Nouveau rc
2 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Nouveau rc
Hey guys je viens de m'acheter un rc s911 de gptoys c'est mon premier je compte prendre de l'expérience avec avant de m'embarquer dans le gros sauf que je le trouve trop cheap je sais que a la base c'est déjà cheap sauf que je voulait savoir est ce que il font des pièce en aluminium ou sinon quel piece de dautre rc pourrai fit pour ce type de rc je veut juste le monter un peut question d'avoir du fun sauf que pour l'instant sa pourrai être plus le fun mettons ??
Merci
Merci
Roooki- Voyeur
Re: Nouveau rc
Salut, je ne connais pas la marque, mais c'est possible qu'il n'y ait pas d'upgrades disponibles et que trouver des pièces de rechange soit difficile.
J'avais acheté un dromida RC à mon filleul et ça semble être dans la même catégorie, mais avec plus de disponibilité pour les pièces.
À ta place, je n'investirais pas sur ce modèle. J'en profiterais comme il est en attendant d'acheter un plus gros 1:10 qui a un "vrai" support en hobby shop ou sur les sites connus sur internet.
Si tu casses une pièces, une réparation à l'époxy peut faire un bon petit bout, peut-être même plus rigide qu'à l'origine.
J'avais acheté un dromida RC à mon filleul et ça semble être dans la même catégorie, mais avec plus de disponibilité pour les pièces.
À ta place, je n'investirais pas sur ce modèle. J'en profiterais comme il est en attendant d'acheter un plus gros 1:10 qui a un "vrai" support en hobby shop ou sur les sites connus sur internet.
Si tu casses une pièces, une réparation à l'époxy peut faire un bon petit bout, peut-être même plus rigide qu'à l'origine.
Magoo- Dort avec son r/c