Kill switch super bee ou dynamite
2 participants
Page 1 sur 1
Kill switch super bee ou dynamite
Bonjour à tous, j'ai remarquer que ma kill switch super bee était défectueuse. J'aimerais en acheter une autre et sur certains forum anglophone il on l'air a utiliser beaucoup la dynamite qui est au 1/3 du prix. J'ai regarder ici en recherchant, et tout le monde ne jure que par la super bee. Est-ce que certains d'entre vous ont utiliser la Dynamite? Sinon, ou je peux me procurer assez rapidement cette super bee à bon prix? Merci!!
panamared- Voyeur
Re: Kill switch super bee ou dynamite
moi je suis super bee mais bon lautre je la connait pas,sur le site de ddm
Anne- Dort avec son r/c
peu tu savoir pourquoi tu dit quelle est defectueuse
Anne- Dort avec son r/c
La partie qui a les deux switch est complétement désouder de son emplacement et n'arrête pas mon moteur quand j'arrête la menette elle arrête le moteur seulement quand la batterie descend en bas de 5v. Sinon, seulement le failsafe embarque.
panamared- Voyeur
Jai ressayer mon baja aujourd'hui avec mon flot.. après 4 ou 5 minutes de viraillage sans trop pousser la machine juste a essayer de déraper tranquillement sans faire de tête a queue. Il arrête tout seul et on dirait que le voltage descend trop bas quand jutilise les servo et ma kill switch larrete finalement... cependant il est ajuster trop haut en voltage je crois.. a 5 volt probablement. Avec le froid et peut-être une vieille batterie, on dirait que jai un trouble de kill switch et ou de batterie de receiver?
panamared- Voyeur
Met ton voltage plus bas sur la killswitch, Check t’es batterie de manettes pis charge au Max celle du baja, si ça recommence change la batterie du baja pis upgrade si tu peux une 6000
Anne- Dort avec son r/c
Ta acheté quoi comme killswitch en fin du compte
Anne- Dort avec son r/c
J'ai acheter une dynamite:
http://www.davesmotors.com/Dynamite-DYNE1240-Large-Scale-Safety-Kill-Switch.html
Ouais cest ca le trouble.. est dur a setter le voltage de la rckiller car le module avec deux switch pour ajuster le voltage et le glitch est complètement desouder.. il se promène dans le plastique.. elle était en special sur amazon a 29$
http://www.davesmotors.com/Dynamite-DYNE1240-Large-Scale-Safety-Kill-Switch.html
Ouais cest ca le trouble.. est dur a setter le voltage de la rckiller car le module avec deux switch pour ajuster le voltage et le glitch est complètement desouder.. il se promène dans le plastique.. elle était en special sur amazon a 29$
panamared- Voyeur
Ha ok ta encore l ancienne dessus
Anne- Dort avec son r/c
Petit suivi sur la kill switch Dynamite.. l'installation est identique a la killerbee sauf que j'ai une led que j'ai mise sur le coté en perçant un trou sur le body. Je trouve ca pratique! Elle fonctionne très bien jusqu'à maintenant et le channel 3 de ma Futaba permet l'arrêt aussi. Lorsqu'elle arrête le moteur la led rouge éteint. Quand elle est allumé, il y a du feu sur la bougie. D'habitude elle coute un peu moins cher que la killerbee en argent US mais je lai trouver sur AMAZON.ca a 29.89 CAD livrer gratuit avec une commande de 35$.. donc j'ai complété ma commande avec d'autre chose.
panamared- Voyeur