Traxxas TRX4 Tactical
+4
Korgamax
moparornocar
Legweg
noname
8 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Traxxas TRX4 Tactical
Eh oui, ça peut sembler bizarre pour un gars comme moi, qui monte des machines de fous, des vrais scales, des comp crawler, Team Drivers pour RC4WD, de s'acheter un Traxxas rtr...
Mais bon, j'ai toujours eu de TRÈS bonnnes expériences avec Traxxas (j'ai dû avoir facilement tout leurs modèles!) et je voulais un truck plus scale-basheux, une bitch que j'aurai pas peur de brasser, un truck qui performe hyper bien, qui est facile, simple d'entretien, complet, waterproof, qui pète pratiquement jamais et surtout que j'aurai pas à mettre une fortune en upgrades de toute sorte!
Eh bien voilà, je l'ai trouvé... Malgré son look controversé pour certain, moi je l'ai tout de suite aimé, et encore plus quand je l'ai eu dans les mains...
Et quand je l'ai finalement essayé, je suis tombé amoureux...
Traxxas ont solidement fait leurs devoirs avec ce truck... Il performe hyper bien, grimpe, flex, à du torque et du steering à revendre. Bref, WOW!!!
(seule mini bémole est le servo principale qui manque un peu de torque dans certaines occasions, mais seulement dans certaines, quand tout le poids du truck est sur les roues avant, pendant une descente abrupte et qu'il faut tourner serré!)... Fallait bien j'y trouve un défaut tsé...
Alors voilà...
rl]
Mais bon, j'ai toujours eu de TRÈS bonnnes expériences avec Traxxas (j'ai dû avoir facilement tout leurs modèles!) et je voulais un truck plus scale-basheux, une bitch que j'aurai pas peur de brasser, un truck qui performe hyper bien, qui est facile, simple d'entretien, complet, waterproof, qui pète pratiquement jamais et surtout que j'aurai pas à mettre une fortune en upgrades de toute sorte!
Eh bien voilà, je l'ai trouvé... Malgré son look controversé pour certain, moi je l'ai tout de suite aimé, et encore plus quand je l'ai eu dans les mains...
Et quand je l'ai finalement essayé, je suis tombé amoureux...
Traxxas ont solidement fait leurs devoirs avec ce truck... Il performe hyper bien, grimpe, flex, à du torque et du steering à revendre. Bref, WOW!!!
(seule mini bémole est le servo principale qui manque un peu de torque dans certaines occasions, mais seulement dans certaines, quand tout le poids du truck est sur les roues avant, pendant une descente abrupte et qu'il faut tourner serré!)... Fallait bien j'y trouve un défaut tsé...
Alors voilà...
rl]
Re: Traxxas TRX4 Tactical
La nouvelle suspension rappel pas mal les Big Bore donc hyper smooth et travail bien...
Les tires, malgré la température froide, la neige, la glace et la roche mouillée, m'ont vraiment beaucoup impressionné par leurs performances...
Il sont soft mais ne déforment pas trop, tiennent bien le poids du truck, ils accrochent bien et sont sticky... Avec l'usure et une température plus clémente, ils deviendront encore meilleurs...
La carrosserie de lexan à bien tenue le coup malgré le froid et quelques roll-over dans la roche.
Le moteur 21t est une bête de torque... Je l'ai seulement rouler en 2s à date mais je suis convaincu que ce truck là va prendre vie en 3s!!!
Le esc est facilement programmable avec plusieurs modes, dont Trail et Crawl... Le drag brake est très bon aussi...
La manette fonctionne bien, simple d'utilisation et possède même un Cruise control réglable pour les longue ride...
Bref, je suis sous le charme... C'est exactement la rig que je me cherchais... Un bon all-around! Et avec les diff barrés, c'est une bête!!!
Les tires, malgré la température froide, la neige, la glace et la roche mouillée, m'ont vraiment beaucoup impressionné par leurs performances...
Il sont soft mais ne déforment pas trop, tiennent bien le poids du truck, ils accrochent bien et sont sticky... Avec l'usure et une température plus clémente, ils deviendront encore meilleurs...
La carrosserie de lexan à bien tenue le coup malgré le froid et quelques roll-over dans la roche.
Le moteur 21t est une bête de torque... Je l'ai seulement rouler en 2s à date mais je suis convaincu que ce truck là va prendre vie en 3s!!!
Le esc est facilement programmable avec plusieurs modes, dont Trail et Crawl... Le drag brake est très bon aussi...
La manette fonctionne bien, simple d'utilisation et possède même un Cruise control réglable pour les longue ride...
Bref, je suis sous le charme... C'est exactement la rig que je me cherchais... Un bon all-around! Et avec les diff barrés, c'est une bête!!!
Yes belle machine!
D'accord avec tout c'que t'as écrit la
Dans le fond, à part pour les roues et le body, le reste semble pareil comme le Defender, et il doit être moins renversant avec ce body la
D'accord avec tout c'que t'as écrit la
Dans le fond, à part pour les roues et le body, le reste semble pareil comme le Defender, et il doit être moins renversant avec ce body la
Legweg- Ca roule
Yes c'est la même machine mais en effet, j'ai été impressionné pas ses capacités, même en side hilling... Moins pesant et top heavy que la version d90...
Disons que j'enligne quand même les produits en brass de Samix Rc...
Disons que j'enligne quand même les produits en brass de Samix Rc...
moparornocar- Dort avec son r/c
Korgamax- Ca roule
noname a écrit:Disons que j'enligne quand même les produits en brass de Samix Rc...
Héhé
Legweg- Ca roule
Traxxas on fait du beau travail!
jojo- Dort avec son r/c
le module pour les lumiere est-il waterprook sur ta photo il n'a pas de cover sur les connections
Korgamax- Ca roule
Bonne question, je j'ai pas trouver la réponse mais comme tout le truck est waterproof, que les led sont protégé à l'époxie, je dirais que le module l'est sûrement... Anyway, avec les fenders et tout, pas grand marde qui rentre dans le cab...
Wow! C’est tres bien ca!
moparornocar- Dort avec son r/c
Plate de batterie low profile de Bow House Rc reçue et installée...
Centre de gravité solidement plus bas!!!
http://www.bowhouserc.com/store.html#!/Low-CG-Battery-Tray-for-TRX-4/p/95788146/category=0
Centre de gravité solidement plus bas!!!
http://www.bowhouserc.com/store.html#!/Low-CG-Battery-Tray-for-TRX-4/p/95788146/category=0
J'espère que tu seras pas faché, je m'en suis commandé aussi
Jordan10- Accro
[ltr]Petit teaser dans la neige... Je l'adore vraiment comme truck![/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
Vraiment cool les portals!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Vraiment cool les portals!
Metsen et je suis sur qu'ils sont capable d'en prendre... En plus d'avoir un steering angle de malade
Ca se vend tu des chaufferettes pour mettre dans un TRX-4?
Nice ton vidéo!
Nice ton vidéo!
Legweg- Ca roule
Encore surpris que des Lipos roules à cette température!!!! hahahaha
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
Oldskoolcj a écrit:Encore surpris que des Lipos roules à cette température!!!! hahahaha
Ouin mettons qu'elles perdent de leur efficacité assez rapidement... À la fin, ça manquait de power solide ...
Mais au moins, assez pour avoir ben du fun!!!
Incroyable comment c'est une bête...
Page 1 sur 2 • 1, 2