Changement de pneu
2 participants
Page 1 sur 1
Changement de pneu
Bonjour
J’ai acheté des pneus pour mon RS et c’est une première pour moi changer les pneus d’un RC. J’ai un peu de difficulté à ´aligner’ le pneus alors ils roulent tout croche sauf un, j’ai beau j’ai beau essayer de replacer le tout cela ne semble rien changer, avez vous des trucs général lors de la pose de ces pneus? Est-ce que ça se place en roulant ?
J’ai acheté des pneus pour mon RS et c’est une première pour moi changer les pneus d’un RC. J’ai un peu de difficulté à ´aligner’ le pneus alors ils roulent tout croche sauf un, j’ai beau j’ai beau essayer de replacer le tout cela ne semble rien changer, avez vous des trucs général lors de la pose de ces pneus? Est-ce que ça se place en roulant ?
IanO- Voyeur
Re: Changement de pneu
Quels pneus ? Quels rims ? Et quel colle ?
Comment as-tu procédé ?
A+
Comment as-tu procédé ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Re: Changement de pneu
J’ai eu plus de temps aujourd’hui afin de refaire le tout, je crois que c’est le positionnement de la mousse qui est à travailler car j’ai reussi à corriger pas mal! Les tires sont des Mickey Thompson Baja MTZ. Je n’utilises pas de colle car de la facon que c’est fait il suffit d’inserer le pneu dans une fente prevue à cet effet et remettre les anneaux de chaque coté afin de tenir le tout en place.
Lorsque tu poses tes pneus, fais tu des manipulations avec la mousse pneus avant installation ?
Lorsque tu poses tes pneus, fais tu des manipulations avec la mousse pneus avant installation ?
IanO- Voyeur