Fin du jamboree
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Fin du jamboree
Ce matin j'ai vu sur facebook que le jamboree 2016 était la dernière édition de l'évènement.
C'est dommage.
Félicitations aux organisateurs. Ce fût a ma connaisance le plus grand évènement scale au Québec.
Il y a de quoi être fière.
premierscaler- Accro
Re: Fin du jamboree
C'était pas mal le seul rassemblement officiel. J'en ai fait 2 sur 3 et le plus le fun dans tout étaient de rencontrer le monde et de jaser de setup!
Mais en gros, organiser de quoi de gros comme ca demande énormément de temps de la part des ces gars-là.
Même moi, j'ai de moins en moins de temps avec ma petite famille et j'organise même pas de Jamboree!
Merci encore la gang pour ces expériences!
Mais en gros, organiser de quoi de gros comme ca demande énormément de temps de la part des ces gars-là.
Même moi, j'ai de moins en moins de temps avec ma petite famille et j'organise même pas de Jamboree!
Merci encore la gang pour ces expériences!
Oldskoolcj- Dort avec son r/c
C'est une mauvaise nouvelle; je planifiais y retourner cette année.
J'y suis allé deux fois et il y avait un gros potentiel avec cet événement.
Merci aux organisateurs pour les efforts et le temps consacré au Jamboree.
J'y suis allé deux fois et il y avait un gros potentiel avec cet événement.
Merci aux organisateurs pour les efforts et le temps consacré au Jamboree.
Merci pour les bons mots ! Effectivement, nous manquons de temps pour organiser tout ça.
Nous avons eu des noms de personnes pour nous aider, mais lorsqu'il est le temps de faire du travail manuel pour préparer les trails, on finissait toujours Padapi et moi seul. Je devais prendre des journées de congé pour faire cette job en plus du reste...
De plus, j'ai recommencé à jouer dans un band de musique. Donc, l'intérêt pour le RC n'est plus le même pour moi.
A+ gang
Nous avons eu des noms de personnes pour nous aider, mais lorsqu'il est le temps de faire du travail manuel pour préparer les trails, on finissait toujours Padapi et moi seul. Je devais prendre des journées de congé pour faire cette job en plus du reste...
De plus, j'ai recommencé à jouer dans un band de musique. Donc, l'intérêt pour le RC n'est plus le même pour moi.
A+ gang