Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Carrière à St-Dominique

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Ven 14 Avr 2017 - 23:13

Quelqu'un a déjà été basher la? J'imagine qu'on a pas le droit, ce serais trop beau pour être vrai...
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Sam 15 Avr 2017 - 10:24

Ouin, c'est assez bien cloturer comme site..............  Ya une (on ne sacre pas svp) de belle piste de bmx au parc a st-dominique, j'ai vu ca cette hiver.  J'ai pas encore ete essayé en rc par-contre........  Je voulais y aller a matin avec le slash a ma blonde mais le moteur du servo est mort hier soir pis j'en ait pu de spair........

T'as quoi comme machine? J'allait faire du scale a cote de l'ecole a roxton dans le cap de roche dans le ptit bois..... A part de ca, j'me fais des tracks dans cours d'la shop ou je travail a st-val avec des cones..... C'est grand, beau sauf que c'est plat....... Ya aussi un bon spot pour drift et on-road 1/10 au village... Pis au parc a st-dominique, ya aussi un maudit beau et grand spot a drift! Je sait pas si les tires colle assez pour du on road, c'est en beton lisse.........?

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Sam 15 Avr 2017 - 11:51

Salut, j'ai un Slash 4x4, il est présentement monté MT avec des roues/pneus de Stampede

Je cherche des spots assez grand pour pouvoir clancher mais aussi avec des belles butes

Je vais aller me promener dans le coin tantôt pour essayer de repérer des beaux spots, j'ai repéré quelques endroits potentiels sur Google Earth, reste à aller voir en vrai si c'est accessible...

La carrière de St-Dominique parait très bien sûr Google Earth en tout cas! Laughing
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Sam 15 Avr 2017 - 12:04

Pour clencher, dans cour ou je travail ya d'la place mais comme je disait, c'est plat....... C'est juste en arriere d'la caserne de pompier au village a st-val, machinerie olymel. Pour la piste a st-do, de sur la 137, tu pogne la rue a cote de l'eglise, tu monte la rue un tit boutte et tu va voir a droite un centre de loisir, c'est la!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Sam 15 Avr 2017 - 12:33

Ok je viens de le spotter sur google, ça a l'air pas pire en effet!

Merci je vais aller voir ca Smile

En fait, m'en va voir ca drette la! Twisted Evil
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Sam 15 Avr 2017 - 15:49

En route pour St-Do, je suis passé par Milton, et j'ai remarqué que ya une piste de BMX, juste en arrière du terrain de balle, pourtant je passe la tout les jours, 2 fois par jour, et j'avais jamais remarqué que y avait ça la... Anyway, j'ai poursuivi ma route pour St-Do, très belle piste de BMX, grande piste et de la bute en veux tu? En v'la! J'ai passé un pack, eu bin du fun, pété un essieu...  Carrière à St-Dominique 2084841374

La piste à Milton  m'intriguait, faque j'ai décidé d'aller passer mon deuxième pack la. J'ai changé mon essieu dans le parking, pack no2 et go on essaye ca. Piste plus petite, moins de butes, plus d'espace pour prendre de la vitesse entre les butes, p'tite piste l'fun quand même. Passé un pack la aussi, eu bin du fun et rien pété cheers

Si ça te tente, on se donne rendez vous pour un bash un moment donné Carrière à St-Dominique 3878767407
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Sam 15 Avr 2017 - 23:09

Bin oui, je vais te faire signe! Je vais passer voir a milton, si ya plus de place pour pogne du speed et s'aligner, ca peux etre po-pire!

La mes 2 qui peuvent me servir pour ce genre de piste sont hors service........le raider a le esc chez castle sous garantie pis le slash le servo viens de mourir et les nouveaux sont en commande.......Sad J'vas probablement pas attendre pis prendre celui du blizzard, facile a sortir!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Dim 16 Avr 2017 - 9:33

Nice! Moi je suis en train de le reconvertir en Slash, + un rebuild des shocks

Ya une piste de BMX a Granby aussi, je vais passer la tantôt voir de quoi ça a l’air...

Et j'ai trouvé sur Google une nouvelle piste de BMX à Waterloo, celle-la est asphaltée https://bmxpert.ca/projets/pumptracks/waterloo/
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Dim 16 Avr 2017 - 21:14

Ho ho ho ho! Ca semble dure a battre celle de waterloo! Merci pour le partage!

A granby, j'en connais une mais semble presque abandonné pis vraiment pas large..... A la polyvalente a Iberville aussi ya une maudite belle piste de bmx. Ca fait longtemps que j'y ait pas ete par-contre....

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Dim 16 Avr 2017 - 23:41

Celle de Waterloo, j'ai lu sur facebook que ça l'air qu'il arrive qu'ils la déneige l'hiver Shocked

Celle de Granby,  j'ai passé juste pour jeter un oeil aujourd'hui,  ça l'air pas pire, plus petite que celle de St-Do, mais plus grande que celle de Milton. Je vais définitivement aller passer un pack ou deux la  Very Happy  

Celle que tu dis qui est à l'abandon, tu parles de la piste de la piste de BMX ou de la piste de téléguidé près de l'épingle du défunt grand prix de Granby dans le parc industriel?

Je vais regarder ca pour Iberville Smile
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Lun 17 Avr 2017 - 17:15

J'me souviens pas du nom d'la rue, c'est dans l'coin du champ de tir sur le 11e rang....

A Iberville, c'est directement sur le terrain d'la poly Marcel-Landry. J'allais faire du bmx la v'la un boutte!!! Je me souviens pas si ca serait bon en rc.......? En-t-k, c'etait environ 6 a 8 pieds de large, assez grande pis entretenu sua coche! La piste de Beloeil vaut pas le detour, j'ai jamais reussi a trouvé un bon point de vu pour avoir un peu de fun.....

La piste de rc interieur a st-hyacinthe est assez cool! Mais c'est rendu 16$........ J'me suis ramasser un set de tires juste pour la l'hiver de temps en temps.....

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Lun 17 Avr 2017 - 22:16

Rue Mascouche, on parle bien de la même, pas large en effet, et c'est la même chose à Milton...

Faudrais aller essayer ça a Iberville un de ces 4

Oui j'ai été faire un tour à St-Hyacinthe cet hiver, j'ai été à la boutique, et j'ai vu la piste, mais pas essayé, je suis gêné un peu, je commence, et je suis pourri Embarassed

J'ai besoin de pratique Laughing
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Mar 18 Avr 2017 - 23:45

Ha ha! Gêner........si tu savais! J'me suis donné un maudit coup de pied dans le derrière pour y aller......... Moi aussi j'commence pis chu pas trop bon...... Le premier coup, c'était un dimanche pis y avais po-mal de monde de niveau compétition, j'ai pas oser jouer en même temps qu'eux..... Fac j'ai pas jouer beaucoup mettons....... Deuxième fois, un mercredi soir, j'avais la piste à moi tous seul mais j'ai pas resté longtemps mon esc à chier..........

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Mer 19 Avr 2017 - 7:20

Je serais définitivement plus du type mercredi soir, pour commencer en tout cas Laughing
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Mer 19 Avr 2017 - 16:39

Legweg a écrit:Je serais définitivement plus du type mercredi soir, pour commencer en tout cas Laughing

Moi aussi!!! Je sait pas si c'est toujours comme ça le mercredi par-contre......

Hier soir, j'ai pris le servo de mon blizzard pour mettre dans le slash, arrive tout content à la piste a st-do, fais 4pieds, rentre dans clôture, le servo tourne à l'envers pis je savais pas comment le renverser avec la maudite manette traxxas............. Maudite marde....... lol

J'pensait me reprendre ce soir mais y mouille quel'cliss! Sad

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Mer 19 Avr 2017 - 21:54

Laughing
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Quinny45 Jeu 20 Avr 2017 - 12:15

moparornocar a écrit:Ouin, c'est assez bien cloturer comme site..............  Ya une (on ne sacre pas svp) de belle piste de bmx au parc a st-dominique, j'ai vu ca cette hiver.  J'ai pas encore ete essayé en rc par-contre........  Je voulais y aller a matin avec le slash a ma blonde mais le moteur du servo est mort hier soir pis j'en ait pu de spair........

T'as quoi comme machine?  J'allait faire du scale a cote de l'ecole a roxton dans le cap de roche dans le ptit bois.....  A part de ca, j'me fais des tracks dans cours d'la shop ou je travail a st-val avec des cones.....   C'est grand, beau sauf que c'est plat.......  Ya aussi un bon spot pour drift et on-road 1/10 au village...  Pis au parc a st-dominique, ya aussi un maudit beau et grand spot a drift!  Je sait pas si les tires colle assez pour du on road, c'est en beton lisse.........?

du béton lisse sans trop de poussière avec des bon pneu préparé sa devrais être bien
Quinny45
Quinny45
Accro
Accro

Messages : 401
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Dim 23 Avr 2017 - 10:35

Je me suis acheté un RS10 hier sur kijiji, sachant pas trop si j'allais aimer ça (crawler) jvoulais pas trop mettre d'argent la dedans, mais la je suis en train d'essayer ça sur le cap de roche à côté de l'école comme tu disais, c'est vrai que c'est un beau spot! Merci du tuyau!

Et la à date je m'amuse bien avec ça cette p'tite bebelle la!
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Dim 23 Avr 2017 - 12:03

Good! Va falloir se planifier une tite rencontre bin vite!

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Dim 23 Avr 2017 - 13:10

Bin sur!

M'en va à St-Do cet après midi m'amuser avec mon Slash

Edit trop de bmx à st-do m'en va essayer celle à granby
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Lun 13 Nov 2017 - 17:10

Le vieux a shop a ete avec ses chums a carriere a st-do, il m’a dit qu’ils se sont parcké drette sul bord d’la gate, il avais une dame qui semblais faire du menage, ils lui ont demandé si ils pouvais alles jouer sur le tas de sable, elle leurs a repondu pas de problème! Ils ont des 1/8 mt nitro pis un 1/5 a gaz, 34cc pis y sont allé sur la piste de bmx.............????. Ca a pas ete long qu’ils se sont fait sortir d’la place, bande de morrons..............

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Mar 14 Nov 2017 - 7:43

Y pouvaient aller à la carrière mais il ont décidé d'aller à la piste de bmx?
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Mar 14 Nov 2017 - 19:57

Legweg a écrit:Y pouvaient aller à la carrière mais il ont décidé d'aller à la piste de bmx?

Nan, en fait ils sont allé a la piste de bmx avant, ils ont ete a la carriere apres s’etre fait kické.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Legweg Mar 14 Nov 2017 - 21:10

Sachant que la piste de bmx a des maisons collé dessus juste en arrière, c'était pas fort d'aller la avec des machines de même c'est sur...

Mais ils ont pu s'amuser à la carrière?
Legweg
Legweg
Ca roule
Ca roule

Messages : 238
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Roxton pond

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par moparornocar Mer 15 Nov 2017 - 6:41

Pas fort en effet.....

Ils sont rester la un bon boutte semblerait-il, ils ont spotté un tas de sable et sont resté dessus......

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Carrière à St-Dominique Empty Re: Carrière à St-Dominique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum