Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SCX10 II par Jeece

+4
Jeece
Chris31
SilverWolf
ritchypower
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Lun 11 Sep 2017 - 21:45

Je viens de voir que tu n'es pas trop loin de chez nous! Tu viendras essayer ça. Il s'agit des nouveaux sentiers pédestres près de la rivière et de la piste cyclable. Je connaissais déjà la place pour y avoir déjà été marcher, et quand j'ai commencé à me magasiner un crawler je savais que je devais aller y faire un tour!

Carte

Et juste au nord, il y a le parc Victoria... j'y suis allé tantôt avec mon gars. Il y a de grosses masses de roc un peu partout dans le parc, et un ruisseau/cascade peu profond, juste assez large pour un RC. Voici un petit vidéo cheapette fait sur cellulaire:



Et oui j'ai super hâte d'avoir de la grip en avant! Si je suis chanceux mes nouveaux pneus devraient arriver bientôt aussi. Ça va faire une grosse différence.

Côté upgrade pas trop cher, je suis en train de magasiner des plugs pour brancher mon servo directement sur la batterie. Mon ESC ne fournit que du 5V...


Dernière édition par Jeece le Mer 20 Sep 2017 - 10:15, édité 2 fois

Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Mar 12 Sep 2017 - 6:39

Ok, c'est ou il y a des traveaux presentement? Dans l'coin d'la gare? Le parc victoria je connaissait, c'ettais mieux avant qu'ils face le nouveau bassin d'eau il y a quelques annees.... Il y a les boisees miner aussi qui semble etre un super spot mais c'est interdi de sortir des sentiers, fac jamais essayé....

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mar 12 Sep 2017 - 18:36

moparornocar a écrit:Ok, c'est ou il y a des traveaux presentement?  Dans l'coin d'la gare?  Le parc victoria je connaissait, c'ettais mieux avant qu'ils face le nouveau bassin d'eau il y a quelques annees....  Il y a les boisees miner aussi qui semble etre un super spot mais c'est interdi de sortir des sentiers, fac jamais essayé....

Les nouveaux sentiers sont juste l'autres bord de la rue Mountain par rapport au site de construction. Le parc Victoria est quand même très bien, quoique aujourd'hui j'ai rencontré le col bleu qui s'occupe de la place. Il n'est pas fan des téléguidés dans le parc à cause de certains qui abusent et qui scrapent le gazon... et du bruit que ça créé (j'avoue que y en a des bruyants, et c'est une place tranquille). Il a bien vu que mon camion est loin d'être une machine à wheelie qui roule sur le 8s, et que j'avais une bonne attitude donc il m'a finalement laissé tranquille... mais faudrait pas avoir de plainte.

Boisés Miner j'y ai pensé aussi, mais comme tu dis il faut rester dans les sentiers... ça ne donne pas grand chose... Et beaucoup de gens y promènent leur chien. Mais je serais curieux d'y retourner pour explorer, je connais peu l'endroit et je n'y ai été qu'en hiver pour faire de la raquette.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Mar 12 Sep 2017 - 23:00

Ya un beau ptit spot a roxton pond juste Arrow de l'ecole primaire.  J'vais aller voir ca ou tu parle.


Dernière édition par moparornocar le Dim 24 Sep 2017 - 14:39, édité 1 fois

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mar 12 Sep 2017 - 23:13

moparornocar a écrit:Ya un beau ptit spot a roxton pond juste Arrow de l'ecole primaire.  J'vais aller voir ca ou tu parle.  

Oh cool! Je vais checker ça aussi... J'ai un collègue qui y habite, je pense qu'il aimerait essayer ça.

Et un meilleur vidéo du parc Victoria, j'y suis retourné 1h30 cet après-midi.



Un moment donné j'ai joué avec les réglages d'Exp sur la radio, afin d'avoir une réponse plus smooth et éviter de spinner trop. Mais c'était après la passe de la rivière, où j'en aurais eu plus besoin.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mer 20 Sep 2017 - 16:53

SCX10 II par Jeece - Page 2 LQ7njYK

J'ai été faire un tour aux Terres Miner tout à l'heure. Perso je n'ai pas tripé tant que ça. C'est interdit de quitter les sentiers balisés...  Embarassed Je me sentais tout rebelle surtout avec le nouveau sticker sur ma radio "Rock crawling is not a crime".  Laughing

Il y a bien quelques beaux spots et des gros rochers, et il y a plusieurs "sentiers non officiels" mais c'est tout de même parfois difficile de s'y promener vu le peu d'entretien. T'es dans le bois pour vrai. Il faut aussi explorer beaucoup en marchant avant de trouver de nouveaux spots praticables, mais une fois qu'on les connaît (si j'y retourne je les enregistre sur GPS) ça doit aller plus vite. L'avantage c'est que mon autre spot sur le bord de la rivière (même si c'est relativement petit) se trouve à un coin de rue d'un des stationnements des boisés Miner. Donc au moins tu peux essayer 2 places en peu de temps.

J'ai pu étrenner mes nouveaux pneus Rock Beast (sur mes beadlocks SSD), ça mord plus que ceux d'origine. Une fois sur le 4x4 ça va grimper pour vrai! Parlant de ça, je pensais que ma pièce était déjà en route, ben non, hier j'ai reçu un courriel qui m'annonçait qu'ils venaient juste de l'envoyer! Avoir su je me serais commandé un nouveau kit de driveshaft aftermarket il y a 3 semaines. SCX10 II par Jeece - Page 2 2084841374

SCX10 II par Jeece - Page 2 K6cNQCv

SCX10 II par Jeece - Page 2 9rtiXlx
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Jeu 21 Sep 2017 - 6:41

Ben voyons donc....... Ca a ete bin long a envoyé......?

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Jeu 21 Sep 2017 - 22:29

moparornocar a écrit:Ben voyons donc.......  Ca a ete bin long a envoyé......?

Ouin... Quand j'ai contacté le service à la clientèle, le 28 août, j'ai pu avoir une réponse la journée même. La représentante m'a dit qu'elle avait commandé la pièce. Rolling Eyes J'ai assumé que ça voulait dire shippé, ou sur le point de l'être!
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par gilou Sam 23 Sep 2017 - 12:30

Ton spot est malade !!

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par SilverWolf Sam 23 Sep 2017 - 13:09

gilou a écrit:Ton spot est malade !!
SCX10 II par Jeece - Page 2 495451 SCX10 II par Jeece - Page 2 495451 SCX10 II par Jeece - Page 2 495451

Avec le lit de rivière en petites roches
SilverWolf
SilverWolf
Accro
Accro

Messages : 412
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Rive-Sud de Montréal

https://www.youtube.com/channel/UCO1K4RBVc5luwOUYJBIZx8A

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mar 26 Sep 2017 - 11:04

Ne me cherchez pas aujourd'hui, j'ai reçu ma pin! bounce C'est installé et je pars essayer ça! Very Happy

Bizarre, le colis venait de TowerHobbies... J'aurais pensé qu'Axial aurait envoyé ça directement de leur entrepôt au lieu d'un revendeur. Neutral
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Mer 27 Sep 2017 - 6:40

cheers

J'ai ete voir ton spot, l'eau etait trop haute dans le ptit ruisseau..... Il va falloir qu'on se donne rendez-vous a mon spot a roxton pond, tu va adoré!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mer 27 Sep 2017 - 10:42

moparornocar a écrit:cheers

J'ai ete voir ton spot, l'eau etait trop haute dans le ptit ruisseau.....  Il va falloir qu'on se donne rendez-vous a mon spot a roxton pond, tu va adoré!

Oui, je pense que c'est le niveau normal de l'eau à cet endroit. Tu t'es rendu au bord de la rivière aussi? À cet endroit c'est pas mal le meilleur spot.

Ouep pour Roxton, on s'organise de quoi... Smile Je suis surtout libre la semaine.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Legweg Dim 8 Oct 2017 - 7:44

Nice ton p'tit Toyota!

Faut qu'on se fasse une p'tite rencontre a gagne un de ces 4 ça pourrais être le fun
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Dim 8 Oct 2017 - 18:29

Oui c'est sûr! On connaît de belles places aussi, Mopar m'a montré le spot près de l'école de Roxton, pas gros mais de belles roches.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Legweg Lun 9 Oct 2017 - 9:43

Oui j'y vais quand même assez souvent je demeure tout près de la
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Mar 10 Oct 2017 - 23:26

Anytime les boys!  Very Happy

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Lun 23 Oct 2017 - 20:00

Cibole que je ne suis pas chanceux avec Axial. Evil or Very Mad Pendant une ride avec Mopar, il m'a fait remarquer que j'avais perdu une cup de shock... Bon, too bad, je m'en commande sur Amazon (4.24$, yé!), un set d'origine de la compagnie. Reçu ça ce matin:

SCX10 II par Jeece - Page 2 42VRA7I

Le sac est scellé... Neutral Question SCX10 II par Jeece - Page 2 2084841374 Pis c'était le dernier set à ce prix là.

Bon j'avais juste besoin d'un cup, maintenant je colle les fentes avec de la colle chaude donc je ne devrait plus en perdre, mais quand même... scratch
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par moparornocar Mar 24 Oct 2017 - 6:39

Bonne idee pour la colle chaude, mon wraith est susceptible de perdre un cup aussi.........

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par ONOFF Mar 24 Oct 2017 - 12:01

C'est pas de chance tout ça!
ONOFF
ONOFF
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : France dans le Var

https://www.youtube.com/channel/UCDKvAf6H-FN2OvBmqdQPyAg

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mar 24 Oct 2017 - 13:21

En effet... Rolling Eyes Il manque LA seule pièce dont j'ai besoin et que je risque le plus de reperdre. N'importe quelle autre, m'en fout, et je ne m'en serait peut-être même pas rendu compte. Laughing Là je me demande si je le retourne (remboursement), mais il n'en reste plus à 4$ (shipping gratuit, mais il fallait passer une commande de plus de 25$)...  SCX10 II par Jeece - Page 2 840612 Même sur d'autres sites, c'est au moins 8$ + transport. Être sûr que ça fitte, j'en ai vu des kits de d'autres marques pas trop cher, mais c'est un guess.

Edit: J'ai contacté Amazon. Finalement ils me remboursent ET je peux garder le kit. Meilleur compromis que je peux faire pour l'instant.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Lun 30 Oct 2017 - 16:51

moparornocar a écrit:Bonne idee pour la colle chaude, mon wraith est susceptible de perdre un cup aussi.........

J'ai vu que certains percent un petit trou dans le cup et passent une tie-wrap dedans, et autour de la base du spring. J'en mettrais 2. Laughing

Ou encore mieux, je viens de me commander ça:
Beef Tubes Spring Heavy Weight Tip. C'est sûr que ça gosse un peu quand vient le temps de changer les ressorts... mais ça donne aussi un peu de poids dans le bas.

J'ai aussi commandé un set de bearings scellés Fast Eddy's, une gear de moteur 12T et un moteur 17T pour mon buggy.

En passant, amainhobbies.com offre un coût de shipping quand même très abordable (4$ US dans mon cas) quand on choisit le délai de 2 semaines. Cool
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Legweg Mer 1 Nov 2017 - 21:27

Jeece a écrit:

En passant, amainhobbies.com offre un coût de shipping quand même très abordable (4$ US dans mon cas) quand on choisit le délai de 2 semaines. Cool

Moi aussi j'me disais ça quand j'ai commandé la, mais le $30 de frais de douanes au bureau de poste a la réception du colis m'à comme refroidis de commander la une autre fois....
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Legweg Mar 14 Nov 2017 - 7:53

Alors as tu reçu ta commande finalement? Je suis curieux de savoir si j'ai juste été malchanceux avec mes frais de douannes ou si c'est toujours comme ça quand on commande chez Amain
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Jeece Mar 14 Nov 2017 - 7:58

Ahah oui j'en ai eu à payer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de frais avec Postes Canada, d'habitude je suis plus chanceux avec eux autres.
Jeece
Jeece
Actif
Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Legweg Mar 14 Nov 2017 - 17:04

Moi aussi j'ai rarement eu à payer

Jtrouvais ça bizarre que ça soit si peu cher leur shipping...
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

SCX10 II par Jeece - Page 2 Empty Re: SCX10 II par Jeece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum