Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nouveau rc

2 participants

Nouveau rc  Empty Nouveau rc

Message par Roooki Dim 18 Sep 2016 - 0:40

Hey guys je viens de m'acheter un rc s911 de gptoys c'est mon premier je compte prendre de l'expérience avec avant de m'embarquer dans le gros sauf que je le trouve trop cheap je sais que a la base c'est déjà cheap sauf que je voulait savoir est ce que il font des pièce en aluminium ou sinon quel piece de dautre rc pourrai fit pour ce type de rc je veut juste le monter un peut question d'avoir du fun sauf que pour l'instant sa pourrai être plus le fun mettons ??

Merci

Roooki
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau rc  Empty Re: Nouveau rc

Message par Magoo Lun 19 Sep 2016 - 21:19

Salut, je ne connais pas la marque, mais c'est possible qu'il n'y ait pas d'upgrades disponibles et que trouver des pièces de rechange soit difficile.

J'avais acheté un dromida RC à mon filleul et ça semble être dans la même catégorie, mais avec plus de disponibilité pour les pièces.

À ta place, je n'investirais pas sur ce modèle. J'en profiterais comme il est en attendant d'acheter un plus gros 1:10 qui a un "vrai" support en hobby shop ou sur les sites connus sur internet.
Si tu casses une pièces, une réparation à l'époxy peut faire un bon petit bout, peut-être même plus rigide qu'à l'origine.
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas