bouncer +camber
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bouncer +camber
Très ingénieux et vraiment intéressant. J'imagine que ton camber arrière est mixé sur ta manette avec le steering?
Steffydee- Accro
Je ne crois pas si tu regardes le vidéo à 45sec.Steffydee a écrit:Très ingénieux et vraiment intéressant. J'imagine que ton camber arrière est mixé sur ta manette avec le steering?
Ça semble manuel.
TrAsHeR- Dort avec son r/c
TrAsHeR a écrit:Je ne crois pas si tu regardes le vidéo à 45sec.Steffydee a écrit:Très ingénieux et vraiment intéressant. J'imagine que ton camber arrière est mixé sur ta manette avec le steering?
Ça semble manuel.
J'ai effectivement vu dans la vidéo. Mais il a surement moyen de mettre un mix sur le steeting et un override sur un autre contrôle du 3e channel pour pouvoir faire les 2 à la fois.
Steffydee- Accro
j'ai meme penser le metre sur un gyro ... mais j'utilise une manette a deux joystick genre avion , donc gauche droite controle les roues avant et haut bas controle les roues arriere sur le meme stick que se soit 4ws ou rear camber donc voici la maniere que je setup ca
tuyo- Accro
Sibole, pas evident a controller mais ca doit etre trss efficace! Bonne idee!
moparornocar- Dort avec son r/c
moparornocar a écrit:Sibole, pas evident a controller mais ca doit etre trss efficace! Bonne idee!
Comme tu dis! ça doit devenir plus intuitif à force de s'en servir, mais en crawling, en traversant une section inclinée, ça doit permet de contrôler l'arrière tout en allant droit.
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:moparornocar a écrit:Sibole, pas evident a controller mais ca doit etre trss efficace! Bonne idee!
Comme tu dis! ça doit devenir plus intuitif à force de s'en servir, mais en crawling, en traversant une section inclinée, ça doit permet de contrôler l'arrière tout en allant droit.
comme tu dis ,mais sa eté etudier pour etre intuitif !!! C'est mon 4 eme truck que je setup comme ca , et je suis rendue asser habituer !!!!
tuyo- Accro
Chapeau! Je commence a peine a etre a l'aise avec mon blizzard pis la gratte qui s'opere avec le meme principe!
moparornocar- Dort avec son r/c
ouais ..... moi g mis la gratte sur le bouton en haut sa va beaucoup mieux , mais je crois l'avoir changer pour un potentiometremoparornocar a écrit:Chapeau! Je commence a peine a etre a l'aise avec mon blizzard pis la gratte qui s'opere avec le meme principe!
tuyo- Accro
Page 1 sur 1