Photos de votre poste de travail
+94
Zathra
killswitch308
goathier
jojo
foxmcloud
jimmypop
joviger8181
tuyo
patmustang
Jim
YamRZ350
Off-road-King
Toruso Racing
GSXR
Rassal
crazyfox32
TrAsHeR
LEGRAND
Renaud20
Bing666
ti-ray
GuillaumeGrenier
wmax99
EncoreUneMod!
yansam
freakqc
Orph30
pierre-olivier
LeFreakDuRC
gus 51
Ready4trail
ritchypower
Oldskoolcj
WR8TH
PopPopPol
HuseDan
Juair
Johnjayzz
dr mecanique
lennybigblock
OFF-ROAD
frankyboy1992
jason1786
alexandre1733
l'ange noir
Padapi
pirape
nicolas.auto
slash 4x4 qc
Alex15
Le Grand
Chuck
philgoods9
Gougou
Doum Doum
Sebasto
denkar
muppet4x4
le crawleux
patoff
warracer
lambert
yannickos17
budweiser34
slash86
louis-philippe
splinter
Barnio
St33v3
alexcreation
dboytheman
towfranck
petit68
slaker
Doyon-12
scaler4ever
Dreamer
Buddha
madmax28
Hans Luthi
DkoD
ImpalaPolicePack
Martel
smokey
Karine Lépines
danbillyboo
doudou
Dan96
sebss
leroi
paskawaloulou
montreal31
Nightshift
Daddydan
98 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: Photos de votre poste de travail
Je déménage. Attendez de voir mon nouveau setup...
Une section de mon ancien RC lab...
J'avais une vingtaine de spot au plafond pour l'entreposage, très efficace :
Je me demande parfois si mon critère #1 pour ma nouvelle maison était le RC ... Espace sous sol à aménager en RC lab, terrain pour une trac avec du bois, parc vraiment trop génial pour rouler en face... Le seul critère que je n'ai pas trouvé dans celle que j'achète est un spot pour un on-road intérieur d'hiver... quoi que .
Une section de mon ancien RC lab...
J'avais une vingtaine de spot au plafond pour l'entreposage, très efficace :
Je me demande parfois si mon critère #1 pour ma nouvelle maison était le RC ... Espace sous sol à aménager en RC lab, terrain pour une trac avec du bois, parc vraiment trop génial pour rouler en face... Le seul critère que je n'ai pas trouvé dans celle que j'achète est un spot pour un on-road intérieur d'hiver... quoi que .
EncoreUneMod!- Dort avec son r/c
paradigmqc- Ca roule
Ouin, je vais devoir dire adieu a mon atelier que j'ai construit je change de boulot dans quelque semaine (pour mieux) donc je change d'adresse (a 3 coins de rue), j'ai eu la chance d'assembler 3 kits et entretenir mes RC au court des 3 dernières années dans cette espace relaxant tous en écoutant les matchs du Canadiens a la radio, j’espère que le prochain concierge va en prendre bien soin.
critchypower a écrit:Mon ti coin a moi 9'x9' pour mes outil et bien sur un coté pour mon RC Shop mission: gader propre en tout temps.
Tres tres beau et propre ton installation! J aime sa!!!
jojo- Dort avec son r/c
gus 51- Dort avec son r/c
Belle place gus!!!
0rion- Dort avec son r/c
merci bien, c'Est pas immense mais ca fait le travail.
gus 51- Dort avec son r/c
Un beau coin clean, ca dlair tres bien pour travailler sur tes RC
Pas eu le temps de faire le ménage sur mon poste de travail mais j'ai pris le temps de me faire des tablettes pour les bébelles!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Belle collection de crawler! J aime aussi la peinture de trace de pneu sur le mur, original!!!
jojo- Dort avec son r/c
Belle tablette, tu pourrais même y faire un parcourt pour faire grimper tes scales sur la tablette.
Salut gang! Je travail fort (yeah right!), mais très tranquillement sur mon RC lab dans ma nouvelle maison... Les murs (isolés maintenant) sont enfin en place. Je viens de me trouver un ventilateur used pour mon spot de chimie\peiture et j'ai presque fini l’électricité. lol il va y avoir plus de lumière que dans une super Nova , full dimable per zone (lol, genre overkill ). J'ai aussi pris le temps de mettre une master switch pour l'ensemble de l’électricité pour m'assurer que les enfants ne se blessent pas en partant la press drill et pour éviter de mettre le feux avec, genre, avec un fers à souder oublié allumé. Click off en sortant, ferme toute la zone...
Anyway, avant de vous poster des photos du nouveau spot, j'ai fait un Google et je suis tombé sur cette photo que j'ai trouvé cool. Je la partage donc dans ce post. J'aime bien le concept de la tablette qui fait le tour de l'atelier. Je vais donc lui piquer cette idée, je crois... Son U-Shape resemble à ce que j'avais en tête. (credit : Dr. Isotope sur http://www.ultimaterc.com/forums/showthread.php?t=113956&page=26
Anyway, avant de vous poster des photos du nouveau spot, j'ai fait un Google et je suis tombé sur cette photo que j'ai trouvé cool. Je la partage donc dans ce post. J'aime bien le concept de la tablette qui fait le tour de l'atelier. Je vais donc lui piquer cette idée, je crois... Son U-Shape resemble à ce que j'avais en tête. (credit : Dr. Isotope sur http://www.ultimaterc.com/forums/showthread.php?t=113956&page=26
Le murs du fond en peinture black board est aussi cool pour prendre des notes et écrire avec une craie... J'avais fais un murs comme ça pour les kids dans mon ancienne maison et c'était super. Je rajoute ça à la liste des bonnes idées.
Bien hâte de voir t'on coin une fois terminé, c'est toujours bien de prendre des tites idée un peut partout pour faire ça a t'on gout.
Doomfis75- Actif
Modest mais fonctionnel! Le X-MAX doit prendre tout la place!!! LOL
moparornocar- Dort avec son r/c
J'ai donné un coup ce week-end et j'ai fini l'électricité, réorienté les pipes de ventilation du chauffage pour gagner de l'espace et installer le hotte à chimique (lol, il faut y penser deux fois avant de percer un trou de 6" dans un mur de maison! Drette là, ouai, t'es sur, ouai, drilling it, voyons ou ça donne dehors maintenant, oups un peu bas! mais ça va faire la job comme dans mon rêve).
Il me reste juste donc à couper du bois pour l'établi avant de profiter du spot...
Ca devrait donner quelque chose comme ça (sorry, pas très artiste, les proportions sont off) :
Déformation professionnel, je suis plus confortable avec un plan de ce type. Yep, I got a plan. Un beau terrain de jeux d'environ 200 pieds carrés :
Vivement un autre week-end ou deux de temps libre avant que l'été pogne pour vrai... Sinon vous allez avoir des photos qu'a noël...
Il me reste juste donc à couper du bois pour l'établi avant de profiter du spot...
Ca devrait donner quelque chose comme ça (sorry, pas très artiste, les proportions sont off) :
Déformation professionnel, je suis plus confortable avec un plan de ce type. Yep, I got a plan. Un beau terrain de jeux d'environ 200 pieds carrés :
Vivement un autre week-end ou deux de temps libre avant que l'été pogne pour vrai... Sinon vous allez avoir des photos qu'a noël...
Gros projet en-t-k!!!
moparornocar- Dort avec son r/c
Vraiment nice!!!
0rion- Dort avec son r/c
Voici ou en j'en suis :
Voici dans l'ensemble ou j'en suis rendu.
C'est fonctionnel (les speakers sont installés ), je l'utilise comme ça depuis quelques semaines. Mais je ne suis pas encore rendu au bout de mon rêve, il me reste à designer les tablettes & stuff pour optimiser l'espace au mur au dessus de la surface de travail... Beau projet pour l'automne, mais là je remonte mes RC pour profiter du beau temps...
La hotte de poêle est vraiment pratique pour les sessions de chimie (colle, peinture, soudure, décapant, ...)
Charging station (tous mes chargeurs sont dans le cabinet en métal) & 2nd work area
Ca c'était une bonne idée Air & éléctricité
Le compresseur est dans le coin. J'ai pas trouvé de meilleur place pour la press-drill...
C'est fonctionnel (les speakers sont installés ), je l'utilise comme ça depuis quelques semaines. Mais je ne suis pas encore rendu au bout de mon rêve, il me reste à designer les tablettes & stuff pour optimiser l'espace au mur au dessus de la surface de travail... Beau projet pour l'automne, mais là je remonte mes RC pour profiter du beau temps...
La hotte de poêle est vraiment pratique pour les sessions de chimie (colle, peinture, soudure, décapant, ...)
Charging station (tous mes chargeurs sont dans le cabinet en métal) & 2nd work area
Ca c'était une bonne idée Air & éléctricité
Le compresseur est dans le coin. J'ai pas trouvé de meilleur place pour la press-drill...
Un belle espace de rêve, c'est vraiment beau et ça semble très fonctionnel.
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19