail/établi et y concevoir mon wrench-bench pour le RC!!)
Je suis au courant pour les taxes, m'en balance de payer plus cher de taxes, j'ai pu d'place dans maison!!! Et ca coute moins cher construire un énorme cabanon et payer plus de taxes, que de changer de maison!
Je veux donc un /$%? de gros cabanon, avec une petite porte de garage pour sortir la souffleuse... et assez grand pour mettre tout ce que j'ai a mettre dedans (outils, articles de pêche, de chasse, de sport, vélos, tonseuse, souffleuse... et oui, me faire un espace de travail/établi et y concevoir mon wrench-bench pour le RC!!)
Je suis au courant pour les taxes, m'en balance de payer plus cher de taxes, j'ai pu d'place dans maison!!! Et ca coute moins cher construire un énorme cabanon et payer plus de taxes, que de changer de maison!
Rassal- Dort avec son r/c
Ca doit pas être trop cher non plus les taxes, ca vaut la peine d'avoir de la place pour travailler confortablement
dans la section concours de photos c'est le temps de mettre vos atteliers
GSXR- Voyeur
ok je jaccepte meme pour le concours de photo, une photo de la table de cuisine avec un bordel de piece de rc dessu a condition quil y a votre blonde en arriere plan avec un air de decouragement. haha. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hen!
Padapi- Dort avec son r/c
Je vais devoir terminer la déco de ma shop et refaire le ménage du bordel de l'été pour reprendre une belle photo a jour
hahaha! ou tout nue ca passe aussi (la blonde, pas vous autre!!!)Padapi a écrit:ok je jaccepte meme pour le concours de photo, une photo de la table de cuisine avec un bordel de piece de rc dessu a condition quil y a votre blonde en arriere plan avec un air de decouragement. haha. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hen!
Je l'ai proposé a ma femme pour rafraichir ma photo et elle ma réponduDaddydan a écrit:hahaha! ou tout nue ca passe aussi (la blonde, pas vous autre!!!)Padapi a écrit:ok je jaccepte meme pour le concours de photo, une photo de la table de cuisine avec un bordel de piece de rc dessu a condition quil y a votre blonde en arriere plan avec un air de decouragement. haha. Vaut mieux en rire qu'en pleurer hen!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Ca fonctionne pour l'entretion de tes RC?? pourquoi pas, toute surface plat cé bon(sauf le plancher) tu a du papier essuis tout de qualité supérieur pour le garage, j'ai pas ca moi
Surtout quand c'est quasimen a chaque soir!!
nicolas a moins que tu transforme ta chambre en Rc Shop et que tu dorme sur le sofa (ca va te pratiquer pour quand tu va te marier un jour)
Haha
Chez ma mere j'ai mon atelier, un bureau en L a coté de mon lit, c'est assez le fun, mais une piece complete de la maison serait ebcore mieux c'est sure..
Chez ma mere j'ai mon atelier, un bureau en L a coté de mon lit, c'est assez le fun, mais une piece complete de la maison serait ebcore mieux c'est sure..
Toruso Racing- Ca course
Voci mon modeste petit endroit ou je patente sur mon bolide
Il faut bien commencer quelque part
Mais je vais essayer de me faire un meilleur endroit pour travailler dans ma chambre.
Il faut bien commencer quelque part
Mais je vais essayer de me faire un meilleur endroit pour travailler dans ma chambre.
Off-road-King- Ca roule
Je sais pas si tous les belles établie que je vois ici sont toujours clean comme sur les photos ??? ce serais drole de voir les photos avant/apres.
YamRZ350- Actif
En bonus YamRZ350, tu peut écouter t'on émission ou t'on film favori en travaillant sur ton RC
hhehehe!! ah! c'est pour ca que ca me prend le double du temps pour patentez mes affaire heheh!!! toujours distrait par la TV hehe!!
YamRZ350- Actif
Jim- Accro
patmustang- Voyeur
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19