Nouveau à la recherche de conseil
+5
dodgeboy8888
Daddydan
irishman
danbillyboo
vanien666
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau à la recherche de conseil
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum.
J'ai déjà eu un r/c voilà prêt de 20 ans, un truck team Losi. J'ai déjà donc un petite idée dans quoi je m'embarque($$$) mais bon ca me plaisais jouer avec ce bolide!! Présentement je n'ai pas encore arrêter mon choix sur un véhicule. Il y en a tellement!!
Je m'enligne sur un short course 1/10 4X4 et brushless avec des pièces de rechange disponible bien-sûr, j'ai l'intention de le basher en masse.
Qu'elle marque me conseiller vous? Je ne veux pas faire de compétition. Ces juste pour le plaisir. Et des magasin au prix intéressant dans la région de Terrebonne, Laval, Joliette? Merci de votre accumule et de vos conseil, ces très apprécié.
P.s. Et si un de vous avez un lien sur votre site qui explique bien les batterie Lipo. Je sais qu'elles on un rendement extra, mais qu'en retour elle sont plus cimpliquer à gérer que de batterie normal. Merci
J'ai déjà eu un r/c voilà prêt de 20 ans, un truck team Losi. J'ai déjà donc un petite idée dans quoi je m'embarque($$$) mais bon ca me plaisais jouer avec ce bolide!! Présentement je n'ai pas encore arrêter mon choix sur un véhicule. Il y en a tellement!!
Je m'enligne sur un short course 1/10 4X4 et brushless avec des pièces de rechange disponible bien-sûr, j'ai l'intention de le basher en masse.
Qu'elle marque me conseiller vous? Je ne veux pas faire de compétition. Ces juste pour le plaisir. Et des magasin au prix intéressant dans la région de Terrebonne, Laval, Joliette? Merci de votre accumule et de vos conseil, ces très apprécié.
P.s. Et si un de vous avez un lien sur votre site qui explique bien les batterie Lipo. Je sais qu'elles on un rendement extra, mais qu'en retour elle sont plus cimpliquer à gérer que de batterie normal. Merci
vanien666- Voyeur
Re: Nouveau à la recherche de conseil
Bienvenue !!
Pour les lipo : http://www.teleguidequebec.com/t33329-tuto-pour-comprendre-les-lipos
Pour ta question de short course, tu pourras aller voir dans cette section : http://www.teleguidequebec.com/f68-short-course-1-10-et-1-8-electrique-et-nitro
Pour les lipo : http://www.teleguidequebec.com/t33329-tuto-pour-comprendre-les-lipos
Pour ta question de short course, tu pourras aller voir dans cette section : http://www.teleguidequebec.com/f68-short-course-1-10-et-1-8-electrique-et-nitro
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
bienvenue sur le forum
et dans les sc4x4 RTR
traxxas slash 4x4
losi scte (le best à mon gout)
tu as Ndheli.com qui est pas loin de chez vous
et dans les sc4x4 RTR
traxxas slash 4x4
losi scte (le best à mon gout)
tu as Ndheli.com qui est pas loin de chez vous
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Merci pour votre accueille, et merci pour les cinseils.
C'est très apprécié.
C'est très apprécié.
vanien666- Voyeur
Bienvenue!! J ai un scte et si tu veux basher seulement ce n est pas ideal pour cela, trop bas du sol, un 1/8 mt est preferable.
jojo- Dort avec son r/c
jojo a écrit:Bienvenue!! J ai un scte et si tu veux basher seulement ce n est pas ideal pour cela, trop bas du sol, un 1/8 mt est preferable.
C'est un peu ce que j'allais dire, un short course est très bas du sol. Hors piste, ça accroche beaucoup.
Tu peux aussi regarder du côté de Axial, avec le yeti, wraith ou RR10
http://www.axialracing.com/t/vehicles
Dans le coin de Terrebonne, il y a quelques places le fun à rouler avec ces machines.
Un peu plus loin, à St-Canut ou aux Chutes Wilson à St-Jérôme, il y a des beaux coin pour faire du scale/crawler, ou même au Mont-Royal, où on fait des sorties de plusieurs heures.
Personnellement, j'ai commencé avec un Short Course, mais il ne roule presque jamais depuis 2 ans. J'ai découvert le scale/crawler et j'apprécie beaucoup plus ce côté du RC. J'ai un RR10 en kit qui s'en vient cette semaine
Magoo- Dort avec son r/c