Losi ten scte
+7
tntpower
St33v3
digi_qc
Volt-RC
Daddydan
Martel
pascal robichaud
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Losi ten scte
Mon nouveau jouet
Dernière édition par pascal robichaud le Mer 7 Sep 2011 - 23:50, édité 3 fois
pascal robichaud- Actif
Re: Losi ten scte
je voit pas l'image
Martel- Dort avec son r/c
Martel a écrit:je voit pas l'image
Nous eprouvons actuellement des dificulte... dure dure de poste des photos!!! nous revenons la dessus dans 2 minutes
pascal robichaud- Actif
Martel- Dort avec son r/c
pascal robichaud- Actif
Bon la j'ai des questions pour les gars qui en ont!!!
Je suis gearer 15 avec la spur d'origine et je suis en 2s avec un 550 4000kv et ca chauffe que le cr==t
Je pourrais faire cuire un sanglier dans mon truck! en plus je manque gravement de cul offpower (et dans la vie aussi)
Je suis gearer 15 avec la spur d'origine et je suis en 2s avec un 550 4000kv et ca chauffe que le cr==t
Je pourrais faire cuire un sanglier dans mon truck! en plus je manque gravement de cul offpower (et dans la vie aussi)
Dernière édition par pascal robichaud le Jeu 8 Sep 2011 - 0:03, édité 1 fois
pascal robichaud- Actif
Pas membre....peu pas voir.....
Mais tu vas adorer ton scte!
Cela fait deux mois que je roule le miens et j'ai eu mon premier bris la fin de semaine dernière! Une petite pièce de driving a $4.50 pour deux!!
Pas comparable a mon ancien Hyper sc10 qui me coutait $45 aux deux semaines!!
Mais tu vas adorer ton scte!
Cela fait deux mois que je roule le miens et j'ai eu mon premier bris la fin de semaine dernière! Une petite pièce de driving a $4.50 pour deux!!
Pas comparable a mon ancien Hyper sc10 qui me coutait $45 aux deux semaines!!
Volt-RC- Dort avec son r/c
pascal robichaud a écrit:Bon la j'ai des quetion pour les gars qui en ont!!!
Descend le a 13 ou 14 et test le.....moi j'ai un Tekin 5.5 short course et je tourne aux environ de 150 f a 160 f....
Volt-RC- Dort avec son r/c
moi j'ai un 550 3500kv avec le meme combo de gear et je suis a 140F avec 0 timming
je dirais d'essayer 14t moi aussi?
tu as quoi comme setup sur ton mamba max pro?
pour le off steering moi j'en ai presque trop lol. as tu changé le setup de boite pas mal?
je dirais d'essayer 14t moi aussi?
tu as quoi comme setup sur ton mamba max pro?
pour le off steering moi j'en ai presque trop lol. as tu changé le setup de boite pas mal?
Huile pour les diff,, 5000Front-5000Center et 3000Rear
digi_qc- Accro
moi j'ai fait une erreur quand j'ai refait mes diff, j'ai mit de la 5000 en arriere et en avant (7000 au centre) je voulais mettre de la 2000 en arriere! mais avec de la 5000 en arriere mon truck est super facile a conduire! beaucoup de steering on power et quasi trop off power! ca tourne en sale!!!
mais ce qui me surprend le plus c'est combien il est facile a rouler rapide! je le clanche et il va toujours a la bonne place meme le gaz au bout c'est ultra prévisible avec ce setup!
mais ce qui me surprend le plus c'est combien il est facile a rouler rapide! je le clanche et il va toujours a la bonne place meme le gaz au bout c'est ultra prévisible avec ce setup!
Je ne manque pas de steering, au contraire, c'est le cul qui échappe.
pascal robichaud- Actif
ahhhhhhhhh je pensais que tu manquais de steering off power!
change tes links arriere de trous de sorte a les avoir au plus long, et couche tes shocks. apres ca si tu veux plus de stabilité encore du cul, plus de toe in! mais tu perds un peu dans les courbes
change tes links arriere de trous de sorte a les avoir au plus long, et couche tes shocks. apres ca si tu veux plus de stabilité encore du cul, plus de toe in! mais tu perds un peu dans les courbes
Bon ben, pour le moteur et le speed, je viens d'acheter la paix! Un speed tekin Rx8 et un tekin pro4X... si ce speed la chauffe...
pascal robichaud- Actif
J'ai commandé le mien après-midi
Est-ce que mon Novak HV Pro 5.5T (3700kv) sera correctement gearé avec une pinion 15T?
http://www.teamnovak.com/products/brushless/hv_pro_systems/index.html
Est-ce que mon Novak HV Pro 5.5T (3700kv) sera correctement gearé avec une pinion 15T?
http://www.teamnovak.com/products/brushless/hv_pro_systems/index.html
J'ai reçu mon chassis BCE aujourd'hui, je devrais terminer le montage en fin de semaine.
tntpower- Accro
Daddydan a écrit:celui de losi ne te tentait pas?
J'ai hésité entre les 4 disponibles ( Losi, Ofna Tim Bump,SNR graphite et BCE)
Le Losi j'aime pas les trous en dessous car tu dois laisser les spacers du center diff..
Le Bump c'est venu proche...
Le SNR en graphite, très léger mais j'avais peur pour la solidité.
Le BCE, j'en ai déjà eu un sur mon ancien truggy Mugen (encore à vendre en passant...) et c'est vraiment de l'aluminium de première qualité et bien fait, j'ai vraiment confiance au produit et en plus il est hot , la seule chose un peu plate c'est qu'il faur changer 5 vis sous le chassis, en mettre des plus courtes et elles ne sont pas fournies contrairement au Bump.
tntpower- Accro
oui car ils sont machiné, ca coute la peau des fesses a cause du machinage hehe
moi je roule chassis stock, au lieu de rouler plus vite, j'essaie de ne pas planter hehe ca me paye plus de ne pas etre lent de 5 secondes sur un tour que de sauver 1/2 seconde a cause de mon frame
quand on ne fait pas d'erreur, ca paye ces hopups la
moi je roule chassis stock, au lieu de rouler plus vite, j'essaie de ne pas planter hehe ca me paye plus de ne pas etre lent de 5 secondes sur un tour que de sauver 1/2 seconde a cause de mon frame
pour le chassis en carbonne, lui il doit faire une caline de différence a cause du poids!
SCTE chassis weight:
Stock - 300g
Bump Performance - 238g
Losi Flex Tuned - 230g
BCE Speed - 240g
SNR Graphite - 203g
Et voilà, quelqu'un les a pesé.
Stock - 300g
Bump Performance - 238g
Losi Flex Tuned - 230g
BCE Speed - 240g
SNR Graphite - 203g
Et voilà, quelqu'un les a pesé.
tntpower- Accro
Daddydan a écrit:oui car ils sont machiné, ca coute la peau des fesses a cause du machinage hehe
Après ma saison extérieur à sauter des jumps de fou sur piste 1/8 mon frame stock est croche, à peine mais il l'est et le truck n'est plus ajustable.
tntpower- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2