CHANGEMENT à lire
+3
Martel
leroi
Daddydan
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
CHANGEMENT à lire
donc comme vous pouvez remarquer, j'ai changé les sections du forum un peu,
''nitro offroad et onroad'' et ''électrique offroad et onroad'' on été éliminés!
remplacé par ''offroad'' et ''onroad'' nitro et electrique confondu. Simplement parceque je crois que nitro perds toujours en popularité et la section n'est quasi pas utilisé. donc je voulais le faire depuis un bout mais plus j'attends et plus il y a de sujets déplacer etc....
j'ai possiblement fait des erreurs alors soyez indulgent svp et si vous voyez des erreurs de transfert, svp me le dire ou encore a un modérateur.
Merci!
''nitro offroad et onroad'' et ''électrique offroad et onroad'' on été éliminés!
remplacé par ''offroad'' et ''onroad'' nitro et electrique confondu. Simplement parceque je crois que nitro perds toujours en popularité et la section n'est quasi pas utilisé. donc je voulais le faire depuis un bout mais plus j'attends et plus il y a de sujets déplacer etc....
j'ai possiblement fait des erreurs alors soyez indulgent svp et si vous voyez des erreurs de transfert, svp me le dire ou encore a un modérateur.
Merci!
Re: CHANGEMENT à lire
Good move pied plat!!!
leroi- Clown
t'as suprimé des modérateurs aussi
Martel- Dort avec son r/c
a moitié... mais tu a l'oeil!!!
j'ai supprimé Smokey pour le fun car je l'ai bani (cadeau de fête) mais il va revenir dès son retour,
pour alextronique, je ne lui ai pas jasé depuis un petit bout mais j'étais dans les options anyway, je vais lui demander s'il veut le rester
j'ai supprimé Smokey pour le fun car je l'ai bani (cadeau de fête) mais il va revenir dès son retour,
pour alextronique, je ne lui ai pas jasé depuis un petit bout mais j'étais dans les options anyway, je vais lui demander s'il veut le rester
nice move ca si t'as de besoin d'aide tu le diras
DkoD- Dort avec son r/c
c'est bon,un peu d'entretient
levraigino- Ca roule
Daddydan a écrit:pour alextronique, je ne lui ai pas jasé depuis un petit bout mais j'étais dans les options anyway, je vais lui demander s'il veut le rester
A bien merci!!! Un PM aurais été apprécié.
alextronique- Modérateur
Daddydan a écrit:a moitié... mais tu a l'oeil!!!
belle fete ca PTIT COMIQUE
mettons qu'un gars se pose des questions
smokey- Dort avec son r/c
moi aussi asteur
smokey- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1